[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Salut

 

J'suis surement à coté de la plaque mais y'aurais pas un lien entre Queen Mother et C99 ?

 

Pas plus de lien qu'entre mario bellandi et les brothers grimms je pense non?

pourquoi tu pense ca?

Car la genetique n'est pas du tout la meme princess x princess88 pour la c99

(sativa locale andalouse x zamal)x (congo) pour la queen mother.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silenius,

 

la Queen Mother, la Her Majesty et First Lady sont vigoureuses

avec un bon strech en flo

Jauja est plus courte que les 3 autres, tandis que Eddy reste typiquement Indica

 

Tu fais bien d'être tenté par Delicatessen, je ne crois pas que tu seras déçu par leurs génétiques

 

Je comprend qu il peut faire du bon travail mais de la a payé 60 euro les 10 graine c' est un peu chaud.

 

je rappelle que c'est 60 euros pour 12 graines ce qui revient à 50 les 10' date=' avec une qualité et une originalité qui pourront surprendre ceux qui les essayent

 

Mais bon quel Breeder n'a pas rencontrais ce genre de probléme (Mandala' date=' Female seed, Shanti baba...)[/quote']

 

Je suis pas certain qu'ils aient tous donnés de leur temps et de leur énergie à cultiver de la weed pour ensuite la distribuer à plusieurs malades de façon désintéressée

En ces temps qui sont les notres et où tout coûte beaucoup d'argent, ce fait est plutôt rare

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

traduction d'un petit descriptif de Jauja paru sur le Spécial variété 2007 de Softsecrets Espagne:

 

"Si la saison passée notre Spécial Variété soulignait que la Queen Mother était l'une des surprises de l'année, cette fois c'est au tour de Jauja de reprendre le flambeau.

Combinaison de Queen Mother et de génétique Congolaise, ses effets sont encore plus puissants que ceux de sa génitrice.

Elle se distingue par sa capacité à stimuler les sens.

La vue, l'odorat, le goût, le toucher et l' ouïe s'aiguisent, la défonce est très intense et elle peut déconcerter si on est pas habitués à fumer des marijuanas de grande puissance.

 

Avec cet hybride d'Afrique centrale, Delicatessen a réussi une génétique complète à tous les niveaux, aussi bien en puissance, arôme et saveur, qu'en facilité de culture.

Cette génétique est de floraison rapide en indoor (50/55 jours).

 

En extérieur elle se récolte vers mi-septembre.

Plutôt trapue pour une sativa, elle est dotée de buds de grande taille, compacts et recouverts de résine envahissante.

Il faut également souligner la facilité à manucurer cette variété.

 

Elle possède un arôme intense et pénétrant, du pur encens, qui l'a convertie en une des préfèrées des cultivateurs qui fréquentent les cours de cannabiculture optimisée de l'association Valencienne Ceagrocannabis.

Avant même d'être connue par le grand public, elle a déjà remporté des prix comme la IXe coupe BellaFlor de Malaga ou la Ve coupe Alacannabis."

 

 

A+

 

Jauja après lui avoir retiré les grandes feuilles

fotos16032007jaujafloraaq4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut !

 

plutot que de la pub pour les strains et des liens pour les acheter , je pense que beaucoup ici préfèrent les journaux de culture ou strain guide :smile: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je compte me dévouer^^ pour tester cette queen mother apres ma session en cour.

Comme ca d'une part je serait fixé (bien que je fasse confiance a ricco) et je pourrais faire un ptit jdc pour faire decouvrir ce breeder.

 

Si elle tient ses promesses ca va etre bien cool (j'adore les bonnes sativa)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous

 

je pourrais faire un ptit jdc pour faire decouvrir ce breeder.

 

En revanche, je compte en faire un " de jdc"....

 

Actuellement elles germent:

1 Eddy (ouverte moin de 1O/12h)

1 Queen Mother (ouverte moin de 20/24h)

1 Her Majesty (ouverte moin de 7h)

1 Primera Dama (ouverte moin de 6h)

et normalement 1 Marta my Dear mais plus en stock apparement

 

Voila ça c'est pour Delicatessen, en plus y'aurra, 6 autres varietés de sensi seeds, 2 de serious seed, 1 green housse, 1 de spice of life.

 

Niveau germination classement:

1 Delicatessen ^

2 Serious en moin de 24h,

3 Green housse 1/3 ouverte en moin de 24h.

4 Sensi 2/7 en 12 et 24h

Et Spice of live pas encor mais la graine est minable^^ surtout pour une pure indica (toute pitite=>selection d'arnaque pour lamota!)

 

Tous ça... à pile ou face !

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut -adn-,

 

sympa ton classement et content que les seeds de Delicatessen germent rapidement.

 

Tu peux te douter que je vais suivre ton JDC attentivement, surtout avec Eddy et Her Majesty.

 

Si tu as besoin de plus d'infos sur les variétés de Delicatessen, n'hésite pas à me contacter;-)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à toutes et à tous,

 

je poste le strainguide et le smoke report de la Eddy effectué par -adn-

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : Eddy

 

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Congo x Himalaya

 

Breeder : Delicatessen seeds bank

 

Origine géographique : Espagne

___

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 70/30

 

Temps de maturation en Intérieur : 55-60

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin septembre

 

Description donnée par le breeder : Hybride principalement indica de taille moyenne, robuste et avec une production de résine, qui souligne l'arôme et sa complexité variante .

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

 

Vis ibilité des trichomes - 8.5/10

 

Densité des buds - 9/10

 

Résistance à la moisissure - 5/10

 

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report :

 

Dans l'ensemble, la Eddy est une plante vigoureuse, qui peut s'adapter à tout types de culture. Elle supporte assez bien les sur-engraissages mais n'a pas besoin de beaucoup d'engrais pour bien se développer. En floraison, elle produit des têtes très résineuses et dures comme de la pierre.

 

le stretch est raisonnable x2/x3. Variété très facile à bouturer, on peut dire que c'est de même pour la cultiver.

Seul bémol à mes yeux, elle est sensible aux attaques de moisissures...

(Je surveille actuellement celles qui sont en OUTDOOR, pour le moment R.A.S)

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 9/10

 

La montée - 8.5/10

 

Indica / Sativa - 70/30

 

Potentiel - 8/10

 

Durée - 2 à 3 heures

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [x ]

 

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum):

 

Utilisation contre les douleurs neuro-musculaires

 

 

Moyenne --> 8,5/10

 

 

Smoke Report :

 

Le goût est super ==>> sucré/fruité ! La fumée est légère, elle reste et passe bien en bouche.

 

L'odeur, comme dit le breeder, c'est vraiment "complexe". Déjà, c'est sucré/fruité. Ca penche plus vers l'ananas que la pomme ou la cerise par ex..., mais ca n'a rien à voir avec l'ananas, c'est bien trop complexe ! En revanche celles qui sont en OUT sentent exactement les bam's des haribos !(1mois de flo environ)

 

Niveau effet c'est immédiat! Ca monte d'un coup dès les premières bouffées avec un bon high cérébral qui dure assez longtemps. L'effet qui suit est relax, on est décontracté, pas un gros stoned à ne plus pouvoir rien faire, mais à haute dose elle fait office de calmant ou somnifère^^ ! (je m'endors sans problèmes avec le Ice O Lator de la Eddy!)

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - ou clones - 1 graine

 

Stabilité -

 

Mode et technique de culture - Supercropping en hydro (DWC)

 

Éclairage - MH 400W en croissance et HPS 600W + 400W + 400W pour la flo

 

Engrais - Gamme Ionic en croissance puis House & Garden en flo

 

Durée de croissance et de floraison - 57 jours de croissance / et de 54 à 70 jours de flo

 

Production par plante - entre 150-200g !

 

Rendement - 8/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 16.5/20

 

 

Final Report:

 

Une bonne plante pour le hashish, qui sent fort (j'oublie de le préciser) sans filtre à charbon avec elle vous ne passerez pas inaperçus ! Pour moi une bonne souche qui je pense avec un peu plus de maturité (70-80j) pourrait stoner bien comme il faut...(à voir avec l'OUT que je finirais de complèter sûrement/ajouter...^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous,

 

Alors voilà, j'ai reçu ce week-end deux commandes de graines de chez Delicatessen, La Primera Dama(******) ainsi que la Queen Mother(Lamota), dans l'optique de sélectionner un pied mère de chacune de ces deux variétés.(Graines régulières)

 

Elles seront cultivées en terre (Allmix)- 5 graines de chaque.

 

- Engrais (gamme Biobizz + Ionic Boost)

- Amendement du sol (Tarentula; Piranha ; Voodoo Juice ; Carbo Load; Organic ;)

- Additifs (Alg-A-Mic ; Multi Enzymes H&G; Roots Excelurator H&G)

 

depart sous MG 125, puis Flo sous S-HPS 400W. Je pense leur laisser une 15 de jours de croissance uniquement. J'hésite encore sur la taille des pots mais il y'a de fortes chances pour que se soit du 3 litres. A voir....

 

Ne faisant pas de JDC, je vous laisserais des coms sur le topic unique Delicatessen afin de vous donnez mes impressions sur la culture de ces deux génétiques et aussi sur le résultat final.

 

Départ de cette session prévue pour dans une quinzaine de jours à compté de ce jour.

 

Si vous avez des questions, suggestions ou remarques je suis preneur !

 

Je vous dit à très bientôt pour la suite.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RICCO pour tenter de nous faire partager ton envoument pour ce breeder. T'es un bon commercial je me laisseri tenté un jour je pense. :lol:

 

Mais pour moi qui n'est qu'un an de culture derrière moi j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et pas la place pour tout cultiver. ^_^

 

Mais étant dans ma recherche de sativa pour "public averti" je pense que des variété de delicatessen pourraient fort bien me convenir.

 

Merci en tous cas, c'est toujours sympa de faire connaitre un breeder qui essaye de faire aure chose que des cross facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@yvan_duteuch: bon choix, je te souhaite une bonne culture et merci pour ton initiative de poster tes impressions, ça va enrichir ce topic. Si tu peux nous envoyer une petite photo de temps en temps pour illustrer tes futurs comms, ça serait vraiment le top.

 

@1979: commercial c'est pas vraiment mon truc:-D En réalité, il est très difficile, même en Espagne, d'avoir des news ou des infos sur Delicatessen et son breeder. J'ai donc créé ce topic pour faire connaître à un public francophone une seedbank espagnole très discrète, et pas commerciale du tout, mais qui propose des variétés originales et de qualité.

 

Merci à tous les deux d'être passés,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RICCO,

 

Tout d'abord, encore merci a toi de nous avoir fait découvrir ce breeder original...(je te le dis maintenant avant de lancer la culture, on ne sait jamais !!:supair: )

 

En tout cas je ferais mon possible pour vous donner un maximum d'infos, et bien sûr quelques illustrations photos, elles sont souvent plus parlantes que de long discours.

 

A plus tout le monde.

 

Yvan.

 

ps : J'ai édité mon précédent post en précisant la provenance des semences - ça fera un comparatif de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........Saudaçãoes amigo RICCO ...!!!!!

 

 

............Hé , hé , hé , je viens de lire ton topic , et tu me parait être un sacré personnage toi ....laugh.gif

 

 

HAAAAAAAAAAAA Délicatessen .....!!!! C'est notre ami en commun ADN qui a fait pleurer tout Cannaweed lors de ça dernière session icon_biggrin.gif

 

 

J'ai aussi vu que tu parlais et plutot en bien de Dynafem , ben ça me rassure car j'ai "hérité" de 2 SSH de chez eux qui feront parties de ma prochaine session .............

 

Un grand bravo aussi pour tes macros incroyablement .....................macros icon_biggrin.gif

 

 

............Abraço ...!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà huchulator,

 

como vai? tudo bem? Seus pneumaticos quemaram bem con la psicopata?:supair:

 

Sympa de venir faire un petit tour sur ce topic:supair:

 

Dinafem ne fait pas partie de mes choix en tant que Seedbank simplement parce que je ne prend que des régulars. Mais je dois reconnaître que dans les féminisées, ils font un bon travail. La moby dick est pas mal du tout et je pense que tu ne seras pas déçu par leur Super Silver .....

...mas mi preferência vai ante de tudo para Delicatessen e Ace seeds:-P

 

Um abraço também para você,

 

Até logo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amateurs de Delicatessen et les autres,

 

Hier le 30 novembre j'ai une lancé, comme annoncé, une session pour sélectionner deux pieds mères :

 

- Queen mother - Lamota

- Primera Dama - ****** (ou First Lady..pour les initiales c'est mieux ! :-P )

 

Finalement 4 graines régulières de chaque variété ont été mises à germer directement en terre (All Mix) en pot de 2 litres.

 

Le substrat à été préalablement mouillé et amendé avec une solution d'eau + Tarentula + Piranha + Voodoo juice + carbo load, le tout ajusté à 6.5 de ph. Un petit tapis chauffant sous les pots afin d'avoir une température favorisant la germination.

 

Je n'ai sciemment pas levée la dormance, j'estime pour cette session que si la graine ne doit pas germée c'est qu'elle n'était pas viable (Je rappelle que c'est dans le cadre d'une sélection et que je veux les plantes les plus vigoureuses possible et que l'expérience ma donné raison sur le taux de germination...mais je ne le conseil pas, les graines sont suffisamment cher comme ça !)

 

J'éditerais ce post au fur et à mesure de cette session.

 

A plus pour la suite.

 

Yvan.

 

Edit du 08 décembre 2008 :

- First Lady : le 6 décembre toutes étaient sortie a plus ou moins 12 heures d'intervalles.

 

- Queen Mother : le 6 décembre 1 seulement était hors de terre, puis une deuxième 24 heures plus tard. Une troisième est à venir (confirmation ce soir)

 

Première impression : je ne sais pas si le soucis de germination des Q-M vient de la sélection des graines du shop Lamota ou de la méthode utilisée. Je reste assez dubitatif malgré tout, les 4 F-L étaient vraiment dans le même timing. Donc pour l'instant mon premier bon point va a ******.

Edit RICCO:lepetitplanteur a eu de gros soucis de germination avec des Panamas qui venaient de Lamota.

Précision : malgré ma volonté de ne pas aidé les graines a germer, j'ai craqué....j'ai pratiqué une petite scarification sur les deux qui avaient du mal. Après vérification hier soir les deux graines étaient ouverte, germes en mode plongeon. (ça m'a fait trop mal au cœur de voir que deux graines risquaient de ne pas germer !)

Edit du 12 Décembre 2008 :

 

Finalement 3 Queen Mother viable seulement, la quatrième qui à germée grace a la scarification n'a pas survécu (sélection naturelle quand tu nous tiens !! ). Sinon rien de particulier à dire. Elles poussent !

 

Deux photos histoire d'égayer tout ça :

 

Les 4 First Lady le 08/12/08

 

65d2f.jpg

 

Les 2 Queen Mother le 08/12/08

 

99d92.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan!

 

C'est un bon choix d'avoir choisi Delicatessen !:wink:

 

Pour la Queen, perso c'est pas une plante que je garderais en pied mère, même si j'en ai encore en croissance^^ et à consomer aussi. :-P (enfin je dis ça maintenant, depuis fin août j'en fume aussi...)

 

Pour la First Lady j'sais pas, mystère ! Mais j'aimerais bien en trouver au moins une dans De Puta Madre !

 

Finalement 4 graines régulières de chaque variété ont été mises à germer

 

Arff' date=' fallait tout mètre à germer pour une sélèction, à moins que tu sois limité en place ?!

 

... les graines sont suffisamment cher comme ça !)

 

J'suis d'accord, c'est pas Sannie's c'est sûr, mais au moins c'est pas cher comme Sensi ou Soma!!!

 

Sur ce, bon grow !!!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Au fait adn, puisque tu parle de la Queen Mother, j'avoue avoir été déçu par ton smoke, enfin par rapport à ce que RICCO en pense sa me fait grandement hésiter !

 

Enfin c'est dommage, le cross est original (Zamal X locale Andalouse si je me souviens bien) et Delicatessen m'a l'air d'être un breeder plus que respectable :-).

 

Tout sa pour dire : Tu veux pas mettre ton report sur la QM ici :-P ?!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank