[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Salut,

 

passe-là à 14h d'osbcurité, voire 15h si tu veux. Ton phéno fait partie des sativas longues à fleurir, le souci c'est qu'elles ne mûrissent pratiquement jamais en 12h/12h, sauf raccourcissement radical de la photopériode. Ce conseil m'a été donné par le breeder de Cannabiogen qui a énormément travaillé avec des landraces tropicales (celles de CBG et celles de ACE)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whitedog,

merci d'être passé par là!J'aurai observé mes trichomes pendant des mois encore! C'est ma première pure sativa pour tout te dire, Le problème c'est qu'elle est loin d'être seule dans ma box, je vais essayer de lui bricoler un carton pour l'isoler au moins deux heures de plus donc. Pendant combien de temps tu penses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma première pure sativa pour tout te dire,

:-D tu es tombé sur le phéno le plus sativa, en terme de flo, que posséde la Reina Madre. Quelle odeur dégage t'elle?

 

Pendant combien de temps tu penses?

Perso, je la laisserai bien 3 semaines de plus en 15h/9h, rinçage inclus. Ce n'est pas la peine de continuer plus longtemps, ça ne changera pas grand chose de toute façon :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'odeur est difficile a décrire, nouvelle pour moi en tout cas. elle sentait très bon mais depuis une semaine ou deux l'odeur s'est atténuée j'ai l'impression. Je remettrai mon nez dedans demain.

 

Go pour le 15h/9h alors, ca va être sport, heureusement que je pars pas en vacances tout de suite.

Sinon j'avais prélevé une bouture en début de flo, tu penses que c'est un phéno a conserver?

 

Edit:En effet, c'est plutôt malin.:shock:

Je repasserai dire ce qu'il en est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut.

 

Je dérape technique sativesque, mais j'ai deux femelles zamal (jusqu'ici pas de burnes - f+75), et comme je sais que ça soit chez CBG, ACE ou DELICATESSEN, le zamal est régulièrement entré dans les linéages (notamment la Reina Madre originale, et le cross ZamalxChina Yunnan), je voulais vous demander si pour ce type de génétique il vaut vraiment mieux fleurir en 14/8 ou 15/9 dès le départ?

 

Moi je tourne en 13/11, comme le soleil tropical de la Réunion.

 

Désolé si je pollue un chouïa, mais c'était vraiment le sujet exact qui m'intéressait depuis quelques semaines.

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les cross raccourcissent la durée de flo du zamal. Le tien est à l'état naturel, il peut tarder longtemps à mûrir. Je pense que tu peux diminuer progressivement jusqu'à arriver à un cycle de 15h/9h, pas la peine de descendre plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Yop!

 

les cross raccourcissent la durée de flo du zamal. Le tien est à l'état naturel' date=' il peut tarder longtemps à mûrir.[/quote']

 

J'entends bien, des plantes issues de graines du même "lot", en outdoor, ne sont toujours pas prêtes, après 15 mois de vie.

 

Je pense que tu peux diminuer progressivement jusqu'à arriver à un cycle de 15h/9h' date=' pas la peine de descendre plus :supair:[/quote']

 

Ok, je te remercie du conseil.

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les potos,

Le site de Delicatessen ne marche plus :-?, vous savez si leur site a été piraté eux aussi, ou c'est qu'ils ont fermé (mais j'ai rien vu de tel pourtant!) ??

 

Depuis que j'ai lu qu'ils avaient un croisement avec du Zamal dans leur queen mother...! ;-)

 

Sinon, là, je teste un croisement de Primera Dama et de NYCD, bien sympa

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

il n'y a pas de news depuis un bout de temps. Impossible de savoir ce qui se passe au niveau du site, mais je sais grâce à ****** qu'ils envoient toujours des graines.

 

A mon avis, ils subissent de plein fouet l'évolution du marché des seeds, tout comme CBG. Mario avait la même conception du breeding que kaïki, il vend maintenant lui aussi une variété féminisée. Les régulières ne se vendent plus, les packs vieillissent, les graines aussi, le taux de germination s'en ressent et c'est ainsi que l'excellent travail de Delicatessen perd de sa réputation.

 

Il y a un très bon phéno de Reina Madre qui tourne entre cultivateurs espagnols, et puis il y aura peut-être aussi quelques cuts de Jauja qui circuleront. Tu ferais bien de te renseigner poto ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

à propos de la Primera Dama, j'en ai actuellement 2 sur le feu.

 

 

eb953f.jpg

 

 

(Avec une Reina Madre au milieu.)

 

C'est un vrai bonheur ce strain, pas besoin de tailler ni pincer, il se cale tout seul.

 

 

ff35a.jpg

 

 

Par contre niveau stretch grimpe vraiment beaucoup ? Pour savoir s'il faut que je sorte le P-K pendant le stretch histoire de la calmer. :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mikhalito,

 

c'est le même phéno ou les deux sont différents?

 

Je me rappelle d'en avoir cultivé en one bud à partir de boutures, le stretch ne m'avait pas paru excessif pour une 100% sativa, moins prononcé que pour la Reina Madre que j'avais été obligé de pincer à plusieurs reprises.

 

Belles plantes, amigo :lol: Reviens poster quelques tofs quand elles seront en flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amigo :-)

 

Ouip, c'est le même phéno. J'ai PM-isé le strain direct et j'en ai tire des bout'z sans l'avoir goûtée, mais j'ai confiance. ^^

 

Ca tombe bien, je ne serai pas beaucoup chez moi début août pour le stretch.

 

Pas de soucis pour les tophs, je posterai de temps en temps.

 

A bientôt ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

petit retour sur ma reina madre, suite au conseil de whitedog je lui ai aménagé un coin de placard en 15/9, seulement au bout de trois jours je me suis rendu compte qu'elle me faisait de nouvelles feuilles.

Après vérification mon programateur était collé:-( .

 

Donc après 3 jours non stop de lumière elle est restée 2 semaines sous 15/9. Je l'ai cutée le 20 juillet, premier smoke test hier plutot concluant avec un high c'est vrai un peu clair, mais vu la maturité des trichomes c'est normal.

 

J'ai déja relancé 2 boutures qui en sont à 3 semaines de flo en 12/12 dans une semaine je les passes en 15/9.

 

Dédicace pour Whitedog:-P,le jour du cut.

4ec731.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gueule2buzz,

 

merci pour ta dédicace, c'est très sympa de ta part :roll:

 

Passe-les plutôt à 13h d'osbcurité pendant le mois de stretch, puis à 14h le mois suivant et enfin 15h le dernier mois, voire 16h si tu observes qu'elles ne mûrissent pas assez vite, et offre-leur un pot un poil plus confortable pour les racines (mais juste après le stretch, pas avant)

 

PS: Mes conseils ne sont que des indications. Il faut les adapter aux réponses de tes plantes et moduler les heures d'obscurité selon l'avancement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

3 tophs d'une Reina Madre qui mesure un bon mètre hors pot et dont le stretch n'a pas encore démarré.

 

 

ff9818.jpg

 

d830cc.jpg

 

bdc531.jpg

 

 

Pour l'instant le tronc uniquement a été pincé, je m'attaquerai aux branches au début du stretch.

 

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai dû la palisser. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai dû la palisser. ^^

 

Et ça va pas aller en s'arrangeant, autant le strech de la primera dama reste très soft, mais celui de la reina est violent, ça part dans tout les sens :-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

 

je suis allé chercher le topic dans les méandres du site, vous déconnez les gars. :-D

 

Histoire de ne pas Uper pour rien, v'là une Primera Dama à flo+70 qui vit ses dernières heures.

 

 

d90337.jpg

 

b092c4.jpg

 

cd2cc9.jpg

 

914e01.jpg

 

d42973.jpg

 

 

Et une Reina Madre qui n'en a pas fini du tout, elle.

 

 

772934.jpg

 

cb1c55.jpg

 

e442b3.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank