[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Hola !!

 

Je ramène le sujet au devant de la scène...

Mais que devient Delicatessen ?

 

Je suis à la recherche de quelques une de leurs génétiques (en reg), et beh c'est pas glorieux... ya plus rien...

 

Sur leur site, ya rien d'affiché dans la section contact, et la section régulière est désertique...

 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur...

 

Petit retour sur la Upstream : Plante résistante, recolté fin septembre. bonne production de trichome, très bon, fruité poivré.

Et la Reina Madre : un réel délice.. Très fruité floral (magnifique en vapo). Le high est sativa tout en étant hyper mellow. Dynamique mais tranquille. Une plante médicinal de premier choix.

 

Toujours eu des bon résultats avec cette banque, c'est dommage qu'elle se fasse de plus en plus discrète...

 

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Il y a 15 heures, leonotis a dit:

Mais que devient Delicatessen ?

 

J'ai posé plus ou moins la même question il y a deux ans de cela... Dans la mesure ou aucun vendeur de graines n'a renouvelé ses stocks depuis, je pense pouvoir dire sans trop de risque de me planter que Delicatessen Seeds est mort... :rip:

Je crois qu'on ne peut plus que se rabattre sur les quelques cross qui ont été faits par d'autres breeders avec Reina Madre ou Lilly.

 

Replop.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé ça encore dispo en reg:

 

https://www.cannapot.com/shop/cannabis-seeds/original-delicatessen/eddy_seeds.html

 

Faudrait les contacter je pense avant commande histoire d’être sur que c'est en stock, et ptet demander la 'date' des graines.

 

Sinon pour plus d'infos, faudrait aller voir du coté des forums SP , google => delicatessen site:cannabiscafe.net

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop elle est également dispo chez https://www.seedsman.com/fr/edy-regular-seeds en packson de 12 , après moultes recherche c'est la seule var disponible que je trouve , bon courage ++  https://www.allbestseeds.fr/graines-regulieres/3645-2754-her-majesty.html# ça aussi mais je connais pas le site à prendre avec des pincettes..

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 10 mois après ...

Salut les Delicaters,

 

Plus personne ne fait pousser ces plantes?

 

Je viens de faire germer 3 Edy, j'avais peur. qu'elles ne soient passées de date étant donné que j'ai pris ce que je trouvais chez différents sites qui en avaient encore ,mais non, les 3 ont germé en 24h!

 

A votre  avis les dernières graines produites par Delicatessen  datent de quelle année?

 

Un conseil particulier pour les Edy?   

 

Merci et à plus tard.😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

Ça fait au moins 3 ans que Delicatessen a mis la clef sous la porte, c'est bien triste.

Je ne connais pas l'Eddy, je ne pourrais pas te renseigner sur le sujet.

Moi je me suis fait chourer un magnifique plant de Lilly l'année dernière. Il doit m'en rester quelques graines, j'attends de trouver un spot sûr (pas gagné) avant de lancer une nouvelle germination, pas question de donner une plante de cette qualité à de vulgaires voleurs (ou pire, à des chasseurs).

Ya des breeders qui ont fait des cross à base de Lilly, Ripper Seeds de mémoire notamment. A voir ce que ça vaut.

Pl°p !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il y a 2 heures, High Rabbit a dit:

Ya des breeders qui ont fait des cross à base de Lilly, Ripper Seeds de mémoire notamment.

+1 ! La Acid Dough (Lilly x OG Badazz), avec un peu le gout encens, bon high plutôt cérébral (et relaxant zen, de mémoire, belle structure élancée, buds type pointe de lance). Sativa dominante, 10 semaines de flo annoncée. J'avais bien apprécié la souche, je pense que mon plant avait des traits de Lilly (que je n'ai pas eu la chance de gouter par contre). Je la referais pour sûr très vite.
https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Acid_Dough/Ripper_Seeds/
En tout cas intéressé par des Lilly-like, si vous avez des noms en tête.

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, High Rabbit a dit:

Plop.

Ça fait au moins 3 ans que Delicatessen a mis la clef sous la porte, c'est bien triste.

Je ne connais pas l'Eddy, je ne pourrais pas te renseigner sur le sujet.

Moi je me suis fait chourer un magnifique plant de Lilly l'année dernière. Il doit m'en rester quelques graines, j'attends de trouver un spot sûr (pas gagné) avant de lancer une nouvelle germination, pas question de donner une plante de cette qualité à de vulgaires voleurs (ou pire, à des chasseurs).

Ya des breeders qui ont fait des cross à base de Lilly, Ripper Seeds de mémoire notamment. A voir ce que ça vaut.

Pl°p !

 

 

Salut,

Merci de ta réponse, faut donc pas trop que je traine à faire pousser 3 ans ça commence à faire mais 100%. de Edy germées me rassure!!

 

Ah mince pour ta Lilly!! Essaye la mine anti-personnelle au pied 😄

Je vais en faire en extérieur cette année si tu as un conseil pour elle je prends, j'ai foiré celle que j'ai faites l'an passé à cause d'un substrat rétif à l'arrosage...

 

J'ai lu qu'elle monte haut en hauteur, tu confirmes?

 

A plus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Med_Use a dit:

Yop !

 

+1 ! La Acid Dough (Lilly x OG Badazz), avec un peu le gout encens, bon high plutôt cérébral (et relaxant zen, de mémoire, belle structure élancée, buds type pointe de lance). Sativa dominante, 10 semaines de flo annoncée. J'avais bien apprécié la souche, je pense que mon plant avait des traits de Lilly (que je n'ai pas eu la chance de gouter par contre). Je la referais pour sûr très vite.
https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Acid_Dough/Ripper_Seeds/
En tout cas intéressé par des Lilly-like, si vous avez des noms en tête.

Bon grow à tous !

 

Salut,

 

Tu peux essayer directement Lilly et au mois de Mai on pourrait  faire une culture en parallèle.

 

J'en ai pris sur différents sites mais il en reste icije pense. 

https://www.cannapot.com/shop/hanfsamen/original-delicatessen/lilly-aka-pina-colada_samen.html

 

Je valide le site pour son sérieux.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

il y a 33 minutes, CannaRaf a dit:

 

J'ai lu qu'elle monte haut en hauteur, tu confirmes?

Oui, elle grimpe, c'est le lot des sativas. Dans ma signature ya un lien où tu verras des phots d'elle (surtout en fin de jdc).

 

J'ai envoyé un mail avant midi à original delicatessen, pour savoir pourquoi ils avaient fermé boutique. La réponse vient de me parvenir, laconique :

"Hola.
We keep working, have Lilly and Queen Mother fem in 3 and 6 units.
Saludos."

Je vous laisse avec cette réponse qui me laisse sur ma faim.

 

Pl°p.

 

PS : Cannaraf, envoie moi un petit MP quand tu sèmeras ta Lilly, je te dirai à ce moment là si j'en fais autant ou pas.

Modifié par High Rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, High Rabbit a dit:

Plop.

Oui, elle grimpe, c'est le lot des sativas. Dans ma signature ya un lien où tu verras des phots d'elle (surtout en fin de jdc).

 

J'ai envoyé un mail avant midi à original delicatessen, pour savoir pourquoi ils avaient fermé boutique. La réponse vient de me parvenir, laconique :

"Hola.
We keep working, have Lilly and Queen Mother fem in 3 and 6 units.
Saludos."

Je vous laisse avec cette réponse qui me laisse sur ma faim.

 

Pl°p.

 

PS : Cannaraf, envoie moi un petit MP quand tu sèmeras ta Lilly, je te dirai à ce moment là si j'en fais autant ou pas.

 

Yo!

Merci de l'info.

Ca voudrait. dire qu'ils diffusent encore des graines... à voir

De toute façons j'ai de quoi tenir un siège avec mon stock de graines.   

 

J'ai lu ton super jdc 💥👌, effectivement dans mon jardin en pleine ville avec un voisin de chaque côté je vais éviter la pleine terre vu la taille de la Lilly, quel monstre! je pense les contraindre dans un pot de 20L max.

Ton avis?

 

Dans tous les cas je te ferai un MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yo guys !!

il y a encore des delicatessen  boys?

 

Je ne tiens pas de JDC mais 15 jours plus tard les Eddy’s se portent bien.

 

je ne sais pas de quand date mon stock de  graines vu qu’il n’y a pas de date mais c’est bien vigoureux.

 

a plus !!!!

 

certaines feuilles sont énormes!!

 

 

 

 

64CD7B95-08BB-4AC7-AE99-280A499AFBB0.jpeg

Modifié par CannaRaf
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo les guys!!!

 

vraiment vive les LED pure flo, les EDdy’s en redemandent!!

 

Dans un coin il y a une G13, les grandes sucettes c’est Eddy’s un peu moins avancées mais un parfum particulier très agréable après avoir été assez «métallique » en début de floraison.

 

j’avais senti la même chose sur Lilly de Delicatessen. Métallique puis fruitée.

 

a plus  si quelqu’un lit.😂

 

 

 

 

 

D2EE83DE-BE07-46A5-B0B5-9FC2255EB162.jpeg

7EB040FB-F7D4-4DA1-884F-E90F50539693.jpeg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. @Beuze Z Hache

 

Merci pour ta remarque, j'ai relevé les leds et ai mis des cales sous certains pots.. 😉🙏

 

Effectivement certaines têtes étaient à 18cm

 

A. quoi tu l'as remarqué?  tu vois des signes sur les plantes?  

 

 

 

merci encore

 

A plus

 

Modifié par CannaRaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

il y a 8 minutes, CannaRaf a dit:

A. quoi tu l'as remarqué?

Tes feuilles montent en i, pour diminuer leur surface d'exposition à la lumière, signe qu'elles la reçoivent en excès. Des fois ça le fait aussi pour les ventilo trop fort je crois, à confirmer.

Bonne suite ! ++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites