-_- flo+68 / hps400w -_- (5 cinnamons & 3 indoor mix)


exoticboy

Messages recommandés

Mise à jour ! ! !

 

Tous se passe bien , les buds ont encore grossi , la résine s'installe partout, je les arose avec de l'eau osmosée et de l'engrais biobloom (8ml pour 1.5 litre) ,Top max (8ml pour 1.5l), et bioheaven (6ml pour 1.5 l) , fréquence : tous les 2 jours avec période de rincage toute les deux semaines, et parfois même arrosage avec 1/5 de litre de lait coupé avec de l'eau et 1 sucre, ça fais ressortir encore + l'odeur , et ça les aide pas mal je trouve.

 

p1320076eb7.jpg

 

p1320084mm2.jpg

 

p1320087mr5.jpg

 

p1320094rd2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde ! , je vois que personne ne s'interesse à mon jdc qui est pourtant assez rare , car j'ai vu très peu de personnes cultivant la Cinnamon qui est interessante pourtant, bref, on va dire que c'est mon journal intime , lol.

 

Bref mise à jour photo :

 

p1320111jd2.jpg

On peux voir en bas 2 branches palies pour améliorer la pénétration de la lumière au buds inférieurs.

 

 

p1320120ji3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je m'incruste dans ton journal intime :smile:

Ben c'est joli tout plein, de belles sativas que tu as la. Je ne connais pas la cinnamon, et j'espere que tu feras un smoke test. En as-tu déjà cultivé (je post sans avoir encore tout lu de ton jdc). Sais-tu si elles ont un gout de cannelle ?

Bref, bravo pour ton jdc que je vais suivre dorénavant :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas sur que changer le pot soit aussi important

ce qui est sur c'est que tu aurait du faire une taille selective(garder juste 3/4 branches par pieds) au debut de flo car maintenant tu te retrouve avc plein de branches toutes freles

 

sinon tout va bien A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

je trouve le résultat excellent pour une 400W + jardinière, surtout qu'il reste encore 30 jours de floraisons au bas mot...

 

2 choses me turlupine cependant :

 

- Pourquoi ne plus incorporer de biogrow dans ton eau d'arrosage? celà est pourtant préconisé dans le programme biobizz ?

 

- c'est quoi ce truc d'arroser au lait sucré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Félicitations pour tes petits bébés...je suis aussi très curieux, comme beaucoup d'autres, conçernant le smoke test des cinnamons !!!

Je suis moi même en train de cultiver une sativa (pure power plant)...

Bon courage et bonne continuation...

 

Amicalnaweed

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75441_2-indoor-400w-pure-power-plant.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je passais par la, je regardais les photos, et puis j'ai eu envi de voir plus et de lire ton "journal intime"

 

pour le lait sucré c'est une recette de grand mere, pck jamais entendu parlé?

 

en tout cas au debut je pensais que ca fesait pas mal de petites branches mais tu nous a trompé, c'est un effet d'optique^^

 

tes buds sont en fait superbes, et les grandes sont vraiment super longues,

et pour la fin, tu t'es décidé ?(noir,pas noir)

leur reste plus qu'a gonfler un peu et attention la récolte...

 

en tout cas joli travail j'ai pas l'impression qu'elles aient trop stressé d'etre dans le meme pot

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello exotic boy !

 

C'est fou le monde qu'il y a sur Cannaweed là nuit lol..

 

Merci blacky d'avoir poster ici si tard, tu m'as permis de découvrir ce superbe JDC.

 

Je me suis juste arreter sur les photos, deux trois bouts de phrases, et surtout la vidéo.

 

Et je dois dire que ton JDC est très bien tenu ;-)

 

Tes plantes toutes mimies :lol:

 

Et pour finir ta vidéo ma mis sur le cul !!! J'ai adoré :-D

Là... Y a rien à dire, la flore c'est vraiment vivant !!

 

Ca m'a donné des frissons de voir ces images en accélérer.

 

Bref j'en peux plus et je dois raconter n'importe nawak, je m'en vais :-)

 

Bonne continuation, et j'essayerais de repasser. ^^

Fait une vidéo plus longue !!! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions ! ! ! , ça fait vraiment plaisir :), jme sens plus seul maintenant lol ,

 

En ce qui concerne la jardinière , je ne pense pas que ça puisse influencer ma récolte actuelle , mais par la suite , j'envisage quand même de cultiver dans des pots de terre separement, car la jardinière a peut-etre l'avantage au niveau gain de place et arosage , par contre si une plante est infecté , le réseau racinaire peut infecter le reste des plants. Aussi, je pense qu'au bout de 2 récoltes , les racines doivent étouffer, mais ça reste à prouver, car j'ai fais une session de White widow (8 plants dans la même jardinière) et quand j'ai eu terminé et récolté, j'ai déraciné chaque pied, et je trouvais pas les racines (étouffantes), donc j'ai continué avec la même méthodes .

 

Pour la recette du lait et du sucre, j'ai essayé pour la première fois cette méthode l'année dernière sur les white Widow, il faut mettre environ 1/4 de litre de lait avec un sucre mélangé avec le restant d'eau , le tout fait 1.5 litres , je les arrose pendant la période de floraison (1 fois tous les 10 jours ), surtout quand on distingue bien les têtes , c'est à dire vers flo + 30 , le résultat, ça se voit , et ça se sent surtout . Et vu que ça avait bien donné , j'ai réappliqué la technique sur mes cinnamon et indoorMix , je trouve que ça fonctionne bien, elles réagissent très bien, même à forte dose. C'est une technique de grand-mère qu'utilise les personnes qui ont des géraniums , j'ai lu ça sur des forums de cultivateurs de fleurs, et le lait aide aparement à avoir de plus belles fleurs, donc, jme suis dis , autant essayer sur mes fleurs :)

 

Pour ce qui est du Bio grow , ça fait 3 ans que je cultive (3ème session) , et je pense que le programme Biobizz n'est pas le top, je préfère adapté mes dosages moi même , d'ailleur , voici mon programme (fait un peu en vrac pour une floraison de 70 jours) :

 

progrbiobizzwd4.jpg

 

J'ai toujours tourné de cette manière, et jamais eu de problèmes quelquonques (ps : c'est la première session que j'utilise le bioheaven, c'est très cher , mais ça aide beaucoup je trouve)

 

Aussi , j'arose souvent avec de l'eau osmosée et je trouve que mes filles l'assimilent mieux que l'eau du robinet.

 

Pour l'histoire du noir , oui , je compte bien les mettre 48 h avant la coupe dans le noir total , ça va les aider à developper encore un peu de résine (c'est ce que je li partout et je pense que c'est pas tout à fais faux , car la plante , n'ayant plus de lumière , fait tous pour essayer de survivre, °donc, elle donne ce qui lui reste de force dans les têtes.)

 

 

Bref , voici une petite mise à jour , vous remarquerez d'ailleur la difference entre chaque image, car je change le sens du pot de temps en temps, histoire de bien répartir la lumière partout.

 

p1320132oj1.jpg

 

Pour ce qui est de la culture de la cinnamon , non , je n'en ai pas cultiver auparavent et je decouvre en même temps que vous ces plantes assez complexe d'après ce que j'ai lu un peu par tout à la difference que je n'ai pas eu trop de problème (par exemple , le stretch assez impressionnant que j'entend par tout), j'ai retenu une grande leçon des cinnamon ; plus on les palis , mieux c'est , car j'en ai une que j'ai bien pali et qui , par la même , va bien donner , d'ailleur on la voi sur la photo à gauche près de la clope, très beau specimen ;-), d'ailleur j'attend aussi avec impatience le smoke test pour découvrir ce fameux goût Canelle Poivrée et cette fameuse défonce exeptionnelle !

 

 

Merci encore à toutes les personnes m'ayant laissé vos impressions et commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

par l'odeur de la cinnamon alléché je me suis laissé attiré par ton jdc et grand bien m'en a pris, j'ai été bluffé par ta vidéo, une pûre idée que tu as eu là, cette branche qui se redresse c'est stupéfiant!

Une petite question : c'est quoi le son que tu as joins à ta vidéo "withe widow's life"?

 

A part ça c'est vrai que le principe du bac unique pour tout les plants c'est pas ce qu'on enseigne dans les écoles mais tu as l'air de gérer pas mal ma foi!

 

Tu as crû pouvoir identifier une des variètes de ton indoor mix??

 

je pense qu'il faudra largement + de 16 jours avant la fin de floraison.
une fois encore les précos du breeder sont un peu courtes, on peu peser qu'ils se basent sur des conditions de cultures tout à fait optimum pour établir leur temps de flo...

 

Bone fin de flo

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

merci exoticboy d'avoir pris la peine de répondre à mes questions.

 

Je tenterais peut être le coup du lait un jour ou l'autre, bien que cela me fasse un peu peur, du lait qui se décompose dans la terre de mes petites chéries ;-)

 

je t'attend pour le smoke test dans un petit mois...

 

 

ps: la période de noir est à discuter, selon la faq elle doit durer de 7 à 10 jours et en dessous de 3 jours elle serais inéfficace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à Bim , non , je n'ai pas encore identifié les 4 Indoor Mix, en tout cas, yen a 2 des 4 qui bud sévère !

 

Pour la zik de White widow's Life , j'ai integré un live de Matmatah , l'apologie , j'adore cette Zik :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de photos avant la coupe définitive !

 

68 jours aujourd'hui, les trichomes sont en majorité laiteux sur 4 pieds, le pied tout à gauche est Hs (indoor mix), et les 4 autres se portent bien mais ne sont pas encore prètes.

 

ps : n'hesitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

 

p1320188ko0.jpg

 

 

p1320190ng3.jpg

 

 

p1320191dt7.jpg

 

 

p1320192us9.jpg

 

 

p1320196lk0.jpg

 

 

p1320197ni6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.