Choisir engrais hydro, decision dur a prendre!!! help me!!!


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

si ta des sous tu achéte la gamme compléte metrop, sinon je te conseille la marque Canna dont les engrais pour hydro sont aqua vega et aqua flores

Perso je n'ai vu aucun feedback sur Metrop, une chose est sure, on en entend du bien. Canna, c'est bien mais c'est cher.

 

Le top du top selon des gens très expérimentés c'est la Flora Serie de chez GHE, gamme développée par un chercheur de la NASA.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous!!

 

 

difficile de prendre ma decision!! je m'étais fixer sur Advenced nutrient (sensigrow A+B, et sensibloom A+;),mais en lisant ton post BaSTaRd, tu me fé douter!! la serie flore de GHE est kan meme un peu cher!! vaut il le coup de vraiment mettre se prix!! plu cher ke concurrent (3xplus)!!

 

merci de votre devoument!!

 

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

re a tous!!

 

 

difficile de prendre ma decision!! je m'étais fixer sur Advenced nutrient (sensigrow A+B' date=' et sensibloom A+;),mais en lisant ton post BaS[s']TaRd, tu me douter!! la serie flore de GHE est kan meme un peu cher!! vaut il le coup de vraiment mettre se prix!! plu cher ke concurrent (3xplus)!!

 

merci de votre devoument!!

 

bises

Et encore , je compte pas les fautes. Pour la dernière fois, un effort d'écriture s'il te plait.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi,

 

petite rectif, j'ai confondu ghe serie flor, et ghe nova flore,le nova flore celui dont je parlai et plus cher, et je ne parle pas de metrop (apparemment tres tres efficace)mais 120€ le pack c'est trop pour l'instant!! Je presise que je ne commence pas,(on me disai prend hesi, c'est bien pour commencer) je prend soin de mé bébé,avant j'utilisé biobizz étant avec terreau!!

en hydro je pense que l'on peu apporter beaucoup plus de soin a nos plante, mais la j'avoue suis tres hesitant!! je tiens a optimiser au max la pousse de mes plantes (com tout le monde,lol)!! va bien falloir que je me decide!! v choisir a l'aplaudimetre!! GHE;ADVENCED NUTRIENT;ADVENCED HYDRPONIC OF HOLLAND???????

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai chopé ça sur le site d'un growshop à propos de metrop:

 

-Pas besoin de testeur d'éléctroconductivité. Les engrais pros contiennent des agents tampons qui balancent la solution nutritive.

Fini les feuilles qui jaunissent!

 

Comment ça marche ce truc sur l'EC?

 

En tout cas c'est claire qu'il y a d'excellentes critiques sur ce produit, mais bon, 200 euros le pack... ça fait mal au c.. ;)

 

 

++

 

 

Edit: site de metrop => metrop.nl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je travail avec la marque Ferro (A+B croissance et A+B flo) est j'en suis tres content.

 

Surtout quand je vous entend parler prix. Les 4 bouteilles me permette de faire entre 2 et 3 récoltes (5 pieds en table à marée maison) pour 40,00 €.

 

C'est un engrais dont on parle peu sur cannaweed, car il ne doit pas se trouver facilement ou alors il est nul et je ne le sais pas (lol) .

Si tu souhaites avoir le nom de l'enseigne qui me le vend (on en trouve un peu partout) fais moi signe.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les tampons, ils ont simplement ajouté des ions carbonates permettant d'absorber une grande quantité d'acide pour descendre le ph (ex: au lieu de mettre 2ml/L pour baisser le ph de 1 point, tu vas devoir mettre 4ml/L) donc une fois que le seuil de ph que tu veux atteindre sera atteint, il lui faudra des variations beaucoup plus importante pour bouger, d'ou une certaine "stabilité" de la solution.

Les ions tampons sont en general assez important dans l'eau du robinet, tout le monde en hydro à du remarquer que vers un seuil de ph, celui-ci stagne malgré les ajouts d'acide pour le faire descendre.

 

Pour ma par, la gamme flora serie a aussi un ajout d'ions carbonate, etant en 3 parties, elle est plus complete ( la plante n'a pas juste 2 besoins differents au cours de sa vie,(croissance et floraison), et donc cette game permet de suivre les besions de la plante au plus prés.

 

PS : casiment tous les engrais dit "chimique" ont un ajout d'ions carbonates pour conserver un ph plus longtemps.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ca y'est je me suis decider ce matin,j'ai commander tri part ADVENCED HYDROPONIC OF HOLLLAND, je ne pense pas avoir fé un mauvais choix, g prix aussi enzyme, boost flo, et final solution (meme marque) pour ce ki est du produit d'enracinement, j'utiliserai ce kil me reste en biobizz!!

 

Votre avis sur oxyboost, j'en ai commander!!

 

Je vais mettre oxyboost et bulleur!! (nft)

 

merci de vos réponse!!!n a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Dommage le ghe est bien mieux. c'est pas parce que c'est écrit "holland" que c'est mieux.....

Il est vrai que d'après certains cultivateurs renommés et expérimentés' date=' "GHE c'est le top". Néanmoins je ne pense pas que Caramelo ai fait un mauvais choix. J'ai trois amis qui utilisent cette gamme et qui ont de superbes résultats. Il y a également Tithiouse de CT qui tourne (tournait ?) avec et franchement, rien à redire.

 

pour ce ki est du produit d'enracinement' date=' j'utiliserai ce kil me reste en biobizz!![/quote']

Organique et Hydroponie n'ont jamais fait bon ménage...

 

Votre avis sur oxyboost' date=' j'en ai commander!![/quote']

Oxyboost (= H2O2) + enzymes = catastrophe.

 

En hydro il y trois écoles : ceux qui favorisent la vie microbienne, ceux qui utilisent de l'H2O2 et les autres, qui s'en foutent ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.