Arrosage au jus de champi dilué--->conscéquences??


Messages recommandés

Salut le monde,

le chimiste est de retour.

En fait je me demande si en arrosant un pied avec de l'eau qui contiendrait de la substance concentrée de champignon, tel des mexicians par exemple, si la plante absorberait celà et si une récolte est possible, est-ce que la beuh aurait des éffets similaires à ceux des champis?

Vos avis, expériences sont les bienvenus, et si personne n'a enore essayé, j'ai envie de tester.. ;)

 

saluu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous

Expérience a tentée mais a mon avis il y a plus de chance de faire crever tes plantes, ou que ca ne fasse aucun effet supplémentaire que ca marche!

mais bon si ta envie de foirer ta culture pour savoir si ca fonctionne ou non...c'est toi le maitre et on suivra tes conseils

 

Et tu savais que si tu garde tout tes mégots de joints et que tu met ça à macérer dans l'eau d'arrosage ça fait grimper la production de THC dans la plante?

haha LEGENDE URBAINE comme mettre l'eau de douille pour arroser!

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djaman , je croit pas que ca que ca va marcher .. tes plantes ne mourront peu etre pas mais meme aiyant absorber le jus de champis les effet seront les memes que la weed .. c'est normal lol ... tu peut simplement prendre des champis en fumant un pétart . pourquoi ce compliquer la vie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, si cela marchait, et que ton pied de beuh absorbait bien la psylocibine et psylocine, l'effet serait egal a zero car la psylocibine ne supporte pas les hautes temperatures et serait detruite, tu ne fumerais alors que le thc contenu dans la plante.

Ca se saurait si on fumait du champi !! lol !!

Belle idée theorique mais quant a la pratique ....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

les champis hallucinogénes produisent de la psylocibine ou psylobine, le canna du thc , thcv, cbd , cbn et d'autre principes actifs.

ils sont donc tout les deux prévu pour produire c'est substances! et c'est pas parce que tu vas donné du"jus de champis" que ton pied de canna va se mettre a produire de la psylocibine! il n'est pas prévu pour ça!

je pense que ton expérience est inutile, mais bon si tu as des champis en trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

mdr ton sujet. Car je venais justement chercher sur le fofo un sujet de ce genre. J'y pensai egalement.

Et n'y connaissant rien en chimie et bio je trouvais ca faisable aussi lol. Bha ouai ca parait debile mais moi je constate un truc :

 

Avez vous deja fait un mauvais rincage? moi oui. Ben je vous assure que vous le sentez. Tant au niveau de l'odeur qu'au niveau du gout. Donc on peut effectivement se dire, en toute logique, que si les engrais peuvent se sentir a la recolte alors, qu'en serai t-il si ces meme engrais contenaient je ne sait quelle molecule qui dechire.

 

Pour le champi je pense pas. Mais peut etre existe t-il certaines substance psychoactives que la plante pourrait absorber avec l'engrais. Il existe beaucoup d'engrais dit chimique. Donc je suis sur que ca doit pouvoir se faire.

Apres voila quoi, c'est tout se qu'il y a de plus degeu, de plus chimique. Mais sur la theorie, moi je dit, ca doit etre faisable (apres faut voir avec un expert en chimie, perso j'y connais quedal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que les engrais sont la nourriture de la plante. donc elle les prends en compte c'est comme si tu manges mal, tu vas grossir (engrais) mais si tu manges des trucs inutiles (bois, métal) ça ne servira à rien à ton corps.

 

Manges tes champis au moins ils ne seront pas gachés. C'est de la logique pure et simple que ça ne marchera pas. Est-ce que tu produits de la chlorophylle pasque tu manges de la salade? Est-ce que tu ponds des oeufs pasque tu as mangé du poulet à midi et un oeuf au petit déjeuner?

 

Bon ap'

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas mal ton idée mais faudrai étre sur que la plante absorbe la molécule du champi , c dans le domaine de la chimie.

les scientiques arrivent a modifier l adn des plantes pour les rendre moin vulnérable peut étre peuvent il modifier les effets des principes actifs c a démontrer par chimistes .

par exemple si on arrose nos plants avec du jus de houblon esque la plante va absober l alcoloide??ou avec du mare de champagne??? c organique tout donc peut étre assimilable par les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.