[OutDoor] recherche de variété adapté pour mon ext.


Messages recommandés

Bien le bonjour ami cultivateur !

 

Voilà aprés quelques recherches sur le forum je ne trouve que partiellement réponse à ma question !Je compte lancé une culture en ext, dans le sud de la france, or comme vous le savez le soleil tape, brule..

 

je recherche 2-3 variétés ayant des propriétés bien distincts, faite moi part de votre expérience.

 

j'ai besoin d'une variété offrant une résistance au soleil car l'année derniére mes plantes ont réellement souffert..

Je pensé a des trucs des Iles hawai ? Jamaican ? avec un bon gout sweety et bon rendement avec une short ou middle size.

 

Je recherche aussi une variété adequat pour des plants positionné au millieu de grand arbres (donc partiellement a l'ombre) par contre je n'ai pas de limite de taille du coup.. mais je me demande si il existe des plantes fesant du rendement tout en étant à l'ombre- je suis ouvert a toute proposition de votre part.

 

autre question rapide est t'il réelement utile de faire pousser la plante dans un pot de 50- 100 litres meme lorsqu'on retourne bien la terre du jardin et que la profondeur est illimitée.?

 

Les cultivateurs habitant dans le sud en qu'elle période faite vous partir vos pieds ?

 

Veuillez m'excusez si certaines questions débordent du sujet, a vrai dire je suis un noobs de l'exterieur mais par contre niveau aéro et hydro no souci !

 

]a + - Bonne année a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

Voilà aprés quelques recherches sur le forum je ne trouve que partiellement réponse à ma question !Je compte lancé une culture en ext, dans le sud de la france, or comme vous le savez le soleil tape, brule..

 

va lire des jdc et fais des recherches,toutes tes questions ressortent chaque année et les reponses son la!!

 

j'ai besoin d'une variété offrant une résistance au soleil car l'année derniére mes plantes ont réellement souffert..

 

si tes plants ont de l'eau regulierement et poussent dans une bonne terre,il n'y aura aucun probleme,tu peux prendre n'importe quel variété,evite juste les sativa avec 15semaines de flo...

 

 

autre question rapide est t'il réelement utile de faire pousser la plante dans un pot de 50- 100 litres meme lorsqu'on retourne bien la terre du jardin et que la profondeur est illimitée.?

 

inutile de faire pousser dans des pots,prepare bien la terre de ton spot,enrichies la avec du fumier,un amendement calcique si terre trop lourde,de la tourbe blonde et c'est parfait

 

Les cultivateurs habitant dans le sud en qu'elle période faite vous partir vos pieds ?

 

tu peux planter tes pieds dehors des debut avril,cependant beaucoup attendent les saintes glaces mais vu ta situation géographique je pense que c'est inutile!

 

voila,bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en outdoor en bretagne,j'ai deja cultivé:

-superskunk

-purple

-fraise

-biddy early

-maroc

-easy sativa

 

et je n'ai jamais eut de problemes de moisissure ou de problemes d'arrivée a maturité

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

avec une short ou middle size.

 

On n'est pas au McDo hein :-P

 

Pour ce qui est du soleil, en général toutes les variétés résistent bien, le problème vient surtout d'un manque d'arrosage ou de températures trop élevées (mais ca c'est vraiment s'il fait 40 °C).

 

Mais je serais toi j'essaierais la jamaican pearl voire même la marley's collie, deux weeds avec un excellent high, la jamaican plutôt pour l'exté et la marley's collie plutôt pour l'inté.

 

Pour l'ombre, je te conseille la NLX d'alien, c'est une plante très buissoneuse, donc je pense que même en étant mal exposée elle pourra donner quelque chose.

 

Bonne chance et bonne future culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.