Combien de temps se garde le cannabis?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de penser qu'il pourrait ètre une bonne idée quand je me serais bien fait la main avec la culture de me faire un petit stock de beuh en cas de problème comme un incendie du placard, une invasion d'araignées ou autre nuisible ou autre problème pouvant foutre en l'air, récolte, boutures et tout le reste

 

En effet, ce n'est déjà pas bien drole alors je pense qu'il serait plus sympa de faire face a ces problème un spliff au bec

 

La question est donc, combien de temps le cannabis peut il se garder?

(parce que bon si j'me fait un stock de 2kg j'ai un peu peur qu'il finisse par pourrir avant que je l'ai finit :D)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Whisno

Moi j'suis pas tout à fait d'accord avec jeannoublie parce-que on peut surement se faire une idée avec les guides, mais il vaut toujours mieux des avis 'en direct' (sinon y'a du travail et c'est moins précis).

 

Sinon, j'ai lu que ça pouvais facilement se conserver un an après un bon séchage-curing. Donc selon moi tu peux faire une réserve de ce qu'il te faut pour tenir que tu remplace par une plus récente dès que t'as une récolte (donc tu fume à chaque fois la beuh de la récolte précédente, j'avais peut-être pas besoin de le préciser, mais je suis def alors je sais pas trop si je m'exprime bien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tu t'exprime tout a fait bien

Bon bah vivement la récolte de mon out (je vais essayer de me faire de quoi fumer en indoor et un bonus de sureté en outdoor)

Enfin vivement que j'ai mes graines déjà :)

 

Sinon quand je disais 2kg c'était pour faire un exemple par l'excès, si je me fait un stock ce sera plutot 200 grammes de plus que ce je pense fumer pas plus

 

Enfin merci pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est bien fermé dans des pots en verre il parait qu'elle peut être conservé jusqu'à dix ans (à voir) mais je pense que c'est possible sans lumière et sans air.

 

N'existe t-il pas un angin pour mettre les aliments dans les sachets sous vides ?

 

Il y a aussi la solution de la congélation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

dans le bac à légumes du réfrigérateur dans un bocal en verre 1 ou 2 ans sans problème

par contre elle sera certainement un peut moins puissante, mai tu gagnera en arôme

 

il est aussi possible que l' effet deviens plus narcotique, et moins tripi à la longue

 

sinon pour tes 2KGS, bon courage...

et tu me diras a quoi sa sert d'avoir 2 kgs, hors mi le deels ;-)

 

même un gros tox comme mois peu être stown h24 avec 500-700g/ans d'une bonne indica ...

 

pour finir le plus gros problème du stock réside dans le risque de perquisition

tu peut être sure qu'avec 2kgs tu sera considéré comme un gros deler

a tu une idées de la taille de 2kgs de weeds ( non haché ) ?

 

pour de telle quantité le meilleur stockage reste le shite homme made ( de qualité )

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir le plus gros problème du stock réside dans le risque de perquisition

tu peut être sure qu'avec 2kgs tu sera considéré comme un gros deler

Oui' date=' c'est un des buts principaux, si je me fait perquisitionné et qu'on me pique tout mon matos de culture je serais content d'avoir plein de beuh enterré au fond des bois

 

a tu une idées de la taille de 2kgs de weeds ( non haché ) ?

Oui, avant de décider de ne plus enrichir les mafias j'allais pécho chez un type qui avait pleins de sachets d'1kg un peu partout dans sa piaule

 

pour de telle quantité le meilleur stockage reste le shite homme made ( de qualité )

Ouais mais bon j'ai décidé de ne plus consommer le moindre gramme de tabac et le shit en douille/pipe/blunt(oui je sais c'est du tabac mais pas de nicotine' date=' pas de goudron etc) c'est pas top

 

Et sinon:

Sinon quand je disais 2kg c'était pour faire un exemple par l'excès, si je me fait un stock ce sera plutot 200 grammes de plus que ce je pense fumer pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu me parle de sache de 1kg ? c'est quoi des sac poubelle de 100l ?

un pochon de 50g sa fait la taille d'une feuille A4 sur 5-7 cm d' épesseur ... donc x20 fait le calcule ... soit au moins un bocal d'un litres, en tassant bien ... c'est énorme ^^

 

pour le chite on peut le boire dans un lait chaux ou dans un cake, ou bien l' éfrité dans une pizza bien huileuse

 

vu que 'c'est toi qui la fait c'est de la qualité ;-) enfin j'espère que pour ta conso tu ne rajoutera pas de la coupe ;)

 

 

oué dans les bois on auras tout vu, enfin pourquoi pas ...

mois j'aurais plutôt creusé un trous sous les caillasse de ma cave ( cave en pierre )

c'est toi qui voit

enfin à moins d'avoir 4x 600w ou une serre de 20m² ...

je crois que la beux même avec toutes les meilleurs résolution du monde, c'est impossible d'en foutre de coté ( sa part trop vite )

comme dit le dicton l' enfer est pavé de bonne intention

 

 

déjà fait poussé teste et tu verra bien

 

 

pour en revenir sur les mode de conservation

je dirais que c'est comme le vins

il faut gardé une hygrometrie constante ( ca c'est simple grâce au bocal hermétique )

une température la plus basse possible ( au dessus de 0 ) ( pour la congélation )

c'est délicat ( une mauvaise congélation ferais des ravage )

et surtout pour finir, à l'abris de la lumière

 

 

 

+++

 

 

 

 

 

 

 

 

déjà toute combustion de matière végétale ( avec ou sans tabac ) produit du goudron

ce qui est canserigéne dans la tabac ( c'est l'association du goudron et de la nicotine )

comme le cannabis produit bien plus de goudron que le tabacs

mélanger au tabacs c'est mortel ... ( le mieux serais de le fumé en pipe pure )

sérieusement si tu ne veut pas de goudron il n'y a que deux technique

1er l' ingestion, lait, cake, spageties, 4/4 ganja ( beure de marakeche ) etc

 

2e le vaporizer volcano, et cette merde vos 400€, mai c'est diablement efficace ( je dirais qu'un ballon vos bien 2 join 2 feuilles ( et les joints que je fait c'est 3/4 de weed puissante ^^ ) tout ça pour 2/3 fois moins de weeds consomé

il est quasi impossible de résister a plus de 2 ballon de suites ...

et la weeds volcanotisé est toujours fumable en join ( un tout petit peut moins puissant )

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu me parle de sache de 1kg ? c'est quoi des sac poubelle de 100l ?

un pochon de 50g sa fait la taille d'une feuille A4 sur 5-7 cm d' épesseur ... donc x20 fait le calcule ... soit au moins un bocal d'un litres' date=' en tassant bien ... c'est énorme ^^ [/quote']

Des pochons qui devaient faire 60*60cm a peu près

 

pour le chite on peut le boire dans un lait chaux ou dans un cake' date=' ou bien l' éfrité dans une pizza bien huileuse

[/quote']

Ouais mais bon il doit y avoir des pertes avec le shit, l'idée avec ma récolte serait plutot de garder la beuh et de faire moitié beurre de marakech moitié alcool cannabique avec les feuilles et les branches

 

oué dans les bois on auras tout vu' date=' enfin pourquoi pas ...

mois j'aurais plutôt creusé un trous sous les caillasse de ma cave ( cave en pierre )

c'est toi qui voit

[/quote']

Ben sur un rayon de 500 mètres autour de chez moi il y a du béton, du béton, du béton et du béton, les bois c'est l'endroit le plus proche pour enterrer de la beuh

 

enfin à moins d'avoir 4x 600w ou une serre de 20m² ...

je crois que la beux même avec toutes les meilleurs résolution du monde' date=' c'est impossible d'en foutre de coté ( sa part trop vite )

comme dit le dicton l' enfer est pavé de bonne intention

[/quote']

C'est pas dit, j'ai une consommation très particulière, il m'est arrivé de fumer 5 ou 6 joints par jours pendant 3 mois puis de faire 1 mois avec un zedou, la j'ai rien fumé depuis 3 mois mais je n'ai eu envie que 3 ou 4 fois de me faire un joint

 

pour en revenir sur les mode de conservation

je dirais que c'est comme le vins

il faut gardé une hygrometrie constante ( ca c'est simple grâce au bocal hermétique )

une température la plus basse possible ( au dessus de 0 ) ( pour la congélation )

c'est délicat ( une mauvaise congélation ferais des ravage )

et surtout pour finir' date=' à l'abris de la lumière

[/quote']

Donc en effet, l'enterrer semble etre une bonne idée

 

déjà toute combustion de matière végétale ( avec ou sans tabac ) produit du goudron

ce qui est canserigéne dans la tabac ( c'est l'association du goudron et de la nicotine )

comme le cannabis produit bien plus de goudron que le tabacs

mélanger au tabacs c'est mortel ... ( le mieux serais de le fumé en pipe pure )

Ah je ne savais pas' date=' enfin c'est toujours bon a savoir

 

sérieusement si tu ne veut pas de goudron il n'y a que deux technique

1er l' ingestion, lait, cake, spageties, 4/4 ganja ( beure de marakeche ) etc

 

2e le vaporizer volcano, et cette merde vos 400€, mai c'est diablement efficace ( je dirais qu'un ballon vos bien 2 join 2 feuilles ( et les joints que je fait c'est 3/4 de weed puissante ^^ ) tout ça pour 2/3 fois moins de weeds consomé

il est quasi impossible de résister a plus de 2 ballon de suites ...

et la weeds volcanotisé est toujours fumable en join ( un tout petit peut moins puissant )

Ben le principe est le meme qu'a l'ampoule et c'est mon principal mode de consommation

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites