Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

salut,

ça fait deux jours que je vapote mon petit mélange maison suivant à peu de choses près la recette d'alex t et ma foi c'est pas mal du tout cette petite chose. Dès que je sens que la douleur revient hop une ou deux petites bouffées et c'est reparti, en plus il n'y a pas plus discret. J'ai aussi deux vapo,et c'est loin d'etre aussi pratique que la e-cig.

en plus pour moi pas besoin de réchauffer le liquide, il est bien au chaud dans mon soutient gorge :lol: :lol:.et pour etre sure que l'odeur ne me fasse pas repérer je mets un mélange aux épices, c'est super bon.

à+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la compagnie

 

je vous recommande vivement de passer sur le modèle E-roll de joytech, la dernière nouveauté.

 

pcc%20vapoland%20eroll%20joyetech.PNG

mis à part la contenance de son e-liquide réduite (0,4ml), elle envoie du bois pour sa très petite taille (identique à une vraie clope à peu de chose prêt et aussi performante qu'une ego-c / ego-t en mode stardust).

 

vous qui aimez la discrétion.... :D

..et puis c'est moins lourd dans le soutif :mdr:

 

de plus son design est plus qu'agréable (BPR style iphone)

 

testé et approuvé

 

bonne vap' à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je dirais plutôt que c'est un excellent modèle pour une femme mais pas forcément réservé à ces dernières.

elle existe en alu/noir mat, beaucoup plus masculin et blanche pour ces dames.

 

certes le modèle est moins viril qu'un bon vieux mod.. :lol:

 

good-quality-telescopic-mod-e-cigarette-variable.jpg

 

néanmoins je la préfère pour son côté plus discret en société même si j'ai l'impression parfois de ressembler à un shtroumf radioactif because la LED bleu à l'extrémité.

 

au taff c'est un vrai bonheur de pouvoir la mettre derrière mon oreille car une bonne ego-c évo stardust se plie très facilement dans une poche et mes esgourdes sont pas très musclées :lol:

 

au final mon avis est que ça reste un excellent produit bluffant au niveau du hit et du volume de vapeur.

 

joyetech reste le leader et marque un grand coup avec ce modèle sur le marché de la e-clope.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les e et ii clopeurs (euses) !

 

je vous recommande vivement de passer sur le modèle E-roll de joytech, la dernière nouveauté.

 

Heu...bah j'étais bien attiré au début (plus pour ma femme ^^ qui a du mal avec l'ecig) et j'ai commencé à me renseigner un peu.

Les quelques retours que j'ai vu sont mitigés(+ : ergonomie/discrétion , - : fuites/capacité/chauffe trop/dysfonctionnement ).

Je pense qu'il faille mieux la tester avant de lâcher 60€ .(pour le "design i-phoune")

Après je suis peut-être mal tombé dans mes recherches ... en tous cas, ma femme a bien envie de la tester !!!

 

Je me posais une petite question (qui a peut-être été traité :blush: ) concernant le ii-liquide. Est-il "détectable" par les chiens qui sniff-sniff ?! ... car au vue des transformations qu'a subit la weed pour en arrivé là, je me dis qu'il ne doit plus rester beaucoup d'éléments olfactifs pour le chien-chien à son pèpère ... :icon_confused: me trompe-je ? ... si en plus c'est mélangé avec un arôme genre café ...

Si c'est le cas, le ii-spliff pourrait prendre facilement l'avion et traverser des pays "undercover".

:siff: ça serait pratique pour les voyage à l'étranger B)

Stoppez moi net si je divague ! :b1:

 

Jah suis toujours en quête du e-sticK !)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais une petite question (qui a peut-être été traité :blush: ) concernant le ii-liquide. Est-il "détectable" par les chiens qui sniff-sniff ?! ... car au vue des transformations qu'a subit la weed pour en arrivé là, je me dis qu'il ne doit plus rester beaucoup d'éléments olfactifs pour le chien-chien à son pèpère ... :icon_confused: me trompe-je ? ... si en plus c'est mélangé avec un arôme genre café ...

Si c'est le cas, le ii-spliff pourrait prendre facilement l'avion et traverser des pays "undercover".

:siff: ça serait pratique pour les voyage à l'étranger B)

Stoppez moi net si je divague ! :b1:

 

Hello

Je ne saurais plus t'expliquer ceci mais je sais que les chiens renifleur ne sont plus dressé a la recherche de l'odeur mais a une recherche de molécule odorante ce qui fait que techniquement une barrette de hash dans du café le chien est capable d'isoler les deux molécule d odeurs etc

 

Donc je dirais que ca change rien, le chien la détecteras. Mais ayant la possibilité de tester en toute sécurité j’hésiterais pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Aussi en quête du Graal, (hein jastick ;) ) J'ai trouvé un produit similaire sur un site français,mais avec la résistance changeable !!

Le V-hit type C !! utilisable aussi en DRY.

Et specialement concus pour l'huile de cannabis !!

 

Et Apparemment ils disent pour septembre, le spéciale herbe !!

Voila la bête :

 

post-768650-0-52571100-1377712583_thumb.jpg

 

Et une vidéo sympa d'un Americain qui le teste !! :)

https://youtu.be/LxU6v8v0_3A

 

 

A plus

Modifié par OdinWeed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Odin :music: !!!

Como va !!!???

 

Aussi en quête du Graal, (hein jastick ;) ) J'ai trouvé un produit similaire mais avec la résistance changeable !!

Le V-hit type C !! utilisable aussi en DRY.

 

Et specialement concus pour l'huile de cannabis !!

 

 

:shock: Hein !? Où ça ? ... Où ça !!! Je l'veux !!! :applaus: Vite ! Vite ! :rire:

J'espère que tu nous donnera le lien pour acquérir cette petite merveille !!! ;)

... Oups ! j'viens de voir la jolie carte d'affaire qui répond à cette question ! ^_^

Tu l'as testé ? ça fonctionne bien ? c'est combien d'€ ? ...

Dans la vidéo, c'est de l'huile (ou BHO) qu'il met dedans.

On peut mettre de la weed sèche aussi, t'es sûr ? (...car je me méfie du mot DRY maintenant :unsure: !)

 

... Merci poto pour l'info !!!

 

@ très très bientôt !!! :yepah:

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je voudrais bien être le cobaye. Ca fait 3 semaine que j'ai plus touché à une clope grâce à l'E-clope et j'ai même pas été nerveux les premiers jours (j'ai même déjà diminué le taux de nicotine). Donc premièrement pour tous ceux qui voudraient arrêter de fumer je reccomande. Seulement voila, le soir je fume toujours mon petit oinj et j'ai peur d'arrêter faussement fumant quand même tous les jours le tabac nécessaire à la réalisation de mon spliff et de reprendre la clope au premier coup dur. Donc 3 solution s'offre à moi.

1-les substituts de tabac genre Greengo. Seulement j'arrive pas à en trouver même sur le net.

2-Les ballons (mais franchement je me vois mal fumer ça).

3-Faire de l'huile et la fumer dans une E-clope reservée à cet usage. Dans ce cas le problème est que j'ai un peu peyr de faire de l'huile (risque d'explosion et dangerosité du produit).

 

PS: j'ai payé 75€ pour 2 E-clops et une recharge qui coute 12€ est l'équivalent de 15 paquets de clopes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté l'eroll il y a un mois, elle est vraiment pratique, légère, je la trouvais top jusqu’à ce qu'elle commence à fuire.

 

Au magasin on m'a dit que c'est parce que j'avais soit disant mal monté le clips de l'atomisateur, j'ai pourtant bien vérifier mais rien n'y fait ça fuit quand on se déplace avec.

Je vous dit pas la galère quand on veut fumer et quand t'ouvre le pcc qu'il y a du liquide partout. C'est rebutant au point que finalement j'allume un vraie clope.

 

Je doit retourner au musée du fumeur pour la changer, ou qu'ils m'expliquent ce que j'ai mal monté mais bon j'ai l'impression que tout le monde à le même problème avec ce modèle...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous sur ce sujet traiutant de la E-cig,

 

Pour ma part, je suis avec la classique Ego-Stardust depuis 1 semaine, liquide "USA mix" de chez "pchit pchit pas de marque", et depuis une semaine, je suis passé de 15 cigarettes de la marque au chameau par jour à 3 par jour (celle après les repas).

 

Assez pratique, seul défaut : vapeur pas assez chaude, hier soir en soirée, j'ai craqué, et ait refumé quelques vraies, difficile de tenir à la E-cig en soirée...

 

Donc, pour mon prochain achat, je vais voir pour une batterie à tension variable, voir si je peux obtenir plus de vapeur avec...

 

Et j'attends donc le fameux V-Hit énoncé ci-dessus, un vapo en forme de MOD, rien de mieux smiley%20vapo.gif

 

 

Sinon, pour la cigarette électro, je conseille le classique Ego Stardust, pas trop cher, très pratique, pas une fuite,...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yo les vapoteur d'e-cig^^,

 

Comme je souhaite me joindre aux groupe pour test leur nouveaux modèle avec cliro vapo d'huile ça m'intrigues mais ce n'est pas facile pour un débutant de trouver ce matériel sur des site français. Donc si vous avez des liens vers un site qui livres en France ce serait COoL de faire tourner.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une vidéo sympa d'un Americain qui le teste !! :)

C'est clair qu'il prend son pied le mec! :P

 

C'est bizarre, mais on dirait pas qu'il met de l'huile dedans, on dirait un p'tit bou de shit...

 

Et Apparemment ils disent pour septembre, le spéciale herbe !!

Tu peux donner le lien où tu as trouvé l'info?

Merci. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet!

 

Salut,

 

J'ai acheté l'eroll il y a un mois, elle est vraiment pratique, légère, je la trouvais top jusqu’à ce qu'elle commence à fuire.

 

Au magasin on m'a dit que c'est parce que j'avais soit disant mal monté le clips de l'atomisateur, j'ai pourtant bien vérifier mais rien n'y fait ça fuit quand on se déplace avec.

Je vous dit pas la galère quand on veut fumer et quand t'ouvre le pcc qu'il y a du liquide partout. C'est rebutant au point que finalement j'allume un vraie clope.

 

Je doit retourner au musée du fumeur pour la changer, ou qu'ils m'expliquent ce que j'ai mal monté mais bon j'ai l'impression que tout le monde à le même problème avec ce modèle...

 

comment remplis-tu le tank ?

à travers l'opercule ou tu retires celui-ci?

 

j'ai résolu les fuites bien connues et récurrentes sur les modèles tank en utilisant des opercules en silicone et en remplissant celui-ci avec une seringue

 

il faut aussi savoir que vapoter est différent de fumer.

 

il faut tirer sur le tank doucement et longtemps.

cela évite au e-liquide d'arriver en masse sur l'ato et de ne pas être consumer par celui-ci.

ce qui entrainera fatalement un écoulement sur ta e-cig.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ta raison j'ai tendance à tirer fort dessus dès la première taf, je vais faire gaffe alors.

 

Sinon oui le tank je le retire quand je met le e-liquide. En faite l'embout du flacon e-liquide à déjà un bout en seringue, (en plastique) mais tu voit une différence avec une vraie seringue avec embout métallique ?

 

Pourrais tu me montrer un modèle de tank en silicone ? Je suis allé voir sur des sites de ventes de e cigs, les tanks sont classés par modèles et pour la eroll j'ai trouvé que les mêmes qu'il y a à l'origine.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Arfff ........ vous avez décidez d'arrêter la combustion, alors évitez l'Ago G5 ;)

Par contre le BHO dans l'e-liquide, j'confirme l'effet double i.

Hi hi. :D

Tchok dee.

Bon en fait j'ai craqué...

Je l'ai depuis une semaine. Bien acheté sur ********* En fait au début, pas content du tout. Fumées de combustion légères mais ressenties, encore de l'odeur apres 50 taf et l'effet...

En fait depuis trois jours j'ai compris, il faut bien le charger a fond car en deux douilles environ 70 tafs la batterie pers deux barres et devient moyen moyen. Le tout, c'est de ne pas trop charger en produit weed ou autre, environ un quart de ce que tu mets d 'habitude, pas trop tasser pour que l'air circule bien. Apres, tu allume la resistance 4/5 secondes avant, tu inspire et la tu coupe. Apres environ 30 40 taf, le produit tout sec, tout jaune et plus d odeur et moi tous jaune aussi lol. Et les fumées viennent de la poudre vegetale qui passe a travers le filtre. donc pas trop tasser pas trop piler. L'effet ressemble bien au volcano, mais diffuse sur une trentaine de taf donc plus cool en montée. Si d'autres connaissent d'autres utilisations allez y donnez. Je vais surement essayer une douille dry maintenant. C'est à creuser.

@+

 

Edit par FraK : les liens commerciaux / shops / GS fr ne sont pas tolérés. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...