Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

Salut Alex ;-)

 

Petite dédicace à l'occasion du test du e-joint en suivant tes tutos :pro:

 

J'avais acheté un atomiseur dédié il y a quelques mois, mais n'avais pas encore testé la combine ; voilà chose faite :)

 

Ça tombait pile poil, j'avais un reste de BHO au fond d'un bécher en pyrex qui trainait depuis des mois.

J'ai versé 2ml de e-liquide au fond du bécher sur le gaz, j'ai secoué 30s pour diluer et j'ai versé le tout dans l'atomiseur neuf.

 

c'est dosé light, mais je tire depuis 15mn  :bong:;  et il s'opère un glissement imperceptible vers la béatitude B)

 

Quelques minutes avant, un peu plus haut, je lisais que ça montait en différé... ben, en effet ^^

 

Je viens de vérifier, c'est du e-liquide caramel à 0mg de nicotine que j'ai utilisé.

En tout cas la manip relève bien les 0mg  ^^ :-P

 

Les arômes sont bien présents et passent bien avec le caramel je trouve !

 

Vraiment top comme combine au final ! Dur de lâcher le bec une fois qu'on y a gouté ! :supair:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde !
 

J'ai trouvé une cigarette electronique (HempVap-The Brain Dart) sur "zamnesia" qui est apparement conçue pour consommer du liquide au CBD issue de chanvre textile et je ne trouve absolument aucun avis en français sur ce modèle.

 

J'ai l'intention d'essayer d'une part le liquide au CBD vendu sur le site et ensuite essayer de faire mon propre liquide en y ajoutant de l'huile de canna obtenue après extraction à l'alcool à 95.  Que pensez-vous de ce modèle ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

 

Bonne vap' à tous ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup j'ai fait la commande, je reviendrais pour donner mon avis sur cette article ainsi que leur e-liquide au CBD.

 

J'ai aussi acheté du liquide à la pêche pour tenter de mélanger l'huile qu'il me reste, je pense que ca doit beaucoup mieux se mélanger que le BHO !

 

A+ :roulage:

 

edit : Commande reçu dans les temps et en bon état, la e-cigarette est super fine par rapport à la plupart des modèles, on dirait vraiment un stylo ! Le liquide au CBD passe bien, n'agresse pas trop la gorge et a l'air de détendre un peu mais est vraiment trop chère (25 euro la dosette d'un gramme) pour ce que c'est mais bon, au moins j'aurait essayé (puis il fallait acheter le flacon pour pouvoir le remplir avec un autre liquide car il n'est pas vendu avec la e-cig' bien entendu :fook:  ) !

 

J'ai déjà commencé à mélanger le liquide saveur pêche avec un peu d'huile dans une seringue, mis 5 secondes au micro-onde (le sèche cheveux doit moins agresser le mélange) et mélangé, le liquide est passé du transparent au maron/orange, plus qu'à finir le liquide au CBD pour pouvoir essayer cette mixture et voir aussi si je vais complétement boucher la cig et la foutre en l'air mais ca......c'est une autre histoire ! :-P

Modifié par hardtekk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous les fans de vapo !

 

 

alors j'hallucine de découvrir ce monde parallèle dans l'univers du cannabis ! incroyable ! désolé j'ai déterré un autre post dans le forum car je pensais que c'était un sujet très peu répandu et j'ai répondu au 1er qui sortait du moteur de recherche.

 

En bref pour commencer ma petite expérience :

J'étais chez nos amis les belges ce weekend pour un festival et j'ai remarqué un mec ultra posé avec une grosse cigarette électronique et de tout petiiiiiits yeux. Ayant entendu parlé du ejoint je lui ai demandé et bingo j'ai pu tester ses 2 vapos ! J'ai trouvé ça immédiatement ultra pratique, pas d'emmerde à devoir rouler, discrétion assurée, apparemment moins toxique qu'un joint etc...

 

Le gout était assez chimique j'ai trouvé. Je n'ai pas retrouvé le gout de la weed. En même temps j'ai assez mal tiré dessus je pense, je ne connaissais pas du tout les e-cig.

 

Je voulais en savoir plus mais le mec était tellement perché que je ne pouvais avoir aucune info. Tant pis je suis allé cuver l'effet bien sympa dans un coin et me revoici sur cannaweed !

 

 

J'ai parcouru le 12 pages, lu des topics de blogs américains d'un utilisateur pour canna thérapeutique, regardé les prix etc...

Je suis très conquis par les nombreux avantages et je réfléchis à franchir le pas.

 

Avant j'ai encore quelques questions :

- y a-t il des solutions pas hors de prix pour se fournir du e-liquide à l'étranger ? J'aimerai bien tester avant d'investir dans du matos d'extraction. Et si je pouvais me passer de jouer au chimiste et devoir me fournir en France illégalement pour ça, ça serait encore mieux !

- Zigzag conseillait de préparer une bonne quantité de mélange ethanol-propylène glycol et de le mélanger au e-liquide direct dans le vapo. Mais je pensais que le e-liquide était du propylène glycol ! rajoutait il du e-liquide de nicotine ?

- Je me disais à terme que j'irai cuisiner cette base dans un endroit où la weed est très peu chère et la garder pour un an et la mélanger directement dans le vapo. Est ce possible ? Peut être qu'il risque d'y avoir des moisissures avec le temps ?

 

vraiment j'aimerai tellement pouvoir me fournir en e liquide à l'étranger comme en hollande par exemple ça serait tellement plus simple !

 

 

en tout cas bravo je pense bien qu'il s'agit là de l'avenir de la fumette des habitués !

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gens, la bise et tout et tout :)

 

   Comme beaucoup, je suis parti de ce topic pour me faire un avis, et viens vous le coucher ici :applaus:

 

  Pour le matos: E-Vic en mod, pour les clearo je suis sur du pro-tank (1,5 et 3 ml, mais une préférence pour la circulation d'air du premier), liquides "tabac" du commerce (en 50/50) 12 ml nico.

 

:ph34r:  ... dans un premier temps, essai avec une huile extraite à l'alcool ... résultats merdiques: tant au niveau de la texture (qui pourrit le clearo) que du goût (l'alcool et ses arrières goûts ressortent, c'est terrible).

 

... Dans un second temps, essai au BHO ... extraction au Honney, mélange à hauteur d'environ 1 à 2g/10ml de e-liquide. Passage au four à 80°C (précisément) durant 5 min, un bon mélange manuel, et hop dans le clearo. La E-Vic à 100% de charge et à 8/8.5 W et c'est parti :rire: . Au niveau du goût, rien à voir avec un bédo, mais le hit est là. Le high n'est pas le même non plus, mais il est là aussi, différent, et assez sympa.

 

... Dans un autre mode de conso, j'ai bien essayé les "vapo" adaptables aux cig' (seego pour ne pas les nommer) ... comme il est dit précédemment, les résistances sont vraiment d'ultra courte durée, et on n'empêche pas la combustion, donc l'émission de charbons (qui est pour moi, la cause numéro un du passage à la vap'). Par contre, le V-Hit reste un bon recours pour une conso occasionnelle du BHO :king: .... Du coup, pour la conso de ganja à la maison, tranquilloux, 'suis passé au vapo portable: Omicron et ThermoVape sont quasi introuvables en ce moment, j'essaie le FlashVape Stage 2 ... Plus de combustion, un coup à prendre au niveau de l'utilisation.

 

Bref, pour la conso en e-cig, en ce qui me concerne c'est: E-Vic chargée au max, ProTank 1,5 ml, BHO dans un e liquide chauffés à 80°C :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous 

 

Je suis utilisateur d'eliquides custom, pour tout ceux qui sont interréssés, allez faire un tour sur YT pour voir les vidéos de EpicHerbReviews qui est reviewer pour tout ce qui vapote de la weed, ce n'est pas un lien commercial  :roll: et ça envoie du gros

 

Ce qui est sur c'est que BHO + eliquide ou base pg/vg ça marche très bien au niveau effet, moins fort que joint classique mais certainement meilleur pour la santé, aussi je reste convaincu qu'a ce jour l'arme fatale reste le célèbre volcano, mais une foultitude d'ato portables ont fait leur apparition pour vaporiser l'herbe et surtout les extraits (très en vogue en ce moment)

 

Bon grow à tous  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Malheureusement je ne pense pas qu'il existe pour l'instant un vap pen pour l'herbe pratique et efficace. Mais j'espère me tromper...

 

Je suis entièrement de ton avis (même si avec un bonjour ça serait mieux :P )

Pour vaporiser de la weed, il faut une certaine puissance, chose non élaborée pour le moment. Les produits proposés ne permettent que de faire de la combustion.

 

Pour le bho, j'ai découvert et acheté ça à Expogrow Irun, je le trouve pas mal du tout:

$_35.JPG

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un petit lien l'ami snoopy  dogy ou snoop lion ou snoop dog il sait plus trop lui même comment il s 'appel :siff: 

Après les casque audio il sort un nouveau joujoue :P

 

le G-pen herbal  snoop  dog 

 

Au vu des teste sa semble ok pour la vapo de l herbe j'ai u quelqque test ici et là sur le net sa semble pas mal et abordable ur le prix 85$  à voir donc waait and see ;) 

 

le bise 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jim22,

 

Je crois que tu te trompes au niveau du G-pen herbal de Snoop Dog, il ne s'agit pas de vaporisation mais de combustion.

Si tu regardes bien les tests sur le net, tu verras que l'herbe est mise directement sur la résistance.

 

J'ai d'ailleurs trouvé un mec sur le net qui a d'ailleurs rajouter une épaisseur (en carbure de silicium) entre la résistance et l'herbe:

 

2yki7vm.jpg

 

mais apparemment cela ne fonctionne pas correctement.

 

Autant achetez directement un atomiseur prévu pour être mis directement sur une batterie de cigarette électronique, c'est déjà moins cher

 

file_2200_39.jpg

 

Ici aussi, une solution est possible pour éviter que l'herbe rentre en contact avec la résistance, et donc éviter la combustion, c'est de rajouter une plaque en verre (même si je pense qu'en céramique se serait mieux) comme sur cette image:

 

yocan-94f-heating-coil.jpg?v=1410487287

Glass-Screen-Filter-Yocan-94F.JPG?v=1410

 

A tester...

 

 

Attention donc...ici on cherche à vaper, pas à fumer... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Merci à tous, autant à ceux qui sont un peu hors sujet, aux vrais experts et aux testeurs modestes dont je fait parti.

 

AlexT, merci pour ta remarque et tes conseils.

 

Merci Dimple, tu as utilisé quoi comme clearos et batterie svp ? Tu as vappoter tes 2ml d'un coup ?

 

Merci Pipitou

 

Périclès, t'as assuré, ton post confirme le mien, et surtout m'apporte d' autres réponses. Merci.

 

Sans casser l'ambiance, je souhaiterai parler de E-cig et de recentrer le débat dessus. Les Vocanos et autres, de l'évaporation de weed pure, ce n'est pas la même chose, c'est bien, mais sortir un volcano sur la table pendant un repas de famille entre le fromage et un verre de rouge.. Je vois mal... Grinder sa weed et se mettre un tampon.. C'est une belle affiche..

Il en va de même pour la multitude d'engins de vaporisation portable, la famille Seego et autres... Vaporiser ou cramer de la skunk, ça sent la skunk....

 

Retournons au vappotage et parlons de comportement au quotidien, comme déjà cité, la vrai Ecig cannabique sert d'appoint pour les accroc du thc ou de session light en continu. Mais pas seulement.

Il faut imaginer une Ecig basique, et un produit actif, dosable selon les subtilités techniques.

Il faut aussi imaginer ne plus se promener avec un pochon de weed qui empeste fort, ou même du bho... Et ce, dans sa voiture, dans la rue, au travail, au resto..

 

On va juste chercher à remplir nos fioles stock de 10, 20ml de nos E-liquide favoris... Étiquette d'origine, produit et mélange homogène ect..

 

Je m'adresse donc aux experts chimiste du bho et de l'huile.

Si je chauffe 80° un mélange 1gr/10ml, d'après, vous, je peux conserver ce mélange complètement homogène quelques jours ?

Sur une quantité x10, mes 100 ml de E-liquide resteraient-ils aussi homogène sur 3 semaines ? ( sans cristaux ou dépôt se collant aux paroies ? (Je n'ai jamais eu et fait du bho.)

 

D'après moi, il faut aussi tester un mélange très fort pour déterminer un seuil max et ainsi sous diviser par la suite pour trouver son rythme de croisière.. Mais également pour tester l'impact sur nos chers clearos des Eclop.

Le but étant de ne vappoter que son stock de E-liquide custom, plus ou moins agressif, au choix.

 

Grâce à vous tous, ce Post est quasi clos et complet et si je peut me permettre, je vais essayer de résumer et d'embellir la chose.

 

 

On peut vappoter du thc comme on peut vappoter le new E-liquide à la mode.., avec biensur du matos de bonne facture qu'on trouve partout. Attention aux marques et aux modèles. Bonne batterie ou Mod et bon clearo de qualité.

On peut vappoter sans créer d'odeurs suspectes de weed et donc vappoter partout en toutes circonstances et en absolue discression.

On peut vappoter du E-liquide plus ou moins fort en thc, le clearos de jour, et le clearo du soir, avec sa gamme de fioles à différents dosages et différentes saveurs..

On ne transporte plus rien de visuellement illicite sur soi, vous serez le seul à savoir que votre E-liquide est psychoactif.. Idéal pour les vacances en familles..

 

Diogene, as-tu trouvé ta voie ? La solution est dans la qualité du bho et sur le E-liquide custom..

 

Encore merci à tous, soyons des Hippies des temps modernes, et des vappotteurs malins, costard cravate et sourire jusqu'aux oreilles...

Modifié par Tentacule
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'elevation de temperature fait que le liquide capture le bho - a partir de ce moment la, impossible de les separer

le melange reste stable, peu importe le volume de production - c'est une question de saturation de liquide

si non sature, alors aucun depot

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

je souhaiterai parler de E-cig et de recentrer le débat dessus.

 

 

Retournons au vappotage et parlons de comportement au quotidien,

 

ce Post est quasi clos et complet et si je peut me permettre, je vais essayer de résumer et d'embellir la chose.

 

 

Pour une tentacule, tu en es une... :roll: ...tu postes 4 messages et tu t'improvise déjà modérateur.

Je suis désolé mais ce post traite de "fumer du cannabis avec une cigarette électronique", donc tout accessoire qui permet de fumer du cannabis, a toute sa place dans ce post.

Si tu veux centrer tes recherches sur le Eliquide, ouvre ton propre post "Faire du Eliquide à base de THC"...sujet qui existe déjà par ailleurs, merci à AlexT pour cela.

Perso, j'ai déjà beaucoup lu sur ce sujet (méthode, recettes,...) et franchement c'est pas encore au point et/ou beaucoup trop compliqué.

Moi, je pense que la direction serait plutôt la vaporisation à partir d'un simple Ego ou mod.

 

Donc, tu vois...on a pas tous envie de te suivre...donc, merci de ne pas monopoliser le sujet sur la fabrication d'un Eliquide.

 

Bye :fumette:

Modifié par BONCACA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici notre avis, histoire de rajouter un peu de données.

A ce jour tout les clearomiseurs que nous avons pu essayé crament les plantes malheureusement.
Certains le font de manière plus ou moins nocive - cilice, colle, plastique etc ou PAS dans le passage de l'air.

Il nous a fallu en demonter plus d'un pour trouver un modèle de clearomiseur pour plantes sèches qui fonctionne à peu près et ne soit pas dégueulasse en terme de matériaux utilisés.

Nous avons choisi le IMAG C2 .

Effectivement en mettant une à deux grilles en plus, on peut éviter la combustion et vaper pour de vrai.

 

Mais nous conseillons à tous de favoriser un vrai vaporisateur plutot qu'un g-pen.

 

Il y aussi la hercules SR 74 de Omicron, mais elle nécessite un MOD montant à 6V miminum et peut aussi cramer les plantes si on s'en sert mal, sauf que les composants ne degazeront pas car ils sont les suivants: Teflon, Or, céramique AI203, et Titane grade2

 

Les g-pen, qui fonctionnent sont ceux pour l'huile et là aussi il y a de la mauvaise qualité, ex celui de snoop dogg, pas de titane grade 2 etc...coil apparent !!
 

J'en profite de passer ici pour tirer une petite sonnette d'alarme, il y a beaucoup de g-pen pas aux normes et qui degazent des toxiques lors de la chauffe.

Tout est dans les composants qui se doivent d'être aux normes médicales et pouvoir résister aux hautes températures sans relâcher de toxine.

 

En gros si vos plantes ou huiles sont posées en direct sur un coil en spirale qui rougeoie c'est mauvais signe.

J'aimerais bien vous donner une technique pour savoir si le titane est de grade 2 mais nous n'en avons pas qui soit facilement reproduisible. En règle générale si votre pièce coute 2 à 3 fois moins cher que d'autres exactement similaires alors vous pouvez être certain que le titane est de mauvaise facture.

Par ex, un bon globe est fait de titane grade 2, céramique (noire c'est encore mieux), verre et acier inoxydable pour la partie pas au contact de la chaleur. Ex, ici le  Kiss Cart Globe 510 de Omicron que je vous invite à comparer avec d'autre globes au même prix qui parfois font peur.
 

Voila, j'espère que cela aide un peu et vous souhaite un bon vendredi ! Vivement le weekend ! ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello.

 

 

 

J'en profite de passer ici pour tirer une petite sonnette d'alarme, il y a beaucoup de g-pen pas aux normes et qui degazent des toxiques lors de la chauffe.

 

Concernant les différents g-pens que j'ai pu utiliser, ils ne présentent vraiment qu'un avantage par rapport à une e-cig et une bonne tincture : la possibilité de pouvoir les utiliser immédiatement (dans le cas d'une utilisation a base d'herbe sèche).
C'est un énorme avantage comparé aux galères d'un utilisateur de e-cig qui doit se fader des heures de cuisine pour préparer son extraction et les différentes phases de recherches et de bricolage pour produire son propre e-liquide au cannabis.
Toutefois, les différences entre les deux technologies de chauffe et les températures atteintes font que les g-pens me paraissent globalement plus dangereux sur le long terme...
J'ai reussi a cramer mon herbe dans la totalité des g-pens que j'ai pu tester, je réussis aussi a la cramer dans mon pax ou mon mflb,
Toutes ces technologies sont vendues sous l'étiquette "vaporisation" mais démontrent des températures d'utilisation qui vont au delà, jusqu'à la combustion.
Ca parait logique somme toute car ils sont prévus pour l'utilisation de produits qui n'ont pas subi de processus de decarboxylation, et qui donc ne peuvent demontrer leur plein potentiel actif qu'au dela de certaines températures, lesquelles sont relativement difficiles a controler dans ce type de foyers.

Et je pense que c'est là le vrai avantage de l'e-cig : techniquement, dans une e-cig, le "point" de chauffe est : liquid cooled... Ca donne une inertie thermique beaucoup plus importante et une plage de temperature d'utilisation avec des extremes moins heu.... extremes.
Je pense que ce parametre presente un interret important egalement en termes de risques pour la santé.

Modifié par DuBmastah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les jeunes !

 

Je vap' depuis 1an et demi. Et tirer sur un joint classique j'ai vraiment du mal... (Je vap' sur kayfun lite et mob némésis a12-15w pour ceux qui connaissent )

 

Donc je compte obtenir un eliqiide spécial :D

Niveau matos ecig ne suis calé j'ai me matos qui faut (d'ailleurs pour moi les dropper sont les plus adapté a cette usage a la maison)

 

J'ai essayé de faire un e-liquide en faisant mijoté une bonne tête (de quoi faire un joint) dans 5ml pendant pas mal d'heure a 85-90°) j'ai sorti 3ml d'un truc qui encrasse comme jamais (3-4 recharge la résistance était inutilisable) niveau effet une 20aine de RAF et rien (je pars au bout de 2 tafs sur un splif classique)

 

A vois lire ici le bho reste la meilleurs solution

Pour les spécialistes pour la décarboxylation se fait quand ? Une résistance de ecig n'est pas censée monter assez haut normalement.

Vous passer par une chauffe de la VG ? (Je pensais a 20min de bain marie d'huile a 120° ça sert a rien.

 

Mon plus gros soucis reste a savoir si ma petite plante me donnera assez de matière pour avoir assez de bho...

 

Admetons 10g le manuc' plus quelques petites tête on peut espèrer combien de bho ? (Un ordre d'idée hein)

 

Bye je vous tiens au juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour faire un e liquide au bho ; il faut que l extraction ne soit pas faite au buthane , donc pas de bho ; mais de l extraction critique au co2 , tous ceux qui ont essayé de melanger du bho a la glicerine ont des resultat mediocres , et en plus en 24 h le liquide se dissocie  , cela encrasse tout , et cela ne fait pas d effets...

 

si tu fait du bho , a mon avis le meilleur moyen de le fumer discretos est d utiliser un clearomiser comme celui de essenz pour bho par exemple mais la on ne parle pas de vapote

 

enfin avec 10 g de feuilles tu va te lancer dans un processus qui dure des heures pour recolter a la fin meme pas un gramme de bho

 

voila ce n est que mon avis , mais il est eclairé par de nombreux essais ..... et maintenant que j ai trouvé le truc , je ne lache plus mon clearomiser mis avec une batterie reglable ca déchire grave ! cela permet de fumer le bho sans prendre de claque de ouf ni d avoir les poumons collés comme au dabber !

 

bonne chance dans tes demarches , quand on sera comme au colorado , on ne se posera plus ces questions , on ira acheter directement des e cigarette openvap !

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Merci de ton avis.

C'est un peu HS mais j'aime pas l'electro. Je suis en mod meca et je fais mes résistance moi même. Mais c'est pas discret (sauf ce qu'on met dedans)

 

++

Modifié par Yebo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yebo

ben moi je comprend meme pas ce que tu dis !

ca veux dire quoi : " en mode meca et je fais mes resistances moi meme "?

tu fabriques toi meme ton "clearomiser" ? ou atomiseur ? je connais pas la difference....

suis vraiment un ignare en matiere de e-clopes ....

 

plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites