Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

N'ayant que du résineux à disposition pour le moment j'ai utilisé la méthode Hash + Acétone pure à 99,7% décrite sur le forum....et environ 48h de décantation pour être sur de l'évaporation totale de l'acétone.

Modifié par Thas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re plop !

 

Un petit ajout concernant les atos...je viens de tester avec un nouvel ato pour le dry à savoir un Vision Eternity et ca envoie bien comme il faut. Nettement mieux qu'avec un tank ou un clearo...et c'est bien plus facile à nettoyer.

 

En revanche je suis pas encore bien au point concernant le dosage mais ca va venir ^^

 

A votre avis combien de BHO/QWISOH pour un flacon de 10ml de e-liquide ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT la cigarette electronique ne te fera pas arreté de fumé en plus tu ne c pas c qu'il mette dans leur liquide vaporisé de l'huile de canna a voir

 

 

 

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

L'équipe Cannaweed.

Modifié par Dad-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT la cigarette electronique ne te fera pas arreté de fumé...

 

Alors aussi incroyable que cela puisse paraître ca marche vraiment très très bien !!

Bien sur faut pas utiliser les modèles vendus en pharmacie ou chez le buraliste... :b2:

 

Il existe de très bon forums traitants de ce sujet. Je ne peux que vous conseiller leur lecture. :google:

 

...en plus tu ne c pas c qu'il mette dans leur liquide vaporisé de l'huile de canna a voir

 

Fabricant mes e-liquides (liquide pour cigarette électronique) moi même depuis peu je suis certainement un poil plus renseigné que toi sur ce sujet et je vais me faire une joie de t'informer :roll:

 

La composition d'un e-liquide est la suivante:

 

- Du propylène glycol alias le PG > https://fr.wikipedia....ropylene_glycol

- De la glycèrine végétale alias la VG https://fr.wikipedia....g/wiki/Glycérol

- Des arômes naturels ou non https://fr.wikipedia.....org/wiki/Arôme

- De la nicotine https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

 

La manipulation de la nicotine étant risquée, il convient d'acheter sa base nicotinée toute prête afin de faciliter la préparation.

 

Le e-liquide peut être composé soit d'une base 100% PG ou 100% VG, soit d'un mélange 80PG/20VG, 70PG/30VG, 50PG/50VG étant les valeurs fréquemment utilisées...

 

Pour la dernière partie à l'origine de ce thread...vous seul savez ce que vous y ajoutez puisque réalisé par vos soins :plol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AlexT ;-)

 

Juste une petite précision, le PG ou la VG achetable en pharmacie sont vendus sans nicotine.

Pour rappel, la réglementation en France interdit, pour le moment, la vente des liquides nicotinés supérieurs à 20 mg/ml.

 

Pour info, le taux de nicotine inscrit sur votre paquet de clope correspond au taux absorbé par la machine à fumer des cigarettiers ...donc à moins de fumer exactement comme la machine, le taux indiqué est faux.

 

Une cigarette même en ultra light (donnée pour 0.1 de nicotine) contient entre 15 et 20 mg de nicotine. Donc si on tire comme un bourrin dessus, ben on absorbe largement plus de nicotine qu'indiqué sur l'emballage.

 

Comme énoncé plus haut, j’achète ma base nicotinée directement dans un e-cig shop déjà préparée au dosage qui m’intéresse à savoir 12 mg/ml l'équivalent des cigarettes light grosso modo.

 

Bien sur il est tout à fait possible de "vapoter" du liquide 0 de nicotine et c'est tout l’intérêt de la démarche.

 

Il ne reste plus qu'a se faire plaisir avec les arômes, dosés en fonction des marques et des parfums, entre 10 et 20% pour un flacon de 10 ml.

 

Si besoin je peux envoyer quelques adresses de shop par MP.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Futur acheteur d'une E-cig (après une semaine de recherche, je pense m'orienter vers une Ego Stardust V3, avec e-liquide dosé en nicotine de 9 et de 18 mg pour tester, et je verrai après si çà me convient, si il faut mélanger les 2 liquides pour avoir la bonne "dose",...), je me demandais : est ce qu'en laissant simplement macérer de la bonne weed dans du E-liquide pendant une journée permettrait de ressentir les effets d'un bon oinj' ?

 

(Je vous avoue que les méthodes d'extraction au butane m'ont toujours fait peur, je m'en méfie ^^ ).

 

A ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop!

 

salut les vapoteux.

 

j'aimerais revenir sur le post de s@turnin, vu que sa méthode( ajout de tête grindées directement dans le e-liquide pendant une journée) ne fonctionne apparemment pas .

 

j'aimerais savoir si l'on ajoute a ce procédé un systéme de chauffe, je m'explique:

 

-faire ce mélange cannabis grindé+ e-liquide et le faire ensuite chauffer au bain marie pendant disant 4 heure a petit feux.

 

est ce que vous pensez que cette montée en température serait suffisante pour obtenir un e-liquide qui contient le thc?

 

 

++

 

Et bon vap'

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet m’intéresse, j'avais arrêter cannabis et tabac grâce a la cigarette électronique (j’était motivé quand même), pis a force j'ai repris le canna ... oui c'est quand même dure de s'en passer ^^, et force de fumer des joints je me suis remis au clope, c'est revenu tout seul comme un vieux réflexe : /.

Du coup ce sujet m’intéresse vachement !

Y'a t'il d'autres méthode qu'avec du BHO ?

J'ai lu la méthode avec bain marie mais j'aimerais bien avoir + de retour pour être sur que ça marche vraiment ^^.

Est-on obliger de faire dans un bain marie ? peux on chauffer directement la glycerine végétale avec des tetes dedans ou la température d'évaporation est trop basse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!

 

 

petit retour d'expérience ( pas très concluant):

 

N'ayant pas eu de réponse a mon précédent post, je me suis mis a la pratique donc:

 

-j'ai grindée 0.3 grammes de tétes (diesel de dinafem)

- Mis dans un flacons de la glycérine puis mon cannabis grindées

- Ensuite j'ai fait un bain marie pour faire chauffer le mélange (2 heures)

-puis j'ai récupérer seulement la glycérine qui avait pris une jolie teinte verte/marron clair

- ensuite j'ai mis ce mélange dans ma cigarette électronique puis j'ai vapoter.

- et a mon plus grand désespoir rien ne c'est passer; mon erreur a surement été de trop chauffer mon mélange glycérine/cannabis, car le résultat et non psycho-actif mais perdu pour perdu j'ai garder le mélange pour m'en servir comme pommade car la glycérine pénètre trés bien dans la peau.

 

Du fait que j'ai trop chauffer le THC c'est surement dégrader en CBD donc le mélange reste trés bien pour des utilisation thérapeutique .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

étant très intéressé aussi, et d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net et si on résume:

 

1- rendre le produit plus psychoactif par décarboxylation (105°C à 120°C 15 à 20mn) au four (car il n'y a pas de combustion comme pour le join).

2- Le broyer au blinder (si si çà parait fou!!! pour augmenter l'absorbsion du thc par la glycérine)

3- Chauffer la glycérine entre 80 et 100°C et y inclure le produit haché puis laisser 4 heures à cette température (bain marie ou crock pot). Mélanger quelques fois. D'aprés ce que j'ai compris, 1litre de glycèrine pour 200 gr de weed maximise

les capacités d'absorbsion de la glycérine qui pourrait arriver à saturation.. A voir, çà depend aussi bcp je pense de la qualité de weed utilisée.

4- filtrer parfaitement et détailler dans des flacons opaques. Conserver.

5- faire son eliquide ou spray sublingual pour tous moments de la vie en variant les dosages et variétés de plants.

 

Si vous avez d'autres infos même contradictoires surtout je suis super preneur.

 

Je n'ai pas encore testé mais je vous ferais part des résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment mélanger efficacement la glycérine avec du bho car perso j'essaie depuis hier soir et ça ne fonctionne pas !! Même avec une monter en température et en laissant la bouteille toute la nuit près d'un endroit chaud.

Voila ce que ça donne ce matin

 

post-779361-0-60395500-1368351199_thumb.jpg

 

J'ai lu qu'en ajoutant quelques gouttes d'alcool non modifié cela pourrai dissoudre le bho mais je me demander si ce n’était pas risqué de mettre de l alcool dans une E cig ??? Quelqu'un a essayé?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment mélanger efficacement la glycérine avec du bho car perso j'essaie depuis hier soir et ça ne fonctionne pas !! Même avec une monter en température et en laissant la bouteille toute la nuit près d'un endroit chaud.

Voila ce que ça donne ce matin

 

post-779361-0-60395500-1368351199_thumb.jpg

 

J'ai lu qu'en ajoutant quelques gouttes d'alcool non modifié cela pourrai dissoudre le bho mais je me demander si ce n’était pas risqué de mettre de l alcool dans une E cig ??? Quelqu'un a essayé?

 

++

 

Salut,

 

a mon (humble) avis, tu mets la charrue avant les boeufs (si tu me permets cette expression)

1) il faut un produit (glicerine) special pour cigarette electronique.

2) ce qui implique aussi d arriver a faire ton melange pour E-cig. avant de tenter de le melanger au BHO

 

une fois ton melange pour e-cig. stable, alors, tu le monte en temperature dans un bocal en verre avec une bouilloire,

et tu melanges le BHO avec un clou, une fois le melange en temperature

 

a ce que je vois sur la photo, tu dois pouvoir recuperer ton BHO en 1 morceau, je te conseille alors d aller te procurer du liquide pour cig. elect. et de faire le melange avec ton BHO, comme dit polus haut avec la bouilloire

 

good luck!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlexT,

 

et merci de ta réponse éclair !

 

J'ai essayé la glycérine dans la e cig avec 10% d'eau purifié, ça fonctionne. D’ailleurs la composition de mon e liquide si j'en crois l'étiquette est GV 90% et eau purifié 10%

post-779361-0-07735100-1368354023_thumb.jpg

Dans ce cas il faut peut être utiliser un e liquide à base de PG ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti,

ce que je peux te dire c est que tout les liquides pour e-cig. ne se vallent pas

je m explique.

ici une entreprise locale produit un liquide qui serait aux "normes" qui commencent a apparaitre.

j ai acheté un flacon, goutté et jeté :)

je viens de recevoir 2 boooo flacons de e-liquid saveur Camel - nicotine "high" de mon dealer habituel

juste parfait au gout, et juste parfait pour le melange avec l huile (vi vi .. a l huile je teste :) )

 

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites