Plusieurs variétés de power plant?


Messages recommandés

salut a tout le monde !!

voila,je cultive de la power plant de chez white label via le site de sensiseed,seulement je remarque que dutch passion possede lui aussi sa propre power plant qui est d'apres eux une 100% sativa. white label nous dit que la sienne est un hybride a tendance sativa ce qui se confirme dans ma culture, ma question est donc: existe t-il plusieurs variétés de power plant? merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

autant de variétés de power plant que de breeders ayant travaillé dessus et je te parle pas du nombre de variétés de white widow ou de skunk .

 

SSB pour lutter contre ca a poser des copyrights sur leurs cross,c'est pour cela que tu ne verras q'une jackherrer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SSB pour lutter contre ca a poser des copyrights sur leurs cross

 

Oui, c'est d'ailleurs ridicule :-)

Comme si une partie de la nature pouvait devenir une propriété privée !!

Les créateurs de roses ou d'autres fleurs ont essayé aussi, sans grand résultat...

 

Donc oui, il existe plusieurs Power Plant, comme il y a plusieurs Northern Lights, etc...

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Oui' date=' c'est d'ailleurs ridicule :-)

Comme si une partie de la nature pouvait devenir une propriété privée !!

[/quote']

 

[hors sujet]C'est pourtant ce que fait Monsanto et d'autres malheureusement...[hors sujet]

 

Sinon pour la power plant j'en connais 3 celle de dutch passion celle de whithe label et la ppp nivanaze.

Ils me semble que la 1ere (l'original) PP est celle de dutch passion je l'ai cultivée , bon gout ,hight sativa asser puissant et temps de flo court (65-70jours).

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites