[a clore]Bl@cky,ultimate growing, 400w terre re-veging[maj]


Invité

Messages recommandés

Bonjour Blacky,

 

Et bien , ça avance ! Juste une remarque sur ton comptage du nombre de jours de floraison, il faut compter le nombre de jours de 12/12 et non pas à partir de l'apparition des pistils. C'est important d'appliquer le GA3 au bon moment (et ta floraison sera retardée d'une semaine au fait ... tu les sais déjà peut-être)

 

Attention aussi, le besoin en sucre, c'est en apport aux racines pas en pulvérisation ... je dis ça au cas où :lol:

C'est domage pour les photos qu'on ne voit pas bien, il va falloir investir :lol:

 

Bonne K'na-suite !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

merci pour vos comms tous les deux

 

et ta floraison sera retardée d'une semaine au fait ... tu les sais déjà peut-être

yep' date=' j'ai compté au début de la periode temps (qui est de 4 jours me semble) entre le 12/12 et les pistils , donc entre 20 et 30 jours, verra bien ce que ca donne

 

 

Attention aussi' date=' le besoin en sucre, c'est en apport aux racines pas en pulvérisation ... je dis ça au cas où [/quote']

yep yep ^^

 

 

C'est domage pour les photos qu'on ne voit pas bien, il va falloir investir

 

ouaip, mais je suis en budget réduit pour le moment^^

mais ouais un ptit appareil 10mpx pourquoi pas, si cw veut me sponsoriser pas de soucis lol^^

 

je vais essayer les auxines sur un plant male que j'ai gardé a l'exterieur depuis 1 mois et qui est toujours en vie , voir ce que ca donne ^^ jvous tient au courant de toute facon ^^

 

pluche

 

edit:

 

wahouuuuuuuuuu passé les 100 coms ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais dsl de pas avoir été compréhensible, j' avais le sentiment d' être simple, enfin..un jour viendra ...

 

Cependant :

 

(par rapport à la problèmatique du paradox entre weed sans graines et respect du système reproductif)

reponse simple =pied mere,boutures (conservation des phénos d'origine sans modification veut aussi dire survie de l'espèce)

 

Le bouturage n' est pas un moyen naturel de reproduction, c' est comme le clonage des humains et les problèmes d' éthique soulevés...

Si on avait utilisé seulement le clonage pour l' humain depuis des millénaires, l' évolution de l' éspèce aurait été lourdement nerfée...

Le clonage, c' est l' apanage des amibe, des organismes primitifs... donc c' est pas la survie de l' espèce que tu promeuts,mais l' exploitation d' une jeune vierge, condamnée à être vieille fille et mutilée régulièrement, et à ne connaitre la maturité sexuelle que par l' intermediaire de la maturation de ses lambeaux, mâturation 'inutile', puisque jamais fecondée... en gros t 1 espèce de pimp sadique qui partage ses putes seulement avec son petit cercle de connaissance, la comparaison est poussée, mais je me demande ce que ta palnte mère pense de toi après qq générations...

Tu omets de préciser que fumer toujours la même weed, c pour les loosers...

 

 

Sinon ben trouver un vaccin contre les hermas , c pas possible , on trouvera le mouvement perpetuel avant, le cannabis, c canna-bis, c "ma" en chinois, qui signifie littéralement hermaphrodite, c la caractéristique primaire de la plante.

Alors galère bien , gaspille ton jeune talent dans des entreprises perdues d' avance comme au moins 70% de nos semblables, et te plains pas après de te sentir mal, on t' aura prévenu.

 

 

En fait j' ai une idée ! Pourquoi pas faire une plante qui donne des joints dejà roulés !!! et en 1 semaine de croissance avec des apex en forme de bang que tu peux utiliser pendant la pousse de la plante (en fait quand tu arroses ça remplit le reservoir de la plante-bhang)et bam, tu tires une douille sur les branches basses spécialement ingenierées génétiquement (croisée avec des gènes de phoenix)pour supporter le feu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh...je viens de me taper tout ton jdc...c est une bontée

j uis mort je vais me coucher !!!

du pure delire!!!

sinon je trouve un peu abusé que tu te serves de vierge comme ca pour les jetées parcequ elle avais des graines !!!

nan c est pas ca !!!!

bref treve de connerie tres interressant tout ca

perso la survie d el espece par le clonage pour des plants de weed faut pas pousser c est quand meme l emieux pour une auto production satisfaisante en interieure

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le truc qui me chiffone, c'est de savoir comment tu as fait pour que les intra, ventilo, extra et lampe puissent être fixer sur du carton ?

tu as l'avenir du recyclage des papiers cartonnés dans les mains!!

bonne suite

PS, Cannaweed aime le fromage : la Suisse, la Hollande bientôt la France !! ( je rigole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
... si cw veut me sponsoriser pas de soucis lol..

 

Un trou d'balle trop dilatté, une sourie blanche qui passe par là pour un APN, t'as perdu une dent dis-moi!

 

Haha, hé....yup yup...assez absent mais pour la bonne cause je suis sure...hein? Internet c'est galère?

 

Tout le monde te reste fidèle et te fait confiance!

 

A p'luche!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut à toi Oh Blacky !

 

Magnifique topic, de bien belles expériences ! J'ai hate de voir les résultats et qui sais un jour on auras peu être des plantes à stretch controlé ^^ !

 

Sinon je remarque une pollution majeur sur ce topic:

 

Sinon ben trouver un vaccin contre les hermas , c pas possible , on trouvera le mouvement perpetuel avant, le cannabis, c canna-bis, c "ma" en chinois, qui signifie littéralement hermaphrodite, c la caractéristique primaire de la plante.

Alors galère bien , gaspille ton jeune talent dans des entreprises perdues d' avance comme au moins 70% de nos semblables, et te plains pas après de te sentir mal, on t' aura prévenu.

 

Merci lion pour l'éthymologie mais on est parfaitement au courant que le cannabis est une plante dioécique (et non pas herma ! révise tes cours avant de fair ela morale !!!) donc il existe principalement des plantes mâles et des plantes femelles.

 

Les hermas sont des plantes ayant des perturbation hormonales (dues au stress en générale) ou à un problème génétique lors de la reproduction !

 

Ensuite, le but de Blacky n'est pas de trouver un vaccin contre l'hermaphrodisme, vu son niveau en bio il est au courant que l'hermaphrodisme c'est pas une maladie ou un virus ^^ !

--> C'était de l'humour !!! :smile:

 

Et pour le temps "gaché" sache que c'est parce qu des gens comme lui et les autres qui font des expériences dans le style (big up aux LED expérimentators, au cloneurs in vitro et autres doux dingues) que la culture IN avance et que des nouveaux systèmes de cultures voient le jour alors si tu veux juste polluer les topics de ceux qui se mettent en quattre pour faire évoluer la culture reste chez toi sérieux !

 

Allez, Bonne continuation Blacky ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste chez toi sérieux !

 

tout le probleme c est qu il a dut trop rester chez lui !!! lol

 

bon je veux pas rentrer dans la polemique mais tout comme LeBlond un big a tous ceux qui se prennent la tete (les doux dingues... ;-)), pour faire avancez nos jardinnets d interieur !!!!

reviens nous vite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

voila suis revenu

 

comme vous avez du vous en douter j'ai eu affaire a quelques petits soucis dont je ne pourrais pas parler sur le forum.

 

cela étant , j'ai du couper les buds le 15fevrier soit environ 20 a 28 j avant leur maturité.

 

concernant le ga3, 2des tetes pulvérisées on foiré, tigeage, mais les poches a pistils sont devenues énormes

la 3eme bud, ca promettait d'etre exeptionnel, malheureusement du tout coupé, et tout a été fumé, j'en suis quand meme arrivé a 58g secs a 25j de la maturité j'ai trouvé ca plutot pas mal.

 

et c'est la ou le blacky revient a ses experimentations :

 

re-veging...

 

alors oui je sais grosse controverse , qualitée douteuse, production ridicule... j'en passe et des meilleures.

 

mais voila, j'ai transplanté n°1 dans un nouveau pot, 55L héhé

superpalissage, mise en 18/6 et engrais N27% 4ml/L

 

et comme je fais jamais rien dans les règles, et que j'ai dut couper toutes les buds, il ne restait que les branches et les feuilles sans la moindre pousse...

 

mais miracle de la nature après env 12jours: super salade

 

b81e2a.jpg

 

06d78.jpg

 

bon j'avoue c'était vraiment Mr salade, pousse ératique,feuilles indescriptibles, tigeage anormal, noeuds alternés.

 

mais depuis quelques jours:

731400.jpg

 

elle commence a refaire des feuilles normales et tige beaucoup moins.

par contre l'air de rien avec ce volume racinaire qu'elle a je comprends pourquoi elle pousse aussi vite.

 

donc voila le projet ga3 n'aura pas de resultats en mars mais il m'en reste assez pour toute une vie de culture ^^

comme je pars vivre sur bruxelles a partir de juillet j'aurais le temps de faire encore 1mois de recroissance et une nouvelle flo.

 

concernant la régénération, j'ai décidé de le faire car cette weed m'a donné un super high, qu'elle n'a plus fait de fleur male (j'ai eu 6 graines), et que sur les 6 graines 4 ont germées et les petites petites commencent a pousser tranquillement sur le balcon.

 

enfin bref voila des déconvenues j'en convient, et ca a été très dur pour moi de ne pas pouvoir etre actif sur le forum, et de passer sans pouvoir me connecter.

enfin bref si tout va bien je reviens, moins souvent parceque j'ai les concours a préparer (meme si je retape mon année fau pas abuser) mais me revoila

 

cannabicalement, COUCOU tout le monde, ca fait bien plaiz d'etre a nouveau parmis vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacky, salut a tous,

 

Domage pour tes expériences, mais bon tu feras mieux sur la prochaine session ;-)

 

elle n'a plus fait de fleur male (j'ai eu 6 graines)' date=' et que sur les 6 graines 4 ont germées et les petites petites commencent a pousser tranquillement sur le balcon.[/quote']

 

Euh et tu n'as pas peur qu'elles soient encore plus herma ??

 

ca fait bien plaiz d'etre a nouveau parmis vous

 

Oui il y avait un manque de savant fou :lol:

 

Merci de ton passage :-D a trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

 

mais bon tu feras mieux sur la prochaine session

j'espere bien^^

 

 

Euh et tu n'as pas peur qu'elles soient encore plus herma ??

ha, euh, ben, en fait, ouai jflipe a mort de la voir se remplir de couilles, mais bon jvais eviter la testosterone dans les engrais,

et puis de toute facon jfais toujours des experiences a la mort moilneu lol, sinon ca srai pas marrant^^, et pis :

Oui il y avait un manque de savant fou

voila koi, jai une réputation a tenir looool

 

allé merci de ton passage a bientot

 

 

edit:

ralala énormeuh:

 

- Si tu prend de la skunk et que tu lui passe des génériques de super héros elle se tranformera presque à coup sur en super skunk... il lui faut de la vitamine C pour pouvoir ce transformer...

 

- L'orange bud, selon les maitres cultivateur, s'optiendrais avec sois de la peinture orange, sois avec du jus d'orange mais ça marche moins bien...

 

- la big bud il suffit juste de lui mettre un menu Big Mac par jour tu verra ce qu'elle va en faire... mais mix le elle aura moins du mal à la digerer...

 

énormeuuuuuuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

ho ho ho

 

hello tout le monde,

oui , je sais, je sais, ca fait un bail,

mais les débouchés cannaweediques en france n'étant pas très divers ... hormis le traffic ou la cabane, et n'appréciant aucun des deux, j'ai du mettre en suspens pendant quelques temps la culture.

 

si vous vous rappellez bien aux dernières news j'etais en prep litteraire, eh beh c'est fini tout ca , j'ai pété les plombs et j'en ait eu marre des bouquins... (et puis j'allais foirer les concours de toute facon ^^)

du coup j'ai changé d'orientation et je me suis mis ... dans des bouquins, ouais je sais pas très original ^^

 

du reste, j'etais aux U.S.A ces derniers mois et j'etais bcp trop occupé pour passer sur internet, et encore moins pour m'occuper de bestioles a poils bruns...

(oui j'etais triste de ne pas vous voir )

 

ceci dit, comme j'ai enfin passé ma visite medicale de classe1, plus de controles de toxiques a l'horizon pour les 2prochaines années du moins.

 

de plus, j'ai enfin quitté mon sud natal pour le froid du nord, bruxelles plus précisement... donc exit le outdoor (men fout, fesait pas du outdoor de toute facon ^^)

 

alors les mauvaises nouvelles maintenant, qui c'est qui a eu un super herma tout plein de couilles, avec des buds énormes oui ok , mais pas vraiment fumables , donc un peu deg

verdict = herma+phytohormones= pas bon du tout ^^ (je vous vois deja venir avec les 'on tlavait bien dit', beh non puisque tout le monde m'avait soutenu dans mes experiences delirantes ^^)

ensuite le projet secret a eu affaire a une menace a laquelle il est dur de remedier quand on a pas un acces direct aux petites ... la panne de timer qui arrive jamais, dont on se 'fout' en terre mais qui en ultra ... bonjour les degats...

 

pour finir enfin ...

mon matos d'ultra devrait monter me rejoindre dans le nord d'ici le 18nov au prochain voyage que feront mes parents pour venir me voir, et je vous preparerai une ptite session de GWS (great white shark miam) d'ici fin decembre.

en attendant, c'est un reel plaisir de me re-retrouver parmi vous, et meme si mon jdc restera inactif au sens jdc, j'aimerais quand meme faire profiter la culture cannaweedique:

je vais me remettre serieusement dans les bouquins de bio, maintenant que j'ai plus l'atpl a bosser, et si certains d'entre vous veulent discuter phytohormones,ultimisation des conditions de culture ect... beh n'hesitez pas a poster ^^

 

ne vous inquietez pas pour ma conso en tout cas , de 20min de marseille je passe a 40min de breda (bah ouai plaques francaise... exces de vitesse ^^)

 

bref je vous fait des bésoux les cannaweedeurs, a pluche

 

 

 

edit:

hey les zamis vous gerez trop vos jdc, j'en deviens jaloux ^^

si vous continuez comme ca vous allez m'obliger a me surpasser pour rattraper le retard mais bon ... j'y travaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

tu etais un jdc sympa, tu m'as accaparé des heures durant...

mais tu n'es que la première étape d'un processus long et douloureux....

 

 

jdc a cloturer, restera non terminé hélas, mais le nouveau arrive bientot...

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.