Question sur l'achat de graines de zamal


Invité Pierre06

Messages recommandés

Invité Pierre06

Chers cannaweedeurs bonjour,

je ne sais pas si les graines de zamal se vendent mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouver . J'ai un pote de la fac qui habiter a la reunion et qui aimeris bien avoir quelque graines meme si neanmoins la culture en interieur lui ne fera pas le plus grand bien . J'aimerais bien que certain d'entre vous connaissant , un site ou deux oû l'on peut acheter de ces graines , m'ecrive les liens . Merci beaucoup et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

06 powaaa

pour le zamal, je connais pas de site qui en vende...

le seul moyen est d'en ramener de là bas , la réunion, ...

perso celles que je dispose, arrivent par une copine qui a habité sur cette pitite ile...

courage et bonne chance

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Erreur a toi Grom.:-)^^

 

Il y a bien un seeder connu qui fait des croisements car le temps de floraison est extra long pour les zamal pure (21 semaines il me semble).

 

X-Line de Femal seed::-P

 

-Skunk Special x Zamal

-Zamal x Nev Haze

-Grapefruit x Zamal (Disponible sur Al*en à 19.50euro).

 

 

Petite traduction en francais de la Zamal x Nev Haze:

 

Il s'agit d'une édition très limitée, une croix avec la puissante Zamal. Le Zamal (mangue / carotte) provient de l'île de La Réunion (près de Madagascar). La plante pousse-mère grand long bras comme une pieuvre, plein de petits bourgeons résineux. Cette Zamal, avec son unique 'électrique / intelligents »loin en haut, est franchie avec la Nevilles Haze pour réduire ses fleurs période de 20 à 15 semaines sans perdre une grande partie de ses qualités psychédéliques ou polluantes avec Indica 'S. Clones de cette croix sont plus faciles à gérer l'intérieur. 4 dernières semaines de 10/14 qui devrait les aider à terminer la floraison.

Régulier graines du pur Zamal sont 25% d'hommes, 25% de femmes et 50% hermies. Crossing avec Nev.haze féminisation et il a eu un résultat très positif sur la femelle / hermie ratio, cependant nous ne pouvons pas promettre de 99% de femmes ici. Il suffit de garder un oeil sur eux.

A very nice one si vous avez la patience et sont prêts pour quelque chose de totalement différent, quelque chose de bien.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde.l autre jour j ai vu un poste de rufus (j arrive pas a le retrouver)parlant d un site vendant des landraces(sativa ou indica)je crois que ca s appelle: cannabis eye.(essaye dans google)

il me semble qu il vende du zamal pur mais personellement je n arrive a trouver d infos sur eux. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

-Skunk Special x Zamal

-Zamal x Nev Haze

-Grapefruit x Zamal (Disponible sur Al*en à 19.50euro).

 

Je pense qu'il parle du zamal pur souche;-)

 

 

Le zamal n'a pas de prix et chez un breedeur,c'est pas top.Le mieu étant d'avoir un pote qui c'est ou te trouver des bonne graines,styles les très bonne kalités neige de cilaos ou les bon filament rouge de l'ouest.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep...

aprés, pierre étant dans le 06, c'est pas top pour le zamal...

quand on voit le jdc de ilovezamal, qui se trouve à la réunion, et ben c'est super lent comme plante le zamal...Alors bon courage chez nous...^^

Peut etre qu'un hybride...Mais ca ne sera jamais LE zamal!!!

 

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

 

Vouloir faire pousser du zamal ailleur qu'a la réunion c'est une utopie ! le climat , l'ensolleiment , la photopériode , ne sont pas les memes , le résultat obtenu ne sera jammais semblable a du vrai zamal réunionais .

 

LE BREEDER GIPSY NIRVANA VEND DU ZAMAL MANGUE CAROTTE

PURE!!!!!(gipsy nirvana collection) testé et aprouvé

 

WWW.seedboutique.com

 

Sa c'est bien mais ce n'est pas du vrai mangue carotte , le mangue carotte pure souche est obtenu en greffant du zamal sur un manguier carotte ( une des nombreuse variété de mangue qu'on trouve a la réunion) .

 

A mon avis c'est une perte de temps et d'argent de faire pousser du zamal en métropole , achete plutot une variété bien aclimatée qui bien cultivée te donnera surement un meilleur résultat que du zamal qui poussera trés mal .

 

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Sa c'est bien mais ce n'est pas du vrai mangue carotte , le mangue carotte pure souche est obtenu en greffant du zamal sur un manguier carotte ( une des nombreuse variété de mangue qu'on trouve a la réunion) .

c'est quoi cette connerie?!!!

tu greffe de la weed(zamal ou pas) sur un manguier toi, ben t'es trés fort!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeanoubli ,

 

Pourquoi tu contredi comme sa sans rien connetre au zamal ? Tu croi que le zamal mangue carotte on fai comment pour qu'il ai un gout de mangue carotte ?

 

et le zamal mangue josé on fait comment pour qu'il ait un gout de mangue josé ?

 

et le zamal qualité le poivre on fait comment pour qu'il sente le poivre et qu'il fasse éternuer rien quen sentant les tetes ?

 

et le zamal qualité citron on fait comment pout qu'il ait le gout du citron ?

 

 

 

T'es déja venu a la réunion ? t'as déja vu comment on plante le zamal ici ? Biensur qu'on greffe du zamal sur du manguier ! mais aussi sur du poivrier , du citronnier , et d'autres abres fruitiers .

 

Réfléchi un instant , plutot que de contredire sans rien savoir sur le zamal .

 

 

 

EDIT ; je parle la des souches pure , et non pas des graines qui en découlent et qui héritent du gout ,mais en moin prononcé quand meme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je greffe sur des fraises des bois, le goût est super!

non, mais tu crois les idioties que tu racontes?! car là, c,est grave!

 

je ne connais peu-etre rien au zamal(bien que j,en ai fumé et fait poussé), mais je m,y connais assez en horticulture pour savoir ce qui est possible ou pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI C'EST LA FETE

ALORS JE VAIS DIRE BIEN SUR MAN!!!!

MOI JE FAIS DE LA HAZE CERISE GRIOTTE EN GREFFANT SUR DU CERISIER ;-):davb:;-);-)

:-x C'EST FINI CES CONNERIES DE LEGENDES REUNIONAISE A LA CON!!!!

CA FAIT 10 FOIS QU'ONT ME LA SORT CELLE LA

PUTAIN J'ADORE LE ZAMAL MAIS LE CHAUVINISME MYTHOMANIAQUE

QUE L'ON RENCONTRE CHEZ CERTAINS REUNIONAIS ME GONFLE VRAIMENT!!!!!!!!

avec une serre ou un été pas pourri le zamal pousse et fleuri

a point dans le sud de l'espagne et de la france

certe le resultat n'est pas un copier coller du resultat

que l'on obtient a la réunion (et c'est une evidence)

mais le produit fini est tout a fais honorable!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

 

bon ben je vais pas chercher a vous contredire plus longtemps alors , c'est certain qu'en faisant pousser des super variété entre quatre planche de bois et sous une lampe au sodium , on a forcément raison par rapport a l'autre couillon de l'autre coté de la terre qui cultive sans aucun moyen .

 

Enfin de compte sa ne m'étone pas qu'il ai interdit le cannabis si sa rend les gens qui en consoment aussi fermé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep à tous..;

peace les gars...

ilovezamal

bon ben je vais pas chercher a vous contredire plus longtemps alors , c'est certain qu'en faisant pousser des super variété entre quatre planche de bois et sous une lampe au sodium , on a forcément raison par rapport a l'autre couillon de l'autre coté de la terre qui cultive sans aucun moyen .

 

je suis pas d'accord avec toi man...jeanoublie n'a pas d'apriori de cette sorte...

Met des tofs de ce que tu avance et tout rentrera dans l'ordre...

Et pour moi, tu connais bien le zamal alors fais nous voir à quoi ressemble ces plantes bizarre...les vrais qui poussent sur les arbres...

@+

j'espere voir ca bientot

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous resort un post perso repeché sur un topic parlant aussi de zamal

 

on dit beaucoups de chose sur le zamal alors je vais vous dire les mienes (sans pretendre a la verité absolut)

 

voila en fait mes premiere experiences de fumette ce sont faite avec du zamal(en1997)pas a la reunion mais bien en france!( region de menton)c'etait la weed que le grand frere d'un ami cultivé dans son jardin en pleine terre ,les graines lui avait ete raporté de la reunion par un pote a lui qui etait partis vivre la bas.

je cotoyé ce jardin et donc ce zamal tout les étés ces plantes avait une drole d'allure,

elle été tres hautes tres buissoneuses et les tige etles feulles etaient tres fines avec les pedoncules rougeatre l'odeur etait un melenge de fruit exotiques genre mangue avec des notes epicé poivré un vrait delice!

la recolte ce faisait tardivement(vers novembre)

mais elle avait bien lieu a maturité parfaite de la plante! les tetes etait longues aéré tres fine pas plus epaisses qu'un pouce et cristalisé a souhait!,l'effet etait fort et tres special high psyqué et philosophique .

 

j'en ai fummer et cultivé 4 ans puis faute d'avoir refait des graines je l'ai perdu et je n 'en ai plus trouvé jusqu'a 2006 car cette année 2006 je suis tombé sur la boutique

gypsy nirvana a Amsterdam qui vend ces propre seeds sous le nom gipsy nirvana collection et deviner quoi !ils ont des graines de zamal que j'ai testé en exterieur et figuréz vous que je retrouve les meme caracteristiques que le zamal que je connaissais deja :aspect, odeur/gout, temp de florason ,high, tete fine et cristalines tout y est donc si vous voulez du zamal aller sur cette adresse:

 

https://www.seedboutique.com/store/index.php?manufacturers_id=25&sort=4a&page=2

 

(mais le manguier n'est pas fournit avec les seeds lol ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

avec une serre ou un été pas pourri le zamal pousse et fleuri

a point dans le sud de l'espagne et de la france

certe le resultat n'est pas un copier coller du resultat

que l'on obtient a la réunion (et c'est une evidence)

mais le produit fini est tout a fais honorable!!

un ami Réunionnais de St Gilles (pour ceux qui connaissent)

m'a fait fumer du zamal plusieurs fois et m'a donné des graines que j'ai ensuite refilées à un pote Andalou qui vit sur la côte de Granada, en Andalousie, appelée Costa Tropical,

là où poussent mangues,avocats,anones,papayes,bananes, et où la température minimale en hiver

ne descend jamais sous les 10 degrés la nuit.

Et bien perso j'ai pas trouvé de différences en fumant sa récolte avec l'originale de la Réunion.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.