[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

Plop,

 

Je reviens juste sur le point , ou tu dis qu'elle est médiocre , je vois très bien ce que tu veux dire mais en extraction c'est autre chose , je conseil en ice o lator avec la matière fraîche .

A ce moment la les marocaines donnent vraiment un hash avec une saveur incomparable , et c'est encore mieux sur un sol assez sec et pauvre le gout est encore plus typé patate marocaine , c'est très bien aussi dans n'importe quel type de sol , mais y'a une diff je trouve c'est pour pinailler cela dit  :lol:

 

 la vibe'zzzzz

re,

c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'extraction (ne le pratiquant pas, et peu de connaissance le fait), je parlais bien de la beuh en elle même :)

Et d'ailleurs tu m'as donné envi d'essayer :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je suis pas d'accord du tout sur la mauvaise qualité de la purple maroc.

 

J'ai deja fait serious six, frisian dew, early maroc, purple maroc, hollande hope, critical, biddy early, gokunk, kushncheese ...

 

Et je peux vous dire que la purple maroc est l'une des meilleur... avec la serious six et la frisian dew

 

Le phéno Marocain et non le phéno purple :). Quoi que le phéno "cherry" de la purple maroc est très bon aussi ! Cette année on retourne sur la early maroc que j'avais complètement foiré y a 2 ans pour voir la différence ! 

 

PS : Je pense que comme pour la hollande hope que j'ai trop alimenté et qui m'a fait beaucoup de feuilles ... les marocaine n'apprécie pas forcement un substrat trop riche donc a surveiller de se coté la ! 

 

Et oui mes extractions ice o lator de purple ou early maroc envoie chaque fois du lourd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Faut croire que les avis diverges alors sur cette fameuse Purple Maroc, pour moi c'est la moins bonne beuh que j'ai fais pousser en extérieur au niveau de la défonce, du goût sa dépendait des pieds. Mais je dis pas que c'est de la mauvaise qualité ;-), seulement que pour moi elle manquait un peu de défonce, mais suffisait de faire de plus gros pet'.

petite classement personnel:

-Critical Jack

-Hollande Hope

-Shiva skunk

-Early Skunk

-Purple Maroc

 

Si j'étais Akout je ferais pousser de la purple maroc seulement si la précocité est obligatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Faut croire que les avis diverges alors sur cette fameuse Purple Maroc, pour moi c'est la moins bonne beuh que j'ai fais pousser en extérieur au niveau de la défonce, du goût sa dépendait des pieds. Mais je dis pas que c'est de la mauvaise qualité ;-), seulement que pour moi elle manquait un peu de défonce, mais suffisait de faire de plus gros pet'.

petite classement personnel:

-Critical Jack

-Hollande Hope

-Shiva skunk

-Early Skunk

-Purple Maroc

 

Si j'étais Akout je ferais pousser de la purple maroc seulement si la précocité est obligatoire.

Plop,

 

Exact une mauvaise weed n'existe pas à vrai dire  :lol:

 

Part contre faut charger quoi , enfin en fumant la weed et non le hash , d'ailleur sa me fais bien chier de le préférer en ice qu'en extra sèche , sa casse un peux le trip , mais bon j'fais avec :roulage:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je suis pas d'accord du tout sur la mauvaise qualité de la purple maroc.

 

J'ai deja fait serious six, frisian dew, early maroc, purple maroc, hollande hope, critical, biddy early, gokunk, kushncheese ...

 

Et je peux vous dire que la purple maroc est l'une des meilleur... avec la serious six et la frisian dew

 

Le phéno Marocain et non le phéno purple :). Quoi que le phéno "cherry" de la purple maroc est très bon aussi ! Cette année on retourne sur la early maroc que j'avais complètement foiré y a 2 ans pour voir la différence ! 

 

PS : Je pense que comme pour la hollande hope que j'ai trop alimenté et qui m'a fait beaucoup de feuilles ... les marocaine n'apprécie pas forcement un substrat trop riche donc a surveiller de se coté la ! 

 

Et oui mes extractions ice o lator de purple ou early maroc envoie chaque fois du lourd !

Plop,

 

Mauvais choix de mot j'avoue méa culpa , une mauvaise weed si sa peut exister en fait ... pas rincé mais c'est a peut prêt tout  :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

La Mandala #1 m'intéresse beaucoup, c'est un peu les effets que je recherche, surtout la créativité, quelqu'un aurait des retour ?

J'ai regardé sur le net pour en avoir, je compte en prendre qu'une mais le problème c'est que c'est des rég alors je serait un peu déçu de tomber sur un mâle lol (je n'ai rien contre les reg mais quand t'en prend qu'1 c'est quitte ou double ^^

Existe-elle en fem et en vente par 1 ?

 

Peacu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

La Mandala #1 m'intéresse beaucoup, c'est un peu les effets que je recherche, surtout la créativité, quelqu'un aurait des retour ?

J'ai regardé sur le net pour en avoir, je compte en prendre qu'une mais le problème c'est que c'est des rég alors je serait un peu déçu de tomber sur un mâle lol (je n'ai rien contre les reg mais quand t'en prend qu'1 c'est quitte ou double ^^

Existe-elle en fem et en vente par 1 ?

 

Peacu

 plOp Leunam

 

Pour les graines en Réguliere bien il faut en seumé plusieurs pour au final garder les femelles ,Rien de compliqué a cela q;-D

Si ils ont pas en féminisé prend un sachet de 3 graines par exemple et zOu...

 

bonne soirée a toi

 

PeaCe!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 plOp Leunam

 

Pour les graines en Réguliere bien il faut en seumé plusieurs pour au final garder les femelles ,Rien de compliqué a cela q;-D

Si ils ont pas en féminisé prend un sachet de 3 graines par exemple et zOu...

 

bonne soirée a toi

 

PeaCe!!

Yop !

 

Nan je sais mais du coup ça coûte plus cher :P

Je pense pas en prendre finalement, j'ai déjà 9 graines, faut s'arrêter un moment mdrr

Si j'me décide à en prendre je ferais ce que tu as dis, merci de l'aide :P

 

Merci toi aussi !!

 

Peacu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

Merci pour vos reponses qui me sont très précieuse puisque je ne ferai donc pas pousser cette graine cette annee puisque je n'ai pas envie de fumer une beuh pas hyper bonne/fort, la quantité c'est bien, mais la qualité cest mieux!!

Du coup voila maintenant il me reste un choix a faire entre ses deux graines, si quelqu'un pourrai me conseiller comme vous l'avez fait precedemment ce serai super !

Donc j'hesite en fait la entre early maroc la easy sativa la frisian dew la serious six et la red purps, car comme vous avez peut etre pu le comprendre je me tourne cette annee vers des sativa precoces, du coup a votre avis laquelle des deux serai la meilleur sachant que j'habite en ile de france (donc fin de flo humide) et que je cherche une beuh a la fois bonne mais qui puisse aussi donner une bonne quantité de tete.

Si d'ailleur vous avez d'autre variétés me conseiller qui repondent a mes critères je suis preneur :)

Merci et bonne journee tout le monde

Modifié par Akout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il est grand temps de parler de Hybrid from hell , jamais rien vu de mieux (Pour l'outdoor)depuis heuuuuuuu toujours , bon y'a pas de feminisée mais le prix des graines en paquet vaut le détour  , et je parle même pas du travail de titan qui a été accompli . 

 

 

 

 

Cette année je poppe mes f3 de danish pot , et je teste la leb 27 , hashplant 2 , et royal dane, par contre sur le topic dédié quelqu'un suggère d'avoir seedfinder ouvert en même temps , c'est une évidence  :lol:  il avait clairement raison.

 

 

Bref  celles et ceux qui n'ont pas peur des régulières, foncez tête baissé  :roulage:

 

 

La vibe'zzzzzz !!

Modifié par juju93
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde ! 

Quand vous dites les variétés que vous conseiller ca serait bien de dire quand vous avez récolter pour voir si effectivement c'est ''précoce'' .

Moi la plus précoce et la meilleur ce fut la ''early maroc'' très bonne odeur et high super résineuse pour l'extraction ca doit etre pas mal ! reste à savoir vous conseillerez des extraction a sec pour du hash ou des extraction type rosin/bho/ice o lator ?

35-40g  pour du 18l planté debut mai pas top à ce niveau, récolter première semaine de septembre :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour dire qu'il faut être conscient que toutes ces données restent variables. Non seulement pour une variété donnée on peut avoir des plantes avec des phénotypes plus ou moins précoces dont les dates de récolte peuvent variées de plusieurs jours à plusieurs semaines. Et même si chaque année on utilise des boutures de la même plante et un même lieu de culture, on peut aussi avoir des dates de récolte variant énormément chaque année notamment en fonction de la météo ou d'autres paramètres de culture.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

Ouais c'est clair qu'il faut pas prendre les dates de récoltes pour argent comptant.

Faut plutôt prendre ces données comme une indication grossière.

On sait pas grand-chose sur les conditions de cultures donc forcément...

 

Après, on peut voir que certaines variétés se démarquent clairement. Je pense à la Royal Dane et à la Danish Gold, par exemple, qui se récoltent réellement tôt. La Early Maroc et la RedPurps aussi. Ou la Erdpurt,que j'ai pu tester (récolte de début à fin-septembre dans mon cas).

 

Mais cette liste donne quand-même une idée des variétés précoces/tardives.

 

A plus.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Alors là chapeau ta fait du bon boulot de rassembler tout sa :o j'ai plus qu'a regarder tout sa moi merci ! 

 

Le breeder HFH à l'air d'etre parmit celle qui fournit les varietés les plus précoces apparement bien qu'elle me parait completement inconnu, ce qui est surement le cas vu la qualité de leur site  :roll:  peut etre je les essairai un jour pour cet été déjà reprit des early et des autos (oui oui .. )

 

 

edit : pas encore l'habitude de dire la formule de politesse a chaque post  :)

Modifié par KrakenSs
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

Merci ^^

HFH, c'est clair qu'on en entend pas trop parler chez nous mais ils sont déjà un peu plus connus chez les anglais, les danois...

Je sais que cette année certains growers du forum ont commandé chez eux et j'pense que s'ils ouvrent des jdc, on risque d'entendre de plus en plus parler de ce breeder. 

 

Les autos, on en dit ce qu'on veut mais c'est bien pratique et les arguments comme quoi elles risquent de faire de l'ombre aux régulières (et féminisées), j'y crois moyen. Même si moi aussi ça me gave de voir des mecs se payer 1000e de matos indoor pour faire des sessions auto... mais les reg/fems seront toujours dominants.

Faut juste voir les autos comme un nouvel acteur dans le décor. Elles ne volent la place de personne.

Je m'égare...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

oui je regarderai si certains font des jdc ca pourrait etre super interessant ! surtout si certains sont vers le sud  :-P 

Alors sa je suis d'accord que jamais les autos feront de l'ombre aux fem/reg , pour avoir tester 5 culture fem et 3 autres d autos la qualité n'est pas la même et le rendement aussi , on pourra jamais faire grandir autant qu'on veut une auto comme on veut  ,maintenant pour avoir de la weed en plein été ou quand on à pas trop le choix à cause du cycle (je pense aux dom tom et ailleurs ) ca vaut carrément le coup !

 

J'ai par contre fait l'erreur enfin erreur .. je penser à la base lancer au mois de mi mars des auto pendant 3semaine  en croissance 18/6 inté et les mettre dehors mi avril pensant qu'il ferait beau dans le sud et que je trouverai un coin dehors mais au final ni beau temps ni coin dehors du coup je me retrouve avec des autos melanger avec des fem en inté 12/12 >< même si je doit dire que certain phéno sont super beau et si les fruit  gonfle bien pendant la deuxieme moitié de flo ca devrait etre pas mal du tout :fumette:  je comparerai avec mes fem à coter qui ont recu exactement le même cycle de lumière etc tout pareil dans la même box sachant que du coup les auto's ont déjà quand même bien 2 grosse semaines d'avance de flo donc normalement  déjà rapidité ca devrait etre les autos maintenant a voir la qualité et le rendement je serait stupéfait si les autos donnent plus de rendement et plus vite que les fem mais ca a l'air bien partit ! :chim: 

Je me suis completement égaré aussi désolé  :roll: 

 

bonne soirée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

J'ai aussi des fems et des autos dans le placo. Mais vu que les fems sont en croissance, ça pose pas de problème: tout le monde est en 18/6 ! 

De mon expérience, la flo des autos est beaucoup plus rapide, oui. 1 mois et demi, en gros. Normalement les autos devraient déjà être en out mais il fait mauvais chez moi en ce moment donc ceci explique cela.

____________________________

 

Pour en revenir au sujet, j'sais pas si t'as vu mais y a un topic unique HFH. Bon, il est pas hyper actif mais au cas où...

Sinon je me demandais si y avait des témoignages ici de growers ayant cultivé les variets de chez Astujaya.

Y a pas énormément de témoignages, alors que ces variets sont censées être faites pour l'outdoor il me semble.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peu de retours sur asturjaya pourtant ils ont eut le vent en poupe il y a 4-5ans sur cnw.

 

Déjà des soucis de germination puis à la floraison ou ca s est gâté avec les hermas et les plantes pas si précoces que ca.

****** les a d ailleurs sorti du catalogue a ce moment là.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites