[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

Re 

Il y a 7 heures, FranckyVincent a dit:

Parce que pour toi si c'est fluffy, c'est pas de bonne qualité?

Nan, mais je m'entends 😅

Là c'était très fluffy 😁

 

Et comme c'est pas trop résineux, bah....très fluffy +pas trop de résine =substitut tabac 😊

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Serious 6 est vraiment une championne en exté. Productive, résistante, réellement précoce et la qualité est tout fait correcte (et le goût d noisette bien sûr!)

 

L'an dernier j'ai du faire des semis en catastrophe fin juin, début juillet les sérious 6 mesurait une dizaine de cm mais je les ai quand même mis en terre

et le 10 sept je récoltais sur la première 400gr de têtes bien dodues et poisseuses. Les autres ont finies dans la foulée, la plus tardive un phéno purple a été récoltée

fin septembre. Toutes ont produit entre 400 et 500gr de têtes manicurées ce qui pour 2 mois et demi de culture est plutot pas mal.

 

Les têtes sont lourdes il est préférable de les tuteurer ou d'installer 1 treillis et elle est sensible au stress ce qui provoque parfois de quelques fleurs mâles, c'est en général sans conséquences graves car c'est souvent des fleurs stériles. Mais à cause de ça sa culture en indoor peut s'avérer piégeante.

 

566889798_serious6.thumb.jpeg.6b6dd46b090d161ec60b760bed1f79d0.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je viens de parcourir tout le sujet des variété précoce (une vrai mine d'or en infos !). 

 

J'ai remarqué que kalash nikov seed n'avait pas trop été évoqué, j'ai test leur kabull express à 1100m d'altitude en climat montagneux. J'ai récolté mi septembre 2 pied un peu avant que ce soit parfait mais la météo annoncé 2 semaines de pluie... 

 

J'ai été très agréablement surpris par la qualité, weed très sucrée et bien puissante au smock avec une odeur de bonbon hashy se dégageant des têtes après un bon curing. 

 

Je compte retenté le coup avec leur pack de variété express, fait avec leur '' secret hybride''. (j' ai vu des JDC out canadien avec leur variété aussi, c'était puissant). 

 

Sinon j'ai pu expérimentez la American dream de sensiseed, récolté début Octobre dans les mêmes condition, la weed était top et bien compacte et resineuse pour de l' exte récolté début octobre. 

 

Ses effets était magnifique (créativité, inventivité, fou rire). 

 

Pour finir, si je devais conseillé d'autre variétées pour l'out précoce et en altitude, je vous dirais de regarder du côté des varier suisse. (malheureusement difficilement obtenable dans leur version original...)

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

@LazyGrower, moi je l'ai trouvé hyper discrète 😉

Après j'en ai fait qu'une 😅

 

Franchement, en fem, pour l'out, y'a difficilement mieux (j'parle pour ceux qui ont un climat pourri... Affreux ...Breton... Compliqué 😎

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Beuze Z Hache

 

Merci pour ton retour, effectivement nous la Normandie en septembre c'est bien pourrie 😅 

 

Pour ma part je vais essayer de mettre 2 Autoflo en mai/avril et les sensi 6 en pleine terre au moment de leur cut ^^ mais proche du voisinage donc si l'odeur peut être légère ça serais pas mal ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh,

 

Hugh

voilà les dates réelles à laquelle j’ai récolté ces variétés  présentées comme précoces.

ma position est 45° nord.

C’ est pas une étude scientifique , c’est juste mon expérience perso et dans certains cas je n’ai essayé qu’une unique plante.

Donc c’est juste à titre indicatif, pas plus

j’ai mis d’abord le nom de la variété suivi du breeder, de la date à laquelle j’ai récolté, mon indice de satisfaction général et en dernier la date d flo annoncée par le breeder.


early candy (délicious seeds):        fin sept/début octobre         @@@.  (début sept)

 

early critical sensi star:                  10 octobre.       @@ (mi sept)

 

early marmelate:                            8 octobre         @@@@ (mi sept)

 

early queen (Mr Nice)                    début octobre      @@@ (mi sept)

 

early skunk (Mr Nice)                    début octobre        @@@ (mi sept)

 

serious 6:(serious seeds)             10/09 à fin sept   @@@@ (fin sept)

 

early girl  F2 (Willy jack seeds)):   14/10 à fin sept    @@@@ (mi sept)

 

 

mighty mite (canada):                     mi octobre     @@@@ (fin aout)

 

brainwarp (secret valley)):              mi octobre  @@@ (mi sept)

 

purple majik (ethos genetics):          fin sept  @@@@@ (-))

 

haley comet (flying dutchmen!:         début oct  @@@@ (fin aout à fin sept)

 

golosa(delicious seeds):                    fin octobre  @@@@ (mi sept)

 

early 11R:(delicious seds)                 début octobre  @@@ (début sept)

 

early pearl (sensi seeds)                    début octobre.  @@(fin sept

 

Ata Tundra;(seedman)                     j’attend encore….       0  (mi sept)

 

himalaya gold (greenhouse): tuée par moisissures  fin sept. 0 (mi sept)

 

mandala # 1 (mandala seeds)                  tuées par moisisures fin sept.    0 (mi sept)

 

frisian dew (dutch passion):                entre mi et fin septembre.  @@@@ (mi sept)

 

rox (paradise seeds):                          fin sept   @@@ (mi sept)

 

Black Sugar Rose (delicious):             mi octobre @@@ (mi sept)

 

Mendocino madness (Th seeds):        fin sept   @@@@ (mi sept)

 

brain dammage (kc brain): entre 20/09 et début octobre.  @@@@@ (fin sept)

 

stuporsonic (sagarmatha):             début octobre     @@@ ( sept)

 

chitral (origine oubliée):                   fin aout   @@@

 

sweet tooth #3 (spice of life)  :        mi septembre   @@@@@ (mi sept)

 

mamba negra (Blim burn seeds)     début octobre  @@(mi sept)

 

nordes (absolute cannabis seeds):  mi octobre    @@@@ (début sept)
 
R-Kiem (R-Kiem):                             octobre   @@@ (fin sept)

 

purple punch (Barney farm):             début octobre @@@ (mi sept)

 

criminal (ripper seeds):                    10 octobre @@@@(mi sept)

 

edelweiss (flyng dutchman):              7 octobre  @@@ (fin sept)

 

biddy early.(magus genetics)     :          début octobre  @@@@ (début oct

 

biddy sister   (magus genetics)  :         mi octobre @@@(début oct)

 

early gorilla (philosopher seeds):         10 oct  @@@@.  (début sept fin aout)

 

early bubba kush (reeferman seeds):     mi oct @@  (mi sept)

 

erdpurt (ace seeds):                                 fin sept @@ (fin aout/début sept)

 

crystal candy fast version (sweet seeds) : début oct  @@@ (fin aout)

 

Dutch treat (East Island seeds):                début oct. @@@@@ (mi sept)

 

Et quelques variétés aussi testées et finssant pas trop tard tout en se comportant bien en out: Cole Train et purple wreck (reserva privada); Mango (kc brain) ; Tchernobyl (TGA); Mendocino Purple Kush (medical seeds); krishna kush (Colorado seeds); Black Widow (Mr Nice); Akorn (Th seeds); haze special (kc brain); etc.


je constate que c’est avec les breeders espagnols qu’il y’a les plus gros écarts entre la date réelle et la date annoncée, la différence peut aller jusqu à plus d’ un mois et demi (early gorilla ou les variétés de délicious)
 
Qu’il y ai une différence de  latitude ne justifie pas un tel écart. Globalement les breeders exagèrent tous les temps de floraison et nous induisent en erreur, avec les espagnols faut systématiquement rajouter  1 mois

Quand on espère récolter une plante fin aout , on peut se retrouver comme 1 gland avec sa plante à moitié bouffée par le botrytis et toujours pas mûre en plein mois d’octobre.

 

A ce jour ma variété la plus précoce et cela de façon régulière est la Serious 6 de Serious Seeds suivie de la sweet tooth # 3juste derrière. Les variétés fast espagnoles , c’est pas ça du tout même si le produit final a été de qualité satisfaisante

 

IMG_3559.thumb.jpeg.7234016e16100346ddc6045f211feadb.jpeg

Brain Dammage, très bien en out

 

1326389287_serioussix.thumb.jpeg.349eba14a8d2495d2081c093520b6bc7.jpeg

la Serious 6, une valeur sure en extérieur

 

Modifié par hypnos
oubli
  • Like 1
  • Thanks 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @hypnos

 

Merci beaucoup pour ton report :supair:

 

Et je confirme pour le Early Gorilla, un pote en a lancé 5 la saison derniere, de bon gros buissons plutot uniformes avec tous la meme odeur et un bon stone meme si recolté trop tot.

Ca aurait bien valu d'aller comme toi jusqu'a mi octobre, donc les versions "early"  de Philosophers sont pour moi assez douteuses desormais.

 

Sinon ca donne quoi cette Serious 6 niveau high ? Elle tape ? Alchimia la met a 17% de thc ca te semble a peu pret correct ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo ‘

 

je re Up un peu le topic , car je suis en plein préparatif pour mon outdoor cette année ( en serre 12 m2 ) .

 

je compte grow 2 variétés .

 

de la serious 6 pour sûr .

 

pour la deuxième j’hésite , j’aimerais bien quelque chose de plus costaud ( niveaux THC ) .

 

Quelqu’un a déjà grow de la Unknown Kush Early Version.   De. Délicious Seed.

 

Sur le papier sa l’air pas trop mal .

 

  • Génotype: 50% Sativa 50% Indica
  • Génétique: Unknown Kush x Ruderalis
  • Floraison en intérieur: 45 jours
  • Récolte en extérieur: début septembre
  • Production: 500gr/m2
  • Production outdoor: jusqu'à 800 gr/plante
  • THC: 23%
  • Rendement BHO: 26%

 

++ dans le bus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fefeur2626! 

Alors moi j'aurais besoin de ton avis sur la serious six..

Quand pense tu niveau puissance ?

Unknown Kush Early Version.   De. Délicious Seed je peut pas te dire je connais pas mais en extérieur j'ai test 2 année la critical jack de dîna et malgré quelques perte car tête assez compact pour de l'out mais alors elle me claquer autant qu'elle celle que javauq en in voir plus ! 

Bonne journée a tous! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Et pour tout les intéresser de variétés précoce pour le nord ya un breeder anglais super réputé chez eux c'est RGSC

Franchement les anglais ne voyent plus que par eux depuis 2-3ans car leurs strain tiennent la route, j'ai vu des belles choses avec eux sur le forum Uk420.. 

J'ai commander 12 graines de DFG et 12 de GREEN GOLD.. 

Je repasse fin sept vous donnez mes avis sur ce breedeur 

Ciao😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, Specialqueen3 a dit:

Alors moi j'aurais besoin de ton avis sur la serious six..

Pour l'avoir testée, c'est pas une machines à claques, mais par contre l'odeur et le goût sont bien sympa (noisette) et j'ai eu des buds blanches/roses du + bel effet 

 

Puis c'est rapide et vraiment pas chiant à grow. 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

il y a 29 minutes, Specialqueen3 a dit:

Niveau résistance au botry sa dit quoi...?

Alors j'en ai eu, mais on a eu une 2eme tempête 15 jours avant le cut , je l'ai rentrée qu'après dans mon cabanon de jardin, mais trop tard... 

 

Tkt, c'est une valeur sûr, je te le garantis 👍

Et si bien menée avec de bonne conditions, tu cut grand maxi mi-septembre 

 

Tchu 

 

il y a 33 minutes, Specialqueen3 a dit:

Si sa le fait en Bretagne sa doit le faire partout ailleurs😂😂

Et en plus sans serre ! 

Alors imagine chez toi ! 😉

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Beuze Z Hache a dit:

Reuh 

 

Alors j'en ai eu, mais on a eu une 2eme tempête 15 jours avant le cut , je l'ai rentrée qu'après dans mon cabanon de jardin, mais trop tard... 

 

Tkt, c'est une valeur sûr, je te le garantis 👍

Et si bien menée avec de bonne conditions, tu cut grand maxi mi-septembre 

 

Tchu 

 

Et en plus sans serre ! 

Alors imagine chez toi ! 😉

 

 

 

Yo ‘

 

pour la serious 6 elle grimpe assez haut ? 
gourmande en engrais ? 
je compte la foutre en pleine terre le plus tôt possible en serre , palissage , pinçage ...

on vas essayer d’éviter d’exploser la serre cette été :)  
 

La criminal + de ripper seed me tente bien aussi , annonce mûre à la mi-septembre ( ce que je doute beaucoup ) , mais avec les breedeurs c’est vraiment jamais fiable .
 

++

Modifié par Fefeur2626
Edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi lebreton 👍

J'ai en 12 qui iront en pleine terre mi mai avec 1mois mini de cro sous mon zeus pro donc sa devrait être déjà costaut pour la mise aux froid car je suis à la frontière belge et mi mai sa gelé encore par chez nous

Bon début de saison à tout les galérien de l'extrême nord et aux bretons aussi 😝

Ont n'est pas gâtés quand même mais les été peuvent être expectionels n'importe où 😜💥

Bonne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites