[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Specialqueen3 a dit:

Merci à toi lebreton 👍

J'ai en 12 qui iront en pleine terre mi mai avec 1mois mini de cro sous mon zeus pro donc sa devrait être déjà costaut pour la mise aux froid car je suis à la frontière belge et mi mai sa gelé encore par chez nous

Bon début de saison à tout les galérien de l'extrême nord et aux bretons aussi 😝

Ont n'est pas gâtés quand même mais les été peuvent être expectionels n'importe où 😜💥

Bonne journée les gars

Yo , 

 

tu fais sa sous serre ? ( taille de la serre ) 
 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh +

 

il y a une heure, Fefeur2626 a dit:

Yo ‘

 

pour la serious 6 elle grimpe assez haut ? 
gourmande en engrais ? 
je compte la foutre en pleine terre le plus tôt possible en serre , palissage , pinçage ...

on vas essayer d’éviter d’exploser la serre cette été :)  
 

La criminal + de ripper seed me tente bien aussi , annonce mûre à la mi-septembre ( ce que je doute beaucoup ) , mais avec les breedeurs c’est vraiment jamais fiable .
 

++

Regardes juste la page précédente, t'auras mes retours 😉

 

Franchement niveau timing similaire, je pense que c'est soit early, soit autos.... 

 

il y a 55 minutes, Specialqueen3 a dit:

Merci à toi lebreton 👍

J'ai en 12 qui iront en pleine terre mi mai avec 1mois mini de cro sous mon zeus pro donc sa devrait être déjà costaut pour la mise aux froid car je suis à la frontière belge et mi mai sa gelé encore par chez nous

Bon début de saison à tout les galérien de l'extrême nord et aux bretons aussi 😝

Ont n'est pas gâtés quand même mais les été peuvent être expectionels n'importe où 😜💥

Bonne journée les gars

Avec 12, tu devrais les planter pépouz' + tard, t'auras moins de risques à mon avis.... 

 

Moi j'en relance début juin cette année 😉

Et je suis sûr que j'aurais quelque chose de bien 👌

Pas la peine d'aller chercher compliqué 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pkoi tu retarde à juin ? Pour éviter les gros plants et les risques de moisis..? 

 

Nan pas en serre en guerille pur et dur mais le spot est vraiment pas mal,bien exposer bien ventiler bien scred aussi

Juste un chemin à 100m moyennement fréquenter mais j'ai pu lire qu'elle était assez discrète donc sa ira je pense 😁

On m'a dit que le résultat sec était visuellement beau avec certains phenos du S6.. 

Des commentaires la dessus ? 

Thank's a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Specialqueen3 a dit:

Et pkoi tu retarde à juin ? Pour éviter les gros plants et les risques de moisis..? 

 

Nan pas en serre en guerille pur et dur mais le spot est vraiment pas mal,bien exposer bien ventiler bien scred aussi

Juste un chemin à 100m moyennement fréquenter mais j'ai pu lire qu'elle était assez discrète donc sa ira je pense 😁

On m'a dit que le résultat sec était visuellement beau avec certains phenos du S6.. 

Des commentaires la dessus ? 

Thank's a tous

Yo ,

 

pareil , pour ma part germi mi avril , sous la serre en pleine terre mi -mai , sa va faire des beau bébé tout sa :) .

 

Étant dans le Sud Ouest , on a plutôt un bon été , mais climat océanique , les mois de septembre-octobre sont un peu aléatoire vers chez moi 😕 

 

Il parle sûrement des dernière gelé j’imagine , mais aussi de la taille des fifilles sur ton spot .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh ++

 

il y a 49 minutes, Specialqueen3 a dit:

Et pkoi tu retarde à juin ? Pour éviter les gros plants et les risques de moisis..? 

Moins de soucis je trouve 😉

 

Pas de gelées, plans de taille largement suffisante, et surtout moins "denses" niveau branches/feuilles, ça respire mieux et du coup moins de moisi oui 😉

 

En plus de ça, je prends 1 sac de allmix, je plante dedans et j'ai ce qu'il faut pour arriver au bout 👍

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Le risque de commencer les plants trop tôt dans la saison sont qu’elles peuvent partir en flo quand vous les mettrai en extérieur. Au final elles repartiront en cro mais sa fais perdre un paquet de temps

 

Les dernières gelée sont un risque aussi.

 

Faites plusieurs test,  selon votre lattitude sa peu changer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

@pataplan il suffit de les lancer sous 15h de lumière et non 18h.

Début mai on est à peu près à 15h par jour, enfin chz moi. 

 

 

il y a une heure, Specialqueen3 a dit:

Juste un chemin à 100m moyennement fréquenter

 

"juste" !!!!!!! change de spot mec !! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis en préparatif pour mon 1er outdoor. J’habite au sud ouest ( toulouse ) et je compte faire germer vers mi avril, puis les planter en pleine terre, quelles variétés me conseillez vous ? Je voulais initialement prendre 3 critical kush de barneys farm et 3 styky beast auto de zamnesia. Pour l’engrai j’etais parti sur de light mix puis all mix de biobizz ainsi que son pack d’angrais. Pour les variétés je recherche des plantes faciles a cultive tout en ayant un bon rendement et une bonne defonce

J’accepte les conseils de n’importe qui meme a peine expérimenté merci beaucoup 🙃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

yo @Beuze Z Hache

 

Genre tu fais comme ça ?

image.png.58a9d2113a999932a967b6c8980ca14e.png

 

 

Me suis toujours demander si sa marcherai, en plein moi d’août sa dois être grillade de racines la dedans.

 

@O0face

 

+1  Je teste cette année  ( va falloir une autre box pour pas perturber la box cro habituel..)

 

+++

 

 

 

Modifié par pataplan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, pataplan a dit:

Salut les gars

 

Le risque de commencer les plants trop tôt dans la saison sont qu’elles peuvent partir en flo quand vous les mettrai en extérieur. Au final elles repartiront en cro mais sa fais perdre un paquet de temps

 

Les dernières gelée sont un risque aussi.

 

Faites plusieurs test,  selon votre lattitude sa peu changer.

 

++

Yo 

Si la germination ce fait en avril sous serre , et rentrer le soir , aucun risque de passer er en Flo ?

Tu parlais de les faire grandir en IN avant de les passer en OUT ? 

il y a 36 minutes, Specialqueen3 a dit:

Ah OK j'ai capté

Moi jme suis taper 40 trous de 60x60x60 mélange terreau jardiland25%, terre du spot50%, coco25% et je compte tt engraisser en liquide au fur à mesure avec bio tech orga.. 

Ya plus qu'à semer du coup😏

Moi je serait toi , FULL purin .

 

ortie pour l’azote + prêle pour la silice 

 

Consoude et pissenlit pour la flo .

 

Autant engraisser en foliaire si pleine terre ( du moins en croissance ) , moins galère et plus économique que en engraissage racinaire je trouve .

 

ou alterner les deux pour éviter que les racines deviennent trop feignante .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Fefeur2626 a dit:

Yo 

Si la germination ce fait en avril sous serre , et rentrer le soir , aucun risque de passer er en Flo ?

Tu parlais de les faire grandir en IN avant de les passer en OUT ? 

 

re 

 

Oui je parle de la transistion in/out

 

Impec si tu fais tout en exté 😉

 

Bon on s'ecarte du sujet...

 

Varieté precoce qui n'a plus a faire ces preuve   Easy sativa de female seed !

recolte mi septembre, gros potentiel.

Elle met pas la tarte du siecle mais c'est une beuh passe partout.

 

Enjoy bro

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, pataplan a dit:

 

re 

 

Oui je parle de la transistion in/out

 

Impec si tu fais tout en exté 😉

 

Bon on s'ecarte du sujet...

 

Varieté precoce qui n'a plus a faire ces preuve   Easy sativa de female seed !

recolte mi septembre, gros potentiel.

Elle met pas la tarte du siecle mais c'est une beuh passe partout.

 

Enjoy bro

 

 

Yo 

 

un ami à moi l’avais fais , effectivement elle est pas mal .

 

moi j’aimerais bien de quelque chose vraiment sucrée , un peu exotique , fruitée .

 

des variétés à conseiller en cbd 1:1 , assez précose , si je peut éviter de faire des autos .

 

++

Modifié par Fefeur2626
Edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Specialqueen3 a dit:

Ah OK j'ai capté

Moi jme suis taper 40 trous de 60x60x60 mélange terreau jardiland25%, terre du spot50%, coco25% et je compte tt engraisser en liquide au fur à mesure avec bio tech orga.. 

Ya plus qu'à semer du coup😏

Rerererere 

 

T'as du courage ! 

Après, mais c'est personnel, je trouve dommage de foutre des engrais en pleine terre.... 

Y'a tellement d'amendements dispo.... 

 

Franchement , essaie juste 1 pied comme je fais, début juin dans 50 L de allmix, carrément rien à faire, juste à arroser à l'eau... 

Et prod' clean au final 👌

 

Il y a 4 heures, O0face a dit:

 

 

 

Il y a 5 heures, Specialqueen3 a dit:

Juste un chemin à 100m moyennement fréquenter

 

"juste" !!!!!!! change de spot mec !! 

Je sur-plussoie, à 100m la sénescence se voit comme le nez au milieu de la figure ! 

 

Il y a 3 heures, pataplan a dit:

 @Beuze Z Hache

 

Genre tu fais comme ça ?

Déjà fait ouais, mais faut,  soit un cache pot, soit enfouir dans la terre. 

Donc, quitte à faire un trou, autant vider le sac dedans.... 

 

Tchu 

 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Beuze Z Hache a dit:

Rerererere 

 

T'as du courage ! 

Après, mais c'est personnel, je trouve dommage de foutre des engrais en pleine terre.... 

Y'a tellement d'amendements dispo.... 

 

Franchement , essaie juste 1 pied comme je fais, début juin dans 50 L de allmix, carrément rien à faire, juste à arroser à l'eau... 

Et prod' clean au final 👌

 

 

 

Yo 

 

complètement d’accord avec toi .

Mais un truc me turlupine , en imaginant que tu rempote avant le stretch , avec juste le all mix tu arrive à faire toute ta session jusqu’au bout sans engraissage ?

 

sa me parait léger avec un all mix no ?  
 

pour les amendements c’est top , un super soil encore mieux mais le fait de brasser laisser fermenter ton soil 3 semaine dans une bâche .....

 

par contre que de la flotte du début à la fin , sa c’est top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fefeur2626 va voir sur Uk420 et renseigne toi sur le breedeur réal gorilla Seed franchement sa a l'air full fruité et full précoce 

Ta du citron,pamplemousse et tout et tout 🍋🍍🍊

Le problème c'est que c'est un pti breedeur et que sa part vite, j'ai commander ya 1mois et c'était déjà bien parti.. 

Pour la proximité du chemin et de mon spot ya plutôt 200metres que 100 et il est invisible à 100%.. depuis le sol 😎

Ce qui m'inquiètes c'est plutôt l'odeur.. 

J'aurais su ta technique du sac de 50litres avant j'aurais sûrement fait pareil mais mes trous ont était remplis le week-end dernier et mes pti bras ont plus la force de re-transporter et re-creuser 😅

Bonne soirée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Specialqueen3 a dit:

Fefeur2626 va voir sur Uk420 et renseigne toi sur le breedeur réal gorilla Seed franchement sa a l'air full fruité et full précoce 

Ta du citron,pamplemousse et tout et tout 🍋🍍🍊

Le problème c'est que c'est un pti breedeur et que sa part vite, j'ai commander ya 1mois et c'était déjà bien parti.. 

Pour la proximité du chemin et de mon spot ya plutôt 200metres que 100 et il est invisible à 100%.. depuis le sol 😎

Ce qui m'inquiètes c'est plutôt l'odeur.. 

J'aurais su ta technique du sac de 50litres avant j'aurais sûrement fait pareil mais mes trous ont était remplis le week-end dernier et mes pti bras ont plus la force de re-transporter et re-creuser 😅

Bonne soirée les gars

Yo 

 

je viens d’aller jeter un œil vite fais .

je sais pas où est sont catalogue entier , mais j’ai vu quelque variété qui on l’air pas mal .

 

après ce qui me dérange c’est que si c’est des génétique qui ont seulement été cultiver en indoor, il y a t-il assez de retour sur du grow en OUT ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fefeur2626 a dit:

Yo 

 

complètement d’accord avec toi .

Mais un truc me turlupine , en imaginant que tu rempote avant le stretch , avec juste le all mix tu arrive à faire toute ta session jusqu’au bout sans engraissage ?

 

sa me parait léger avec un all mix no ?  
 

pour les amendements c’est top , un super soil encore mieux mais le fait de brasser laisser fermenter ton soil 3 semaine dans une bâche .....

 

par contre que de la flotte du début à la fin , sa c’est top .

Re ++++

 

Oui en semant +tard, j'ai des plants +petits et donc ces 50 L de allmix sont bien suffisant😉

Après, c'est toujours comme ça que je conçoit mes extés, sans ajouts ni d'engrais ni de boosters, donc forcément les rendements sont peut-être + légers, mais mes résultats sont là 👇

 

IMG_20210324_220807.thumb.jpg.e506bb281ddefdd154df715660cbf0af.jpg

IMG_20210324_220817.thumb.jpg.4a8ddbf88eebc413891ceab13a671f81.jpg

IMG_20210324_220857.thumb.jpg.36ff080ee13c0e1333d5b91f9d8ca901.jpg

IMG_20210324_220912.thumb.jpg.46d50c5368f734868949f3076a3b34d6.jpg

IMG_20210324_221232.thumb.jpg.86afe1a751b462f6afe3080851766a4e.jpg

Serious six 2020, sans rien faire du tout ! Ni pinçages, ni tailles rien ! 

 

Le pied était petit, mais en excellente santé et toutes les têtes étaient similaires 👌

 

Pour le supersoil, j'avoue que ça doit être encore mieux, mais faut la mot' et du temps, chose que je n'ai pas... 

 

 

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fefeur2626 tu as du te tromper, ce breedeur développe tout à l'extérieure sur le sol britannique bien plus humide que chez nous et ce qu'ils arrivent à  sortir est juste oufff 👽👽👽

Tape Real Gorilla Seed harvest 2020 sur youtoobs et tu vas vite te rendre compte du potentiel 

Et si vraiment sa tu tresse sur le forum Uk420 ya une parti de leur forum qui est consacré à ce breedeur avec le boss qui conseil directement selon tes critères et en 3-4jours te livrer 

 

Merci à toi le breton tu es un chef tu m'a envoyer les photos que je voulais voir 😎😍 

Franchelent c propre pour de l'out breton sans engrais 👍

Merci encore bonne soirée à tous

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut les weeders d'exté,

petit retour sur expériences en exté languedocien j'ai fait:

 

Sensi:

shiva skunk et black domina: 6 * entre 22 et 27/09 (ça aurait pu prendre 10j de plus mais c'était déjà bien)

Durban et jamaican pearl: 6 * récolte entre le 5 et le 15 octobre (avant c'est pas prêt)

jack herer: 1* 25/09 - 2* 10/10 (bien en précoce, bien en tardif)

michka 30/10- 15/11 - 30/11 (a éviter en précoce...)

 

Philosopher seeds:

early maroc: 6 * 20/08 - 2* 1/09 (pas mieux! mais ça fait deux ans qu'il n'y en a pas)

 

sweet seeds:

green poison Fast version: 2* 20/09 - 1*30/09 (hallucinant! c'est vraiment prêt à ces dates)

 

Voilà, contribution effectuée!

 

 

HELP:

je mets de la fruity juice de sensi cette année en tardif, mais je cherche encore ma variété précoce.

Là je suis à la recherche d'une très précocement prête qui se scrogue bien! comme la green poison ou plus encore. (la early maroc? y'en a qu'une je pense...).

J'ai vu beaucoup d'avis très positifs sur la serious 6 de serious seeds, avez vous des retours????

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait de la maple leaf en exté???? est ce qu'une afghane prend bien le scrog?

 

Par avance merci si de l'aide peut être apportée,

Ashram

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites