Recolte !


Messages recommandés

Salut !!

 

Oula, sa ce bouscule pas des masses par ici, tant pis je continue mon JDC comme si de rien 'était.

Voilà, j'en suis a 45 Jours de Flo et je commence doucement a me mordre les doigts, l'odeur est vraiment là bien présente.

Hors j'ai rien pour la filtré, en mm temps sa ne dérange personne, donc tout beigne.

 

Les conditions sont impeccable :

T° jours 24 / nuit 19.

Hygro: jours 45% / nuit 55%

BioGrow 2ml/l

Bloom 4ml/l

TopMax 4ml/l

 

place aux photos:

 

flo4502bo9.jpg

Afghan N°1

 

flo4507on0.jpg

Afghan N°2

 

flo4509bd4.jpg Big Bud à Flo+35

 

flo4513nf2.jpg

Black-Jack à Flo+35

 

flo4517kf0.jpg

Haze-Skunk toujours surprenante, vraiment elle est chargé elle !!!

 

flo4508rn5.jpg Un gros plan sur une tête de la Afghan.

 

flo4515gb9.jpg Gros plan sur une tête de la Haze-Skunk

 

Je rapelle les conditions j'utilise une HPS 250W pour 0.56M2 de surface voilà.

 

Alors qu'en dite vous ? Je m'inquiète a propos de la grosseur des buds... je l'ai trouves plutot mince, a partir de quel stade les têtes gonflent vraiment ?

Au début j'ai crue que le TopMax y serai pour quelque chose, mais je crois que c'est moi qui me fait un film...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

c est vrai que les tetes ne sont pas grosses mais elles sont deja apetissantes ! ! ! et je pense que tu n'as pa de soucie a te faire tu a encore bien un bon mois de flo devant toi voir meme plus donc elle auront le temps de grossir.

au pire essai le muscle +4000 et elle deviendront balaise BBBAALLLLLAAAAAIIISSSSEEE

 

je m enfuie ... bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà l'ami, un petit maj pour te dire que sa te promets quelques envolées diaboliques du côté de saturne cette affaire :-P Dans 1 mois elles seront balaises les bêtes :lol: Bonne suite dans ton install. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elles sont exactement a F+49, et je me poser justement la question de:

Quand faudra t'il moissonner tout ça ?

Sur l'emballage des graines j'ai lue pour les Afghan recolte à 55 - 60 jours de Floraison...

Doit je suivre a la lettre les jours de récolte ???

 

A part ça, ben les têtes ont l'air de gonflé elle font beaucoup de trichomes en tout cas, mais je n'est pas de loupe pour y voir correctement... je garde patience en attendants vos réponses merci.

 

PS: merci de m'encourager les amis cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question concernant mes plants, quand doit-je récolté exactement ? Quand j'ai acheter les graines il était marqué pour les Afghan 55 - 60 Jours de Flo, aujourd'hui j'en suis à F+49 donc normalement la semaine prochaine je coupe ?

 

merci de me répondre.

 

Edit: je suis passer au magazin, j'ai obtenue ma réponse, merci :lol:

 

MAJ: f+49

 

1000577yd4.jpg

Vue du Placard.

 

1000556dc7.jpg Aghani delicious N°1

 

1000559dk0.jpg Afghani delicious N°2

 

1000566qh9.jpg Haze 19 x Skunk

 

1000564am3.jpg Gros plan sur la Haze 19 x skunk

 

1000567ck9.jpg Black-Jack à F+39

 

1000568gq7.jpg Gros plan sur Black-Jack f+39

 

1000570pb3.jpg Big Bud à F+39

 

1000571id9.jpg Gros plan sur Big Bud f+39

 

1000572qo7.jpg encore Big Bud

 

1000575bi3.jpg Le placard.

 

Voilà pour aujourd'hui. Je sais maintenant qu'il faut que j'attend encore une petite semaine, avec un rincage tout en douceur (eau + assèchement à la fin) pour les Afghans en tout cas, pour le reste la Haze 19 x Skunk, je doit attendre 65 / 70 jours de Flo, et le reste à 10 Jours de Flo de moins que les autres, patience... c'est le maitre mot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut tostaki290882,

j'utilise également les engrais biobizz avec 2x 400 Watts, c'est ma 1ère culture et comme mes conditions sont proches des tiennes je mate régulièrement ton JDC.

Voilà une question me trotte 290882 c'est ta date de naissance? Je te demande ça je suis car je suis du 23 même mois même année? Décidèmment la génération 82 est si présente que ça sur le forum? Intéressant, tous blasés du popo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est marrant ça !

C'est exact je suis du 29 aout 1982, et j'en ai marre du Popo comme tu dis, tout devien cher mm en gros et souvent tu te fait avoir, sans parler des Klm d'essences pour courir à droite à gauche...

 

Maintenant je fait MA conso rien qu'a moi, je commence une nouvelles vie avec ma femme et je ne veux plus fréquenter de vendeur ni même de consommateur régulier, j'ai la permission de ma femme de faire ma conso, donc croyez moi que je mis execute !!!

 

Bon courage pour ta culture crois moi, j'ai vécu c'est 2 premiers mois intensément c'est une belle aventure... à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove
j'en ai marre du Popo comme tu dis' date=' tout devien cher mm en gros et souvent tu te fait avoir, sans parler des Klm d'essences pour courir à droite à gauche...

 

Maintenant je fait MA conso rien qu'a moi, je commence une nouvelles vie avec ma femme et je ne veux plus fréquenter de vendeur ni même de consommateur régulier, j'ai la permission de ma femme de faire ma conso, donc croyez moi que je mis execute !!![/quote']

 

J'hallucine c'est toi qui a écrit tout ça où c'est moi!!!

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul.

a +

 

Au fait pour savoir quand récolter va sur ce lien:

 

Récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le lien, merci pour ta recherche c'est super sympa, mais je n'ai pas de loupe pour cela, et mes finances sont au plus bas ce mois-ci.

 

j'ai parler au vendeur de mon Grow Shop, il ma donner une autre petite astuce, mais je suis septique... j'attend un peu de toute manière j'ai entre 55 - 60 jours de Flo pour les Afghan c'est sur... donc je m'y tien. encore une dixaine de jours a peu prés...

 

je suis ouvert à d'autre propositions.

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey hey

 

jolie sa c est quelqun de prevoyant !

 

tu me fera voir des photo de la black jack ??? la mienne est en train de fleurir j'ai hate de voir a quoi elle va ressemble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

et bein sa me plait tout sa !

 

une heineken ( bien fraiche siou plait !) et de la zeb ya tout pour me plair

 

en tout cas elle a vraiment une bonne gueule et elle a fait quand meme de bonne sucette !

 

j attend le smoke test avec impatience mais sa s annonce bien en tout cas!

 

tu la laisser combien de temp en flo ??

 

et encire felicitation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragement, ça fait bien plaisir !

Pour la Black-jack elle à passer 75 Jours en Flo, je l'ai couper bien mure comme je l'aime.

 

Pour le reste 85 jours de Flo sauf la Big Bud aussi 75J de flo. Voilà, pour le smoke test j'ai déjà commencer a fumer une Sweet afghani delicious que j'ai tailler vers le 25 avril, elle a un bon gout bien prononcé et qui fait pas mal à la gorge, et le Stone est violent et surtout il dure bien longtemps je suis aux anges !

Vivement la suite, mais j'ai bien 15 jours devant moi... je crois.

 

Ciao je donnerai des nouvelles pour le smoke test de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMOKE TEST

 

Bonjours tout le monde,

Voilà, j'ai commencer sérieusement le smoke test, et aujourd'hui je suis en mesure de vous donner plus de détails.

 

Pour la quantitée je suis loin d'avoir atteind le potentiel maximum de mon matos, mais sa viendra avec l'expérience.

 

Place au verdict:

Sweet afghani délicious: Poid total des 2 plants 64 Gr

Gout et effet: Un gout asser léger paradoxalement, mais le Stone monte vite, et est surtout long dans la durée. Pour une 100% indica elle ne déçoit pas en matière de lourdeur. ( à fumer le soir uniquement )

 

Haze 19 x Skunk: Poid du plant 60 Gr

Un vrai plaisir surtout la saveur fruiter et douce, avec une monté en High vraiment impressionnante !!! elle dure moins longtemps que la afghan dans le temps mais reste tout a fait appréciable dans la journée ou en début de soirée.

 

Big Bud: poid du plant 18 Gr

Déception au niveau de la quantitée mais le gout reste trés bon, avec une monté asser rapide. Que dire d'autre... j'en ferai plus pousser en placard.

 

Black-Jack: Poid 38 Gr

La plus grasse de toute, avec un gout a tombé a la renverse, une monté douce, mais un Stone trés prononcé avec une bonne descente sans lourdeur ni envie de dormir, pour moi mon meilleur plant de cette session, vraiment pas deçus par la qualitée et la quantitée, des têtes bien resineuses compacte, lourde et surtout magnifique.

 

Total: 38 + 18 + 60 + 64 = 180

 

Le seedeur: Sweet Seed a tenue ces promesses, je ne suis pas déçus par les graines et la qualitée.

 

Merci tout le monde pour vos encouragements même si il n'y a pas eu autant de visites que prévu.

 

On peut le déplacer dans cultures terminé SVP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey hey

 

 

et bein bonne chance pour cette nouvelle culture !

 

tu t es deja bien debrouiller avec une 250w alors je pense qe sa va donner avec la 400 !

 

tu a mis quoi la comme variété ? je te tiendrai au courant pour l evolution de la cream caramel

 

a en fait le lien dans la signature ne fonctionne plus vu que ton jdc a été deplacé dans culture recoltée ...

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.