Hermaphrodite?


Messages recommandés

lol tu m' as devançé, je suis encore jeune en matière d' experience de cultures mais j' ai aussi qq hermas ce coup çi, je laisse pousser, et j' ai remarqué que les graines sont localisées sur les "bourgeons bas", les paires qui sont en dessous de la tête, quand à la qualité je ne décele aucune altération, le goût est excellent, l' effet identique.

 

Ensuite à mes gentils detracteurs, certes j' ai été un peu "hardcore" dans mon delibéré, mais je maintiens ce que je dis, pas une goutte de fausseté :

 

tout comme les mots facho ou nazi (ou comme toute légende urbaine), faut arrêter de dire génocide à tout va, car à ma connsaissance, il y a eu 4 voire 5 génocides dans toute l'histoire de l'humanité. un génocide, c'est une épuration ethnique volontairement dirigée contre une ethnie pour ce qu'elle est et pour cette unique raison. donc bon, les abeilles...

 

Tout est une affaire de point de vue, de largeur de pensée, d' ouverture d' esprit, car si l' on considère que les abeilles rendent obsolètes les vendeurs de graines (de part leur role de pollinisateurs naturels), il y a un interet direct, un mobile pour le crime (si tu prefere la comparaison, bien que ce ne soient pas 2 abeilles qui y passent mais plus 80% de celles ci dans certaines zones, d' ou la justesse de ma selection de mot, enfin minimise, non seulement tu prouves à quel point tu ne peux accepter la réalité, mais tu "collabores" ...si tu vois ce que je veux dire

 

Pour le deuxième qui refute mon lien entre urbanisation et mort des abeilles, qu' il etudie un peu l' evolution de l' organisation sociètale de l' espece humaine, l' urbanisation = moins de fermes individuelles = systeme de monoculture intensive pour nourrire ceux qui font semblant de travailler dans les centres villes et leurs banlieues = mort des abeilles des apiculteurs banlieusards à proximités des grandes cultures (semblables aux ceitures d' abattoirs qui cerclent les villes pour les nourrir)...

 

tu vois maintenant ? fumes moins pour te defoncer et + pour reflechir paddawan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chinois, Chanvre se dit «Mâ» , ce qui signifie «plante à deux sexes», à la fois mâle et femelle.

 

N'importe quoi! Et il faudrais qu'on m'explique d'où est-ce qu'il sort l'accent circonflexe c'est du pinyin pas du jap romanisé!

Pour l'info en chinois cannabis c'est "da ma" et pas "ma", et "ma" seul désigne à la fois le lin et le chanvre, c'est aussi un adjectif qui pourrait se traduire par rugueux, ou rude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite à mes gentils detracteurs' date=' certes j' ai été un peu "hardcore" dans mon delibéré, mais je maintiens ce que je dis, pas une goutte de fausseté :

 

tout comme les mots facho ou nazi (ou comme toute légende urbaine), faut arrêter de dire génocide à tout va, car à ma connsaissance, il y a eu 4 voire 5 génocides dans toute l'histoire de l'humanité. un génocide, c'est une épuration ethnique volontairement dirigée contre une ethnie pour ce qu'elle est et pour cette unique raison. donc bon, les abeilles...

 

Tout est une affaire de point de vue, de largeur de pensée, d' ouverture d' esprit, car si l' on considère que les abeilles rendent obsolètes les vendeurs de graines (de part leur role de pollinisateurs naturels), il y a un interet direct, un mobile pour le crime (si tu prefere la comparaison, bien que ce ne soient pas 2 abeilles qui y passent mais plus 80% de celles ci dans certaines zones, d' ou la justesse de ma selection de mot, enfin minimise, non seulement tu prouves à quel point tu ne peux accepter la réalité, mais tu "collabores" ...si tu vois ce que je veux dire

 

Arrête de raconter n'importe quoi!

Et va raconter tes c***eries de génocide programmé par les grainetiers aux Rwandais ou Arméniens qui eux sont malheureusement passés par là.

Les mots ont un sens faut pas s'amuser à les détourner pour illustrer tes délires

 

tu vois maintenant ? fumes moins pour te defoncer et + pour reflechir

 

Commence déjà par mettre toi-même en application tes conseils

t'en as vraiment besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Bonjour à tous...

Pour le deuxième qui refute mon lien entre urbanisation et mort des abeilles, qu' il etudie un peu l' evolution de l' organisation sociètale de l' espece humaine, l' urbanisation = moins de fermes individuelles = systeme de monoculture intensive pour nourrire ceux qui font semblant de travailler dans les centres villes et leurs banlieues = mort des abeilles des apiculteurs banlieusards à proximités des grandes cultures (semblables aux ceitures d' abattoirs qui cerclent les villes pour les nourrir)...

 

Je vois que tu continues à te croire au dessus de tout ^^ !

 

Enfin pour ton info, avant yavais pas d'apiculteurs balieusards et de fermes en plein centre des villes...

En tout cas aussi loin que remontesnt mes connaissances (bien maigres selon toi mais bon) il n'y a jamais eu dans quelque civilisation que ce soit (Orientale ou Occidentale) de ville avec des champs en plein milieu et des abeilles partout ?!

 

De tout temps les villes ont regroupés les "services", les industries/artisanat et le pouvoir politique.

 

Que se soit au moyen age dans les chateaux/villes fortifiées ou dans le grèce antique, dès que le sédentarisme se dévellope on observe une dissociation des productions agricoles et des autres production...

 

Sinon, la monocultures n'a jamais tué aucune abeille...

Ce qui tue les abeilles se sont les produits/pesticides trop systématiques qui sont épandus de nos jours, ça n'a rien à voir avec le fait de cultiver toujours la même chose.

 

Ensuite, tu parles "d'ubranisation=moins de fermes individuelles" ^^, depuis quand les fermes se trouvent en ville ? l'urbanisation c'est l'expantion des villes !

Donc la diminution des petites exploitations n'est pas due à l'urbanisation des villes mais au dévellopement du capitalisme, une recherche d'un moyen de produire plus, en moins de temps, et en dépensant moins d'argent !

 

Ca je te l'accorde c'est un esprit pourrit ! Mais on vit en plein dedans donc pas moyen d'y échapper à moins d'aller vivre en hermite dans une forêt...

 

Sinon ceux qui font semblant de travailler dans les villes, je te rassure tout de suite ya pas que dans les villes où des gens font semblant de bosser !

Tient, je connais des gens dans le village ou j'habitais quand j'étais plus petit (647 habitant, autant dire THE ville !) et à part quelque uns qui possédaint de la terre et qui bossaient, beaucoup se contentaient du RMI et de leur vie campagnarde peinard...

Alors qu'en ville yen a plein qui tente de s'en sortir avec des boulots pas forcément super classe et encore moins bien payés mais qui triment quand même pour gagner leur vie !

Alors évite ce genre de propos ça peut être blessant pour ces personnes !

 

Et hop j'ai gardé le meilleur pour la fin ^^ :

 

tu vois maintenant ? fumes moins pour te defoncer et + pour reflechir paddawan

 

MOUAHA ! Trop un comique toi !

 

Sache que bien que faisant pousser chez moi je ne fume pas !

Ni de canna (enfin si pour fêter des grans événements) ni de tabac, ni rien d'autre...

Je préfère les patisseries et sinon je dépanne des colocs qui eux fument.

Je produits et joue à l'apprentie-sorcier/bricoleur pour faire des truc nouveaux un peu comme Blacky que tu tentes de démonter sur son topic...

 

Et je fais des études d'ingénieur en biologie + un master en génie biologique à la fin de mon école d'ingénieur alors pour ce qui est de penser rassure toi j'ai ma dose :-( !

 

Allez, à pluche l'hermite !

 

PS: je te surnome l'hermite car ce me semble que tu es assez anti-ville, anti-culture IN, anti-banque de graines, anti-expériences, anti-breeding, anti-capitalisme, j'en passe et des meilleurs...

Le seul truc qui à l'air de te motiver se sont les abeilles ?!

As-tu été traumatiser par le méchant dans "lucas fourmi malgré lui" ? Même si c'étaient des guêpes qui se faisaient tuer ça reste des hyménoptères ;-) !

 

Enfin voilà je ne te connais pas mais je te vois bien en hermite vivant dans les bois avec un ordi et l'ADSL en train de critiquer ce que font les autres de pas bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon' date=' la monoculture n'a jamais tué aucune abeille...

Ce qui tue les abeilles se sont les produits/pesticides trop systématiques qui sont épandus de nos jours, ça n'a rien à voir avec le fait de cultiver toujours la même chose.[/quote']

 

+ 1000 leblond

 

Il y a déjà 2 pesticides tueurs d'abeilles interdits en France (pas dans d'autres pays Européens qui les utilisent encore):

Le Gaucho et le Régent

 

Mais il y a encore de très fortes présomptions de culpabilité sur un autre pesticide, le Cruiser.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde !

 

Je voulais juste apporter qq précisions :

 

Le cannabis est une plante anémophile, la pollinisation se fait par le vent et non par les abeilles... (C'est aussi le cas du blé par exemple).

Les ruches du jardin du luxembourg de paris produissent un très bon miel grace à la diversité des fleurs alentours.

 

Bon à part ca un grand "bouuuuh" contre les pesticides et les OGM...

 

edit : je dis ca parce que je vois plus trop le rapport entre l'hermaphrodisme et le débat sur les abeilles et l'urbanisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

rron,avant qu'elles disparaissent totalement (quand on bouffera que des trucs de synthèse) on sera surement déjà morts pour la plupart...

 

Guerre de l'eau,guerre de la nourriture,guerre pour le profit,la Corée du Nord chaude comme la braise,l'Iran et se très prochaine puissance nucléaire,et j'en passe,mais ce n'est pas les enculés qui nous dirigent qu'il faut lyncher.

 

 

C'est NOUS.

 

Comment la populace peut elle vivre,(et se plaindre) alors qu'on vit sur le dos de 5 milliards d'humains qui n'ont rien ?

 

Comment peut on encore acclamer des Hommes politiques,qui ont les moyens de débloquer 5 milliard d'euros vite fait bien fait pour le refiler a la BNP (qui d'ailleurs s'octroie des bonus colossaux) alors qu'a Haïti ils en sont réduit a bouffer de la terre ?

 

 

On vit sur une planète qui possède un équilibre,l'Homme le fou en l'air,et la on est pas loin du Game Over

 

ET C'EST TANT MIEUX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi "déterrer" un sujet est un crime sur ce forum. Ca change quoi qu'un topic soit vieux de 3 jours ou de 3 ans? Si ça évite de créer des doublons, où est le problème?

 

Bref moi je tend à être d'accord avec le Rebel_lion (sauf que je suis viandosaure xD), moi j'aimerais bien avoir des graines gratuites...d'ailleurs la prochaine fois j'achèterais quelques graines non féminisées, histoire d'expérimenter un peu :)

 

Et tout à fait d'accord avec l'extermination programmée des abeilles par Monsanto & Co.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Vous êtes inscrit depuis 2010 et vous ne comprenez toujours pas pourquoi le détérarge d'un sujet (encore plus en diagnostique^^) est inutile?

 

Bien souvent le sujet est traité ou la culture terminée et la solution au problème à été citée (généralement pas par l'archéologue d'user qui fait du déterrage^^) .

De plus les user qui crée un sujet en demandant de l'aide se retrouve bien souvent avec leurs sujet à la 20ème page, sans réponse etc car un user à up des topic vieux de 4 ans... dans quel but? aucun ^^ Merci pour eux.

 

 

Et tout à fait d'accord avec l'extermination programmée des abeilles par Monsanto & Co

Je ne vois vraiment pas le rappport entre "la demande initial de l'user sur l'hérmaphrodisme de son plant" et ton idée d'une extermination programmée ....

 

Tu n'apportes clairement rien au sujet et ton poste s'apparente à du trollage, membr averti.

 

 

Est se que c'est plus claire pour toi? la prochaine fois que tu déterre un sujet pour en plus ne rien y apporter de contributif tu retournes en latence. Merci de respecter outre les règles du forum, les autres utilisateur du forum.

 

Sujet clos,

 

La Team Diagnostique.

 

 

[Edit Bouba]: je déplace en "résolu autre" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.