Trichomes,pistils et macro


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord, un grand merci pour ce petit guide qui m'est fort sympathique... D'autant plus que je me trouve actuellement a FLO+15 pour ma première récolte.

 

C'est pourquoi je demande des information plus détaillée concernant l'évolution des trichomes chez les sativa 100%.

pour être plus clair, à quel moment faut-il récolter les sativa pour obtenir la défonse la plus hight possible !!!!

J'attend une réponse en terme de pourcentage de trichomes laiteux sur les bud =) ...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Blacky,

 

C'est cool d'avoir pensé aux autres, maintenant je sais ce qu'est un trichome, comment l'observer, et le décripter, que demande le peuple.

En tous cas, un peu de savoir ne fait de mal à personne, merci pour ces infos l'ami.

 

Tchou :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

iop iop

 

petit up pour prevenir les modos que ma proposition de faq est complète a mon sens, je viens de terminer la mise en page ce matin.

dans l'attente des propositions d'amélioration et/ou approbation unanime (comment ca j'ai trop fumé, bah un ou deux comme d'hab ^^)

 

cannabicalement, blacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacky,

 

merci pour l'effort, ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent pour créer des petits tutos qui serviront à tout le monde :-P

 

Je n'ai qu'une remarque : se serait bien d'insister sur le fait que seul l'observation des trichomes permet de définir si une plante est prète à être récolté ou non (bien insister en introduction, se sera la première chose et pour certain la seule chose qu'ils vont lire...)

 

Peut être mettre des liens vers le guide "quand récolter ?" ou vers d'autres topics qui seraient utiles (le topic unique "quand récolter", "guide sur la sexualité", "quel microscope choisir"...)

 

C'est toujours bien de laisser des liens vers d'autres guides ou tutos, ça permet aux gens de naviguer sur le site vers les topics essentiels à connaitre.

 

Merci,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.