Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous avez sans doute reçu un MP vous indiquant que nous allons changer de serveurs, les coùts engendrés, et bien sûr ce qui va changer grâce à cette migration !

 

Pour rappel, la note explicative se trouve : ici

 

Les dons PayPal refonctionnent (c'était un bête mal-entendus avec les grinders-gratuit et le sujet dont traite CannaWeed)

 

Bonne journée à tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ShePa,

 

Voila le message de PayPal quand j'essaie de faire un don"Actuellement, les comptes PayPal de ce pays

servent uniquement à envoyer des paiements. Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds

 

 

??? Apparemment il y a encore un petit soucis ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite erreur, rendez-vous sur cette page pour effectuer les dons.

 

Et pour ceux qui préfère recevoir plutôt que donner, pensez à ce que CannaWeed vous a apporté, et à toutes les économies réalisées !

Vous voila affranchis du marché noir, libéré de l'emprise de ces dealers peu scrupuleux vendant des produits frelatés à des prix exorbitants. Terminé les heures de galère pour se procurer une misérable barrette, fini les risques sanitaires liés à l'absorption de produits de coupe ! Un produit de qualité pour un prix modéré, c'est grâce à l'autoculture rendu possible avec CannaWeed.

CannaWeed vous a beaucoup donné, de l'idée de lancer une culture, en passant par le choix du matériel, l'apprentissage des connaissances, le suivi, et finalement les réponses à vos questions en direct sur le forum.

 

Bref CannaWeed c'est une mine d'informations accessible à tous !

 

Alors pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'attends 2, 3 jours un virement sur mon compte et promis je fais un don pour ce site
euhhhh moi pour le don de 2008 ...j'attend la paye de février peux vraiment pas faire autrement...mais cela sera fait...

amitié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

En effet les liens étaient tous érrons. Vous recevez en ce moment même, le MP "Lettre d'information" avec le lien corrigé.

 

Patience si vous ne l'avez pas encore reçu, le serveur envoi plus de 60 000 MP :)

 

Merci au plus rapide d'entre vous, qui ont déjà fait un don.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

Patience si vous ne l'avez pas encore reçu, le serveur envoi plus de 60 000 MP :)
QUOI!, j'ai faillis avaler mon clop!, j'aimerais bien que ceux qui fassent un don ai une étoile ou un signe accolé à leur pseudo histoire de voir qui et qui ne fait pas de don, pour moi cela fait déjà trois fois , comme pleins d'autres!, non moi je parle du chiffre de cannaweedeurs c'est énorme!il y en a qui ont des oursins dans le portefeuille; 60.000 fois un euro....

là j'ai les boules! il y a un paquet de radin!

c'est bien beaux d'etre cool, mais il y a des limites à la gentillesse...parce que quand le site bug et pitain c'est pas la première fois!, combien ont donné, et combien squatte???!ça m'énerve, mais grave ils n'on qu'a aller ailleurs voir si l'herbe est plus verte chez le voisin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rerere....

j'aimerais vraiment un signe de reconnaissance pas pour flatter,on s'en moque mais pour voir un peu!, parce que le gars qui squatte depuis belle-lurette et qui s'en bat le steack de nos problèmes moi , je le zap!, il n'y a pas de raison d'aider quand en retour il n'y a rien...amitié,@+

on sait combien coute une hps, ou une gamme d'engrais alors!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je ne comprenais pas pourquoi les frais 2008 2009 etait passer de 28% comblé a 13%. TOUS A SON PORTE MONNAIE !

 

Vyking il aurait pu faire publicitaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Don effectué, merci à l'équipe de Cannaweed et aux divers participants des forums, grâce à eux j'ai pu après 20 ans d'attente cultiver cette plante.

Pour ceux qui hésitent à payer ou ne se sentent pas concernés par l'utilité de cette action voici une phrase que mon fils de cinq ans m'a demandé d'expliciter ce soir : seul l'idiot scie la branche sur laquelle il est assis.

 

P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je squatte donc je casque !!

Pas une fortune, un petit don mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, il suffit de s'y mettre.

 

Pour les plus fauchés, 2 ou 3 vieux trucs (bouquins, cds, etc) vendus sur Ebay, et un petit don c'est facile, c'est pour la bonne cause. Simone Veil viens d'ailleurs de contribuer au nouveau serveur de CW :lol:

 

 

@ Shepakoifer:

 

Les dons PayPal refonctionnent (c'était un bête mal-entendus avec les grinders-gratuit et le sujet dont traite CannaWeed)

 

Les malentendus avec Paypal sont tellement longs à résoudre que tu as déposé un shepkoifer.com ?? :-D

 

Je m'autorise le droit de faire tourner un appel au don par-ci par-là...

 

++ Merci le staff CW pour le taff

 

EDIT:

 

Ne vous posez pas trop de questions, je viens de lacher 6 euros, il n'y a pas de somme minimum....

 

Je renouvelle le geste dès que je peux, j'ai ouvert un compte vendeur Ebay spécial don CW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Allez, je me lance!!! Je déteste la polémique et pour ceux qui me connaissent, vous saurez que c'est la première fois que je porte un jugement sur ...nous... cannaweedeurs!!

 

Toujours prêt à prôner l'attente de compréhension de nos acteurs locaux en matière d'acceptation des drogues sur nos territoires, nous voilà les premiers à juger ceux qui ne veulent (peuvent pas) apporter quelques deniers dans l'aide au développement de CW dont je ne remets pas en cause la légitimité.

Vous serez gentils de ne pas détourner mes mots et de m'envoyer les foudres sur les bases mêmes de mes propos.

 

Première chose:

- On ne veut pas être flatté mais on a besoin de dire qu'on a fait son don. À quoi cela sert-il?

 

Deuxième chose:

- L'idée de l'étoile pour mettre en exergue ceux qui ont fait un don me rappelle singulièrement une vague époque appelée "2nd guerre mondiale" où l'étoile marquait la différence d'une certaine 'catégorie' de personnes... brhh!! ça fait froid dans le dos...

 

Au final, et bien, peut-être ai-je fait un don ou peut-être pas, mais jugez 60000 personnes de la même manière sur la base d'un don pour CW alors que certains ont peut-être une vie associative soutenue prédisposée à aider les autres... ça manque de tolérance... et on devrait bien être les premiers dans ce domaine!!

 

Alors zappez-moi si vous voulez mais sans savoir si y'a don ou pas??!!

 

Désolé mais il m'arrive également d'avoir besoin de donner mon opinion!!

 

Longue vie à Cannaweed et à sa communauté!! :-D

 

 

PS: J'ajoute qu'il n'y a aucune attaque personnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Deuxième chose:

- L'idée de l'étoile pour mettre en exergue ceux qui ont fait un don me rappelle singulièrement une vague époque appelée "2nd guerre mondiale" où l'étoile marquait la différence d'une certaine 'catégorie' de personnes... brhh!! ça fait froid dans le dos..."

 

Ca devient lassant qu'a chaque fois que l'on parle de signe distinctif quelconque (particulièrement sur internet) il y ai toujours un biiiiiip qui parle de ça alors que la comparaison est simplement débile ( et franchement j'ai même pas besoin d'argumenter)

 

Pour le reste je dirais que tous les canaweedeur actifs ont les moyens de supporter le site après c'est une question de volonté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Crazybud, qu'est-ce que tu fais ici ??

 

Il y a t-il un pilote dans l'avion ?????

 

:-D:-D:-D

 

- On ne veut pas être flatté mais on a besoin de dire qu'on a fait son don. À quoi cela sert-il?

 

Je ne l'ai pas fait pour être flatté mais essayer de déclencher une espèce de réaction en chaine. J'ai loué des serveurs et administré des sites pour des équipes de joueurs et j'ai une vague idée de ce que ça représente de faire tourner CW.

 

C'est la 1ère fois que je donne de la thune comme ça pour un site (même si 6euros c'est quedalle). Aucune gloire à revendiquer le fait d'avoir laché 6E...

 

- L'idée de l'étoile pour mettre en exergue ceux qui ont fait un don me rappelle singulièrement une vague époque appelée "2nd guerre mondiale" où l'étoile marquait la différence d'une certaine 'catégorie' de personnes... brhh!! ça fait froid dans le dos...

 

Idem, c'est malsain comme idée...désolé

 

Désolé mais il m'arrive également d'avoir besoin de donner mon opinion!!

 

Content d'être le 1er à te répondre en dehors de ton JDC !!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.