Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

( A ma connaissance cannaweed ne supprime aucun compte. Donc 60 000 compte c'est depuis l'ouverture du site il me semble. Beaucoup on passé leur chemin.

 

Je suis contre la distinction pour les mêmes raisons qu'a avancé crazybud. De plus cette etoile serait sujet a des conflits supplementaire . "Moi j'ai participé et pas toi gnagnagna" )

 

Ce sont les distinctions dans n'importe quelle domaine qui sont malsaine. mais la comparaison est un peu execive

 

Fin de la parenthese :)

 

Je comprend castenada a 250%

 

Le changement de serveur engendrera il un cout annuel superieur a partir de maintenant?Je suppose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Au final, et bien, peut-être ai-je fait un don ou peut-être pas, mais jugez 60000 personnes de la même manière sur la base d'un don pour CW alors que certains ont peut-être une vie associative soutenue prédisposée à aider les autres... ça manque de tolérance... et on devrait bien être les premiers dans ce domaine!!

 

Dans une autre optique, je ne vois pas pourquoi seul les administrateurs devraient supporter le poids financier des serveurs.

 

Je n'ai aucune tolerance pour le manque de responsabilité, après si des personnes ne peuvent vraiment pas payer voir même 1 euro, aucun problème..et je ne vois pas non plus en quoi demander l'abrogation de lois stupides et inhumaines devrait me rendre particulierement laxiste sur l'idée que je me fais de la citoyenneté.

 

Les personnes qui refusent de participer alors même qu'elles en possedent les moyens et qui n'hesitent pas à s'octroyer le labeur d'autrui sans contrepartie sont une plaie.

 

P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé Arry, on doit pas fréquenter les mêmes sites... c'est la 1ère fois que j'entends parler de signe distinctif sur Internet!!

Je comprends ton opinion, je ne porte pas de jugement, seulement un constat

 

 

Hello FoETu$,

 

T'inquiètes, on est en phase pilote automatique :lol: mais c'est vrai que c'est un vol bordélique ce coup-ci!! :lol:

 

Content de te voir également!! :-D

 

En fait, j'avais commencé d'écrire juste après le post de Money (c'est à ce moment là que j'ai découvert le topic) mais vous avez été plus rapide que moi... ce qui est guère étonnant d'ailleurs :lol: Même toi, t'as pas été assez rapide FoETu$ ;-)

 

Je répète que ce n'est pas un jugement mais seulement un étonnement de voir régulièrement des topics où tout le monde relate son exploit ;-)

Y'en avait déjà un sous le bouton "Faire un don" juste avant la mise à jour de ShePa... qu'il a du virer car il ne paraît plus...

 

Donc, pour la dernière fois, ce n'est pas un jugement!!!

 

(edit): ah, là, y'a du monde pour répondre

 

À priori, Charlie a compris le sens de mes propos et c'est en ce sens qu'ils étaient formulés

 

Les personnes qui refusent de participer alors même qu'elles en possedent les moyens et qui n'hesitent pas à s'octroyer le labeur d'autrui sans contrepartie sont une plaie.

 

En voilà, une belle preuve de tolérance... désolé d'être une plaie ou non mais qui sait??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

De toute facon la dessus il n'y a rien a faire. A part repeter, repeter et encore repeter. Faire culpabiliser egalement mais ce n'est plus un geste de soutien de la part du donneur a partir de la.

 

Changer les mentalités => Ca ne se fait que sur des decenies les gens change rarement, les generations elles evolue.

 

Une banniere en signature en flash! avec une tete de ronchon qui dirait genre :

Du terreau 10 euro, des graines 50Euro, Une HPS 100Euro, Profiter des infos cannaweediennes Ca n'as pas de prix.

Pour tout le reste... Faites un don xD

 

Et ce sou chacun d'entre nous :)

 

Encore une chose. Je prefere un gens qui va payer une chocolatine a un clodo qu'un autre gens cherchant la piece de 5cents du fond de sont porte monnaie par simple pitié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà, une belle preuve de tolérance... désolé d'être une plaie ou non mais qui sait??

 

Ma tolerance en matiere de communauté s'arrête à l'idée de la prison, Jahroïde parlait de " Martyrs juridiques " sur un autre thread, si on est même pas foutu de verser un euro pour qu'un forum sur le cannabis survive alors qu'on l'utilise, je plains le sort des types en prison.

Et le non-jugement c'est comme la non-communication, je n'y crois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

On va pas se prendre le choux.

 

Peut etre pourrions nous amener les gens d'une maniere ou d'une autre a prendre conscience de l'importance de participer. Repeter 50 fois la même chose a chaque fois que le sujet reapparait ca change rien. Faut chercher des solutions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai annoncé le chiffre de 60 000 MP, c'est tout simplement pour gagner votre patience. :lol:

CannaWeed c'est 60 000 internautes qui ont pris la peine de s'inscrire depuis Décembre 2002, mais combien ce sont connecté qu'une fois "juste pour voir", combien ce sont pris de passion pour une semaine, ou deux et puis ,plus rien, bref, plein de cas de figure pour dire qu'il n'y a pas 60 000 membres actifs ! Imaginez l'infrastructure pour accueillir tout ce monde en heure de pointe !

 

Il n'y aura aucune distinction pour les membres généreux, d'une part car c'est contraire à la politique qu'applique CannaWeed. Souvenez vous l'épisode ou nous avons ôté les nombres de posts - reply visible en dessous des avatar et également des rangs associés (Ganjaman, cultivateur digne de jah et j'en passe) ce qui faisait le bonheur des freeposters.

 

Pour répondre à ta question CharlieChaplin, les coûts annuel sont supérieurs aux années passés, si on regarde bien, dans l'évolution, depuis la création du site, les coûts n'ont sans cesse augmentés, car il nous faut à chaque fois plus puissant, plus souple en terme d'évolution. Nous troquons notre bon vieux serveur que nous avons depuis plus de deux ans, pour deux machines bien plus puissantes. (les données techniques sont ici

 

En espérant que ces deux bêtes de courses ne subirons pas trop vite le succès de CannaWeed.

 

Merci à tous les donateurs.

 

J'oubliais, on stop la polémique et on affirme qu'on a fait un don... ou pas ! mais seulement sur ce topic :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Merci encore Shepakoifer

Entre temps j'ai lu l'article qui n'est pas tres TAPE A L'OIEL d'ailleurs.

 

DEJA UNE SOLUTION A CE QUE JE VOIS. LA BARRE DES DONS HABITUELLEMENT A DROITE se trouve desormé au centre bien joli. ^^

 

J'ai lu egalement le cout du changement 3200 EUROS C'est ENORME

 

Shepakoifer serais tu en mesure de connaitre approximativement le nombre de membres actif. J'entend par la qui passe au minimum une a deux fois par semaine et ce depuis un moment.

 

Sinon vous avez bien fait de changer maintenant on arrive en mars et l'affluence des cannabiculteur en herbe OUTDOOR sera certainement croissante d'ici peu.

 

Si On pouvais estimer le nombre de membres actifs ont pourrais faire un partage approximatif. Et grace a une campagne de sensibilisation soutenue (je sent que c'est Vyking qui va s'en charger ^^) ca pourrais donner un gros coup de pouce

 

 

Autree chose encore. La taille de police de la page principale et la même pour TOUT les textes et faut bien l'avouer y en a partout des infos!

 

Il est bon de souligner la POSSIBILITE de dons mais mieux encore il faudrait souligner ,ailleurs que dans une discution qui n'interresse que les personnes concernées, L'IMPORTANCE CAPITALE DE DON NON SEULEMENT POUR LA SURVIE MAIS POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'AMELIORATION DU SITE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Encore une idée!!!

 

Sous la jauge avec le pourcentage vous pourriez mettre une phrase bien visible du genre:

 

Encore 3000 euro aux frais des administrateurs (avec un smiley inquiet sceptique)

 

En lisant ca je suis sur que certains se rendrons compte qu'il est important de donner.

Et mettre la valeurs en euros et non en pourcentage donnera a tout ce qui le liront une idée de la tache titannesque.

 

Et pourquoi pas même reprendre la phrase quelque peu poetique de tout a l'heure.

Les petits ruisseaux font les grandes rivieres, aidez nous :)

FAITES UN DON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisez plutôt ce code pour ajouter la bannière à votre signature :

 

[*url=https://www.cannaweed.com/news/article-1413-cannaweed-besoin.html][*img]https://www.cannaweed.com/don/bann_don_cannaweedthon2008.png[*/img][*/url]

 

Si cette banière devait s'animer, être modifier, je la mettrais à jour sur une même et unique adresse, alors que via l'upload vous avez la premiere version (sans le liseret tout autour ;p)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

On ne veut pas être flatté mais on a besoin de dire qu'on a fait son don. À quoi cela sert-il?
ce que moi j'entend ,c'est en rapport avec ceux qui ne font pas de dons ...qui savent que cannaweed est dans la merde et qui ne donnent rien, ce qui ne les empechent pas de poser leurs questions a leurs problements en sommmes sans vergognes...
L'idée de l'étoile pour mettre en exergue ceux qui ont fait un don me rappelle singulièrement une vague époque appelée "2nd guerre mondiale" où l'étoile marquait la différence d'une certaine 'catégorie' de personnes... brhh!! ça fait froid dans le dos
ah bah celle là!, quand je l'écrivais je me suis dis hummmm l'étoile,et vlan ca n'as pas manqué!!!,alors j'enleve l'étoile,trop facile!, et je mets un stroupmf....
Au final, et bien, peut-être ai-je fait un don ou peut-être pas, mais jugez 60000 personnes de la même manière sur la base d'un don pour CW alors que certains ont peut-être une vie associative soutenue prédisposée à aider les autres... ça manque de tolérance...
tatatata....oh!, l'ami !, ca fait des lustres qu'il y a problème en la maison et que le nerf de la guerre est l'argent ,on en a besoin,un point c'est tout et moi de savoir qu'il y a 60.000 cannaweedeurs et que l'on est obliger de quémander pour que le site pérénise,ca me mets les nerfs , alors les paroles et les blabla,ca n'as jamais mis du beurre dans les épinard....
ça manque de tolérance..
.j'aimerais voir les têtes de certains si canaweed disparait faute de moyen,on sera peux etre tolérés ailleurs mais avec un serveur en france....

et bien sur il n'y a pas d'attaque personelle...

bonne nuit,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.