Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Helloow,

 

Je tiens à préciser une chose, le transfert c'est bien déroulé et la somme a été payé, toutefois ce n'est pas le moment de laisser tomber. Afin de gagner du temps c'est ShePaKoiFer qui a avancé l'intégralité de la somme en payant de sa poche les 3200e. Il est ainsi essentiel de poursuivre les dons car il n'est pas normal que SPKF assume seul - ou du moins à l'heure actuelle à hauteur de + de 80% - les côuts liés à l'hébergement.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste tirer mon chapeau à Lissyx' date=' qui nous a fait une migration parfaite !

 

Merci à lui pour le temps de fou qu'il passe sur les serveurs ! [/quote']

 

hello, bravo belle fluidité dans le surf

 

Yep c'est du boulot, belle migration, merci lissyx et tous ceux qui œuvrent dans l'ombre ;-)

 

Alors on est chez qui là, les whois étaient pas à jours tout à l'heure ???

 

A+

 

PS : Vyk' c'est pas plutôt le Shepa's Coffeeshop pour l'instant :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez à ce que CannaWeed vous a apporté' date=' et à toutes les économies réalisées !

Vous voila affranchis du marché noir, libéré de l'emprise de ces dealers peu scrupuleux vendant des produits frelatés à des prix exorbitants. Terminé les heures de galère pour se procurer une misérable barrette, fini les risques sanitaires liés à l'absorption de produits de coupe ! Un produit de qualité pour un prix modéré, c'est grâce à l'autoculture rendu possible avec CannaWeed.

CannaWeed vous a beaucoup donné, de l'idée de lancer une culture, en passant par le choix du matériel, l'apprentissage des connaissances, le suivi, et finalement les réponses à vos questions en direct sur le forum.

 

Bref CannaWeed c'est une mine d'informations accessible à tous !

 

Alors pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed.

 

++ Vyk

[/quote']

 

- toute les economies réalisé ???

la je vois pas du tout !

 

- terminer les heure de galere pour se procuper une barette...

desoler mais c'est pas ici que l'on va pouvoir se procurer quoi que ce soit si ce n'est des infos !

 

- CannaWeed vous a beaucoup donné ..

c'est surtout tout les cannaweedeur qui ont donner, de part leurs experiences et j'en passe...

Vyking, tu nous a apris quoi à part moderé ?

 

- pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed.

N'importe quoi la... j'halucine mais bon cela ne regarde que moi. Meme sans cannaweed l'auto prod existera toujours !

 

bonne fumette à toutes et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloow' date='

 

Je tiens à préciser une chose, le transfert c'est bien déroulé et la somme a été payé, toutefois ce n'est pas le moment de laisser tomber. Afin de gagner du temps c'est ShePaKoiFer qui a avancé l'intégralité de la somme en payant de sa poche les 3200e. Il est ainsi essentiel de poursuivre les dons car il n'est pas normal que SPKF assume seul - ou du moins à l'heure actuelle à hauteur de + de 80% - les côuts liés à l'hébergement.

 

++ Vyk

[/quote']

 

le pognon, toujours plus de pognon, moi je savais pas que pour gerer un site internet il fallais autant d'argent et d'ailleur je me demande bien ce qu'il adviendra de tout ces euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait un don à hauteur de mes moyens qui sont très bas mais c un geste que si chaque cannaweedeur faisait, shepakoifer n'aurait pas besoin d'avancer l'argent! Merci à lui parce que cannaweed va bien plus vite et merci en général à cannaweed pour tous les bons conseils!! ++ à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le pognon' date=' toujours plus de pognon, moi je savais pas que pour gerer un site internet il fallais autant d'argent et d'ailleur je me demande bien ce qu'il adviendra de tout ces euro [/quote']

 

Dans LES serveurs qu'on te dit, tu le fais exprès ou quoi ?

 

As-tu la moindre idée des prix du marché des serveur ?

Je ne pense pas.

 

Et c'est des dons, on te force pas.

 

Moi ca me fait bien plaisir de faire vivre ce site.

 

On te force pas à y rester non plus.

 

C'est facile de dénigrer le taf des admins et modos.

Ils ont bien du courage de supporter des boulets dans ton genre.

 

En ne te saluant pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopla, première récolte, premier don!

 

- toute les economies réalisé ???

la je vois pas du tout !

 

Ben par exemple toute la beuh que tu n'achètes plus ... Perso, j'ai rentabilisé mon install dès la première récolte, et l'aspect financier n'est qu'une petite part des avantages de l'autoprod!

 

Je remercie aussi CANNAWEED car je ne me serais certainement pas lancé dans l'aventure de l'autoprod sans cette source d'information fiable et conviviale!

 

Vive cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopla' date=' première récolte, premier don!

 

- toute les economies réalisé ???

la je vois pas du tout !

 

Ben par exemple toute la beuh que tu fumes au lieu de l'acheter... Perso, j'ai rentabilisé mon install dès la première récolte, et l'aspect financier n'est qu'une petite part des avantages de l'autoprod!

 

Viva CANNAWEED!!!!

 

 

Crois tu que j'ai attendu cannaweed pour commencer mes premiere culture ?

Crois tu que je n'ai aucuns amis qui cultive egalement ?

Crois tu qu'il n'y a que cannaweed et internet comme source d'info ?

et toute la beuh que je fume comme tu dis, reste issu de graine que j'achete !

rien ai gratuis la preuve ont vous demande meme payer !

 

 

c'est un simple avis personnel et cela ne regarde que moi et vous etes toujours la à en faire des montagne russe...

laisse mon prendre le grand huit pour une fois !

 

les gens feraient mieux de faire de vrais dont dans des association qui le merite amplement ! contre le lutte contre le cancer la mucoviscidose et j'en passe ...

 

mais ca tu ne le fait sans doute pas !

il reste bien plus interessant de faire vivre un site internet plutot que des vie humaine

 

il reste bien plus interessant pour toi que se site reste en vie plutot que celle d'autre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le pognon' date=' toujours plus de pognon, moi je savais pas que pour gerer un site internet il fallais autant d'argent et d'ailleur je me demande bien ce qu'il adviendra de tout ces euro [/quote']

 

Dans LES serveurs qu'on te dit, tu le fais exprès ou quoi ?

 

As-tu la moindre idée des prix du marché des serveur ?

Je ne pense pas.

 

Et c'est des dons, on te force pas.

 

Moi ca me fait bien plaisir de faire vivre ce site.

 

On te force pas à y rester non plus.

 

C'est facile de dénigrer le taf des admins et modos.

Ils ont bien du courage de supporter des boulets dans ton genre.

 

En ne te saluant pas.

 

Des boulets dans ton genre...

je suis surement moin un boulet que toi !

je n'ai pas besoin de me ratacher à quelque chose moi ... aucune chaine ne me retient.

 

moin boulet parce que premierement je ne me permet pas de porter jugement come tu le fait à mon egart !

 

deuxièmement je reconnait n'avoir aucunes idées des couts de serveurs.

ensuite je c'est tres bien que l'on ne ma pas forcer, il ne manquerai plus qu'on soit forcer à le faire sans quoi on se verrais sans doute etre obliger de payer soit meme un abonnement pour pouvoir acceder au site un jours ou l'autre !

 

et troisièmement, à moi aussi il me plait se site mais pas parce que des personnes comme y sont présente comem les auter d'ailleur qui te prennent de haut parce que tu n'as pas poster ta question dans le bon endroit, sans qu'on te rapel sans cesse que le topik existe deja alors qu'on c'est deja ennuyer 10min a le chercher en vain !

 

bref on ne me force pas a rester mais on ne tapas forcer de repondre non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : pourquoi es -tu inscrit hazehaze ? Ton discours laisse à penser que tu es contre le cannabis ou que c'est une cause futile par rapport à d'autres causes qui te semble plus juste.

 

La legislation Française permet d'emprisonner des gens, je trouve qu'un site comme celui de Cannaweed n'est pas seulement dispo pour en tirer des informations techniques mais aussi et surtout une forme de resistance face à l'oppression legaliste d'une population nourrit exclusivement à l'engrais televisé.

 

 

Le fait de pouvoir echanger avec d'autres personnes dans la même situation est une bonne chose, c'est une des finalités du net non ? La liberté d'expression n'a pas de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Hazehaze,

 

T'as la critique facile, alors je te réponds et te critique si j'ai envie Gaston.

 

Cannaweed est devenu ce qu'il grâce au Cannaweedeurs, mais avant tout grâce à l'équipe des admins et des modos qui gère ce site.

Et qui y passent un temps conséquent.

 

Tu ne dois pas te rendre compte du taf que ca demande de tenir un site pareil.

 

Et rassure toi, je ne voue pas ma vie à CW et si le site disparait j'en m'en remettrai, j'ai aussi des bouquins et mêmes des potes (je sais c'est chaud à croire ça).

 

Qu'est ce que t'as apporté à ce site et sa communauté toi ?

Des critiques à tout va, chapeau bas.

 

Et si tu ne tiens pas à avoir de réponse, ne répond pas à ce message.

 

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

ben honnêtement hazehaze, avec tes deux topics, je me demande ce que tu fais ici?!!![/quote']

salut

 

je suis ici pour passer du bon temps.

je suis ici pour apprendre d'autruis.

je suis ici pour rester moi meme.

je suis ici pour dire ce que je pense et j'en passe...

 

liberté d'expression ca represente quoi pour toi ?

 

sinon deux topics car je suis inscrit depuis tres peut de temps et que je n'ai pas forcement bcp de temps à consacrer au site pour le moment, autant pour commencer un jdc que pour donner conseils ou encore félicité ceux et celles qui à travers ce site exposent leurs magifiques cultures menées avec brio !

 

voila pourquoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.