Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Ecoute Hazehaze' date='

 

T'as la critique facile, alors je te réponds et te critique si j'ai envie Gaston.

 

Cannaweed est devenu ce qu'il grâce au Cannaweedeurs, mais avant tout grâce à l'équipe des admins et des modos qui gère ce site.

Et qui y passent un temps conséquent.

 

Tu ne dois pas te rendre compte du taf que ca demande de tenir un site pareil.

 

Et rassure toi, je ne voue pas ma vie à CW et si le site disparait j'en m'en remettrai, j'ai aussi des bouquins et mêmes des potes (je sais c'est chaud à croire ça).

 

Qu'est ce que t'as apporté à ce site et sa communauté toi ?

Des critiques à tout va, chapeau bas.

 

Et si tu ne tiens pas à avoir de réponse, ne répond pas à ce message.

 

 

 

:-? [/quote']

 

tu aussi drole que Lagaf toi avec ton Gaston ...

 

 

et je ne suis inscrit que depuis peut de temps, il est vrais que je me suis arreter pour le moment sur des choses qui ne m'ont pas permis de poster de com forcement simpatique mais alors si on juge une personne aussi vite pour ce motif ca m'etonne pas de retrouver parfois des gens en prison alors qu'il n'on rien fait !

c'est des gens comme toi qui prennent les autres de haut qui ne font pas avancer les choses.

 

je pense qu'il est inutile de polué ce topic une fois de plus de nos blabla...

laissons ceux qui souhaitent faire entendre leur bonne fois tout simplement.

 

j'ai dis ce que je pensais c'est tout.

j'ai reconnue ne pas avoir pris conscience des couts des serveur, ce que je verifirais et je reconnais aussi que j'ai parfois la critiques facile !

 

te premettre certaines chose vis à vis d'autruis ne te donne pas forcement l'opportunité de te savoir meilleur que l'autre...

 

a bon entendeur,

 

affectueuse bises de ton Gastounet preferé.

 

Bon WE a tous !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta demarche Hazehaze dans ce cas, où est le probleme du don ?

Comme il a été dit en amont, ce site à besoin d'argent pour fonctionner et permettre que nous nous reunissions aisement, pourquoi faudrait-il que le administrateurs soient les seuls à prendre en charge non seulement l'aspect technique mais encore les frais occasionnés ?

Je ne pense pas qu'ils veulent s'ouvrir un compte avec 3000 et quelques euros aux îles Caïmans..(bien qu'ils sont peut-être déjà en train de tout claquer dans un coffee à Amsterdam hé hé hé.)

Je suis pour la liberté d'expression oui mais avec un esprit critique et liberé des conditionnements ( c'est beaucoup demandé mais bon, on essaye..), le coup des dons en faveurs du cancer n'ont strictement rien à faire avec Cannaweed, ils ne peuvent être reduit à un argutie affectif visant à culpabiliser des personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est que j'en ai marre que l'ont nous reclame tjs du pognon !!! si les gens ne peuvent s'assumer seul c'est leurs problemes...

Maintenant j'ai bien compris que le site avais besoin d'argent je ne suis pas cet idiot qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit et j'ai reconnue ne pas etre au courant de ces faits

de ce fait je me suis sans doute, il est vrais, emporter un peut vite.

 

pour le reste c'etait simplement un exemple que tu n'as pas compris en mon sens tout simplement, à defaut d'avoir pris le mauvais.

 

sur ce je te souhaite malgres tout une tres bonne fin de soirée et bonne fumette si c'est le cas pour toi

 

ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
si les gens ne peuvent s'assumer seul

 

Je pense qu'ils commencent a avoir l'habitude d'assumer depuis le temps, Tu trouveras un peu d'histoire sur 6 dernieres années un peu partout dans le site. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chalut, [Edit x3 et pas tout lu en + ...ho!]

 

je félicite l'endurence de tout ceux qui ont cru au pouvoirs magiques du site, j'aurais bien voulu voire comment c'était aux tout débuts! C'est ding comment des fois on peut avoir crée quelque chose de super instructif, bien fait, fluide et apparemment tres democratique, en gros on ne perd pas son temps à participer à je ne sais si c'était un délir ou quoi ou qu'est-ce au début.... mais voila j'imagine la satisfaction et je trouve donc ça génial mais... c'est dingue. Sponsors, pubs, fonds autres mais quand meme besoins d fonds pour des serveurs. Attendez je ne critique rien je fais juste une comparaison entre un suxces (mais tout ce qui touche au canna c'est pareil sinon c'est Hiroshima vous le savez) et des subventions. Vous connaissez la future loie antipédophile qui en résumé permet de constituer un dossier à charge strictement constitué de références si vous voulez "hackées", chacun sera potentiellement l'hote de la justice si elle le decide,...mademoiselle! C'est à dire qu'on va sur votre ordi (la plupart des FAI participant à l'affaire [edit: ils ont tout votre historique de navigation...pfiouuuu!] et opperation dellation s'enssuit). On vous range dans un casier, avec votre fiche (votre histoirique mais bien renseigé)

 

[ Edit: Point d'amalgame ici, je cite la pédophilie comme cheval de troie pour dénoncer la future amputation d'un peu plus de notre vie privée.

je dis juste que le cyber flicage va franchire une étape bientot et empieter un peu plus sur nos basckets! Notre adresse ip tels telle que nos empreintes ou nos genes...nos traces quoi informatiques vont plaider pour nous à forciori, Si on poste une tofe sur le site pourquoi pas une perkiz plus tard! Ou alors oué planquons nous sous NOD ou je sais pas...c'que j'en pense à cette heure en tout cas!]

 

J'entend dejà leure logique:

 

A charge: " Ce monsieur (y sont polis et bien coiffés oué) n'avait pas à surfer sur ce site qui nous savons tres bien..."

 

Ou pire vous uplowdez? Monnnn! Piquage de photos et tout ça de chez eux et un beau jour... TOC TOC TOC!!!

 

C'est pour ça, je dis moi, le ciel est bien gris! Je vous rappel que les petits bonhommes sont verts!

 

Sinon oué franchement donnez donnez! J'aurais bien voulu...

Moi je donne quand vous vendrez des titres!!! Purée j'ai investi dans une toile avec vous, 5 euros! Ben quoi, nan sérieux je suis étouffé ça y est... vive les pré(o)visions.

 

En tout cas si le collectif arrive à vivre du forum...(je n'en sais rien en fait, je couche pas encore avec eux)...c'est bien cool!

J'voulais faire doubleur de voix de dessins animés mais parait qu'il faut etre des cours Florent, allez comprendre! C'est Ghataca j'vous jure!

 

Piche!

 

[Edit aussi!]: Bah c'est vrai, je ne me suis pas renseigné sur l'histoire du site, j'prend les choses à vif!

Tout ce que je sais c'est qu'il ne sort pas encore du lot! Et plus le phenomene d'autocutivation se propagera plus ce genre de site sera sur la cellette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

Toujours aussi clair bioméca...ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on sait jamais trop où tu veux en venir au juste...

 

En tout cas si le collectif arrive à vivre du forum...(je n'en sais rien en fait' date=' je couche pas encore avec eux)...c'est bien cool!

[/quote']

 

:-? attends, tu crois qu'on est payés par cannaweed?

Là tu fais tout à fait fausse route, je t'assure...

Notre travail est 100% bénévole...

 

Si on fait appel aux dons, c'est pas pour se mettre de l'argent de coté pour les vacances, c'est clair...

Shepa a du avancer les 3200€ nécessaires à la migration, là c'est fait, la migration est effective...mais reste l'ardoise.

 

Nous avons encore besoin de dons pour rembourser shepakoifer désormais, je fais donc appel à votre bon coeur, amis cannaweedeurs...autant la barre a progressé vite au début, mais là ça stagne, ne relachons pas l'effort...

 

 

Tout ce que je sais c'est qu'il ne sort pas encore du lot! Et plus le phenomene d'autocutivation se propagera plus ce genre de site sera sur la cellette.

:davb::lol:

cannaweed est le premier site francophone traitant de l'autoproduction en terme d'affluence.

Niveau référencement, c'est du bèton aussi...je vois pas comment on pourrait être sur la sellette...

 

Continuez à donner s'il vous plait...aussi petit soit le don, il aura son importance.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai joué à l'euromillion et que je m'engage à payé les frais des serveurs si je gagne ^^ .

Croisons les doigts lol.

 

Désolé , j'ai pas gagné :'( , pourtant j' avais mis le paquet , bref , plus de tunes , j'aurais du pas jouer et donner 10€ de plus a cannaweed :'( désolé site chéri ! je me ferais pardonner promis ^^.

 

A peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

même si je ne cultive pas, il y aura un don en Mars (desolé), car j'y ai quand même trouvé différentes infos qui m'ont permis de mieux organiser mes séjours en hollande !! et pas seulement concernant les coffees !! donc que la personne cultive ou non, a partir du moment que l'on vient ici régulièrement il faut effectivement faire un geste solidaire !!!

 

au delà des mots, des ACTES !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

slt' date='il paraitrait que les dons sont la pour payer l'amende de 4500 € que Cannaweed a mangé au tribunal et non pas pour changer de serveur...

info?intox?

:-( [/quote']

 

pffff...n'importe quoi...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt' date='il paraitrait que les dons sont la pour payer l'amende de 4500 € que Cannaweed a mangé au tribunal et non pas pour changer de serveur...

info?intox?

;-) [/quote']

 

Hell O !!

 

je dirais tout simplement que même si c'était le cas ça ne fait pas de différence !! si cannaweed devait passer au tribunal et se prendre une amende, c'est nous qui serions condamné aussi non ? Alors faisons confiance et soyons solidaire jusqu'au bout !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt' date='il paraitrait que les dons sont la pour payer l'amende de 4500 € que Cannaweed a mangé au tribunal et non pas pour changer de serveur...

info?intox?

;-) [/quote']P***** mais c'est quoi ce délire ? CNW a effectivement été condamnée à une telle somme il y a quelques années, mais quel rapport avec aujourd'hui ? Alors à l'avenir, avant lancer des rumeurs-à-la-con tu me feras le plaisir de vérifier que les articles sur lesquels tu te bases pour faire tes spéculations douteuses ne sont pas complètement obsolètes, sortis des entrailles du web avec 4 ans de retard !

 

Concernant le downtime d'hier, Lissyx a expliqué le problème ce matin dans les commentaires de la dernière news :

Pour ceux qui se demanderaient, le downtime n'est pas directement lié à la migration :)

 

On a eu besoin de vérifier un truc qui nécessitait de couper le serveur, ce dernier ne redémarrait pas :/

 

Et l'hébergeur n'est intervenu que ce matin.

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens adorent les conspirations...meme sur ce forum des gens croient que le 11 septembre est une conspiration en meme temps c'est pas ca le sujet ... On paie et on évite les remarques inutiles de ce genre ...Vive Cannaweed , nous t'aimons , nous te supportons ...Nous Payons

 

(Shepakoifer:pas interessé de faire une secte?mdr :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.