Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

yep

y'a de bons gros malades en liberté quand meme...

pour le changement de serveur, il suffit de cliquer pour s'apercevoir qu'il a bien eu lieu...

alors merci à shepa d'avoir avancé le fric, sinon...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

de toute façon on s'en fout si ça peut aider CNW.....des que j'ai 3euros 6 cents c'est pour vous ;-)

 

4 ans que je cultive 8 mois sur CNW et franchement j'ai presque autant appris en 3 ans et demi qu'en 8 mois.......

 

......MERCI A CANNAWEED

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il me semble que paypal ne fonctionne que par carte bleue, alors donner ton adresse ce n'est qu'un détail...

Et ce n'est pas punie par la loi de faire un don, quelle qu'en soit la raison (Euh... enfin évite de faire des dons qui dépassent genre les 10000 euros lol, là c'est considéré comme un gros achat et ta banque envoie directement les ref de la transaction au trésors public pour control au blanchiment d'argent).

Enfin bref, tu ne risques rien en donnant un peu de thune, et les flics n'ont pas le droit de réclamer les historiques de transaction si il n'y a pas d'enquête préalable qui le justifierai. Rappel-toi canal+ qui avait refuser de donner la liste de ses abonnés à l'état (car très intéressé de faire le rapprochement avec qui ne payait pas sa redevance TV), ils l'ont jamais eu.

 

Autre exemple, il y a quelques années j'avais accès à un serveur FTP ou on pouvait trouver absolument tout les films, jeux et logiciels (quand je dis tous, c'était vraiment tous. Jusqu'à n'importe quelle version de langue), bien sûr complètement illégal lol. Pour avoir accès, il fallait payer un abonnement mensuel par paypal.

L'hébergeur c'est fait grillé, il a eu de très gros problèmes mais aucuns membre n'en a eu, paypal n'a jamais lâché l'historique des transactions.

 

Donc des dons pour un site à but "informatif" sur l'auto-production, je ne pense pas qu'il y ai grand danger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonsoiR

 

Moi je pense que le site tournes trés bien comme ceci et vu la qu assis obsession des donateurs vis a vis des membres est l attitude de recalage générale qu affiche le site je ne donnerai rien

Je pense qu il serait plus s'intéressent de financer des projet de cultures expérimentale a fin:

-de testé le matos

-analyser de nouvelle technique

-Démontrait certaine chose

a fin d optimiser un maximum les info sur le site

voila cannabicalement

(pour ce qui vont gémir suite a cette opinion veilliez vous abstenir merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as raison, le site tourne très bien..... depuis qu'on a changé de serveur!!

 

Sur ce, bonne soirée à tous!! :-D

 

edit: je me suis permis de regarder ton profil et vu le nombre de fois où tu as posté, je comprends que tu n'ai pas aperçu de différence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu il serait plus s'intéressent de financer des projet de cultures expérimentale a fin:

-de testé le matos

-analyser de nouvelle technique

-Démontrait certaine chose

a fin d optimiser un maximum les info sur le site

 

C'est ce qui ce fait d'ailleurs, le probleme n'est pas là, c'est de diffusion de l'information dont il s'agit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le site tournes trés bien comme ceci et vu la qu assis obsession des donateurs vis a vis des membres est l attitude de recalage générale qu affiche le site je ne donnerai rien

 

Belle mentalité.

 

C'est vrai quoi, sans les 3200€ avancés, on serait encore en train de galérer avec les anciens serveurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les dons.

 

Il s'avère que la barre de progression soit reparti depuis hier, continuons ainsi ;)

 

Un énorme merci à ceux qui ont donné, peu importe les montants, l'essentiel c'est de nous donner un coup de paluche pour continuer cette grande aventure qu'est CannaWeed. Merci à vous, du fond du coeur :)

 

Aux détracteurs, vous n'avez rien compris, surtout ne donnez rien !

Une chose est sûr, c'est que si nous devions renouveler l'opération dans les années à venir (nous avons quand même un peu de marge avec ces nouvelles machines ), je procèderais différemment. C'est très frustrant et vexant d'avoir à lire des remarques, commentaires désobligeant alors qu'on à injecter ses économies pour la pérennité du site.

 

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je procèderais différemment.

 

Oui fallait laissé ramer jusqu'à obtention des fonds :-P

 

Je continuerai a faire des dons réguliers même si ça bugs plus.

 

Malheureusement on peut pas empecher les c*** de s'exprimer. Encore que le pire c'est plutôt les rumeurs a deux balles.

 

A trés bientôt.

 

PS : C'est possible de laisser ce topic toujours en premier ou on se relai pour le "upé" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!en attendant moi jai vu aucune amelioration sur le site...

c'est pas pour faire le relou mais c'est mon constat...

et puis pour la rumeur dsl mais c'est pas moi qui l'est lancée...alors FUCK

peace

 

Je suis toujours étonné de voir a quel point il est possible d'être médiocre.

 

Sinon merci pour le transfert c'est clairement le jour et la nuit depuis.

 

J'espère que le webmaster récupèrera ses billes ce serait vraiment injuste dans le cas contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

re!en attendant moi jai vu aucune amelioration sur le site...

 

Et ben...

Pour résumer, avant migration, à partir de 17h/17h30, le surf sur cannaweed était plus que ralenti, voire même impossible.

Les heures de pointe devenaient ingérables.

Désormais, quelle que soit l'heure, c'est du billard, et ça, tout le monde peut le confirmer...

 

Je ne reviendrai pas sur le reste de ton post...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Shepakoifer

C'est très frustrant et vexant d'avoir à lire des remarques, commentaires désobligeant alors qu'on à injecter ses économies pour la pérennité du site.

 

ça je te comprends! Et je trouve ce geste vraiment admirable de ta part!

 

Shepakoifer

Un énorme merci à ceux qui ont donné

 

c'est à nous de te remercier!!!

 

Meme si ça doit prendre du temps, tu sera rembourser! J'en suis sur car sur ce forum il ya quand meme des gens qui ont du coeur, pas forcément beaucoup de tunes mais à petit coup de 10 euros, on y arrivera!

 

 

UP

 

;)

 

Allez courage, et j' espere que ce genre de post te remonte un peu le moral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.