Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Quitte a upper :( je relance l'idée (foireuse) d'une section réservée aux donnateurs (donc inutile).

 

Bon il y avait aussi le calendrier cheependales des modos mais là aussi pas terrible, sauf pour ma chérie qui avait l'air de trouver l'idée bien et peut etre les cannaweedeuses.

 

Reste encore la tombola. Moi je veux gagner le lot ou un modo vient tout les mois sur mon jdc (faudra mentir et dire que je geres bien aussi :lol:)

 

Voilà c'était pour faire plus long qu'un UP !

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upisation en passant:-)

 

 

Bon il y avait aussi le calendrier cheependales des modos mais là aussi pas terrible' date=' sauf pour ma chérie qui avait l'air de trouver l'idée bien et peut etre les cannaweedeuses.[/quote']

 

Hé bah ouais pourquoi pas hein, m'enfin on l'attend toujours...

 

:-):-)++:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! Quelqu'un peut me dire comment on fait pour poster sans cliquer sur le lien répondre???

Au passage, j'ai fait un petit dont de 20 euros pour tout ce qu'a pu m'apporter cannaweed depuis que j'y suis inscrit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Bonjour à tous !

 

En voyant le cannathon et le topic sur les pauvres plantes martirisée (topic bla-bla) je me suis dit que quelques images pourraient décider les gens à faire un petit geste !

 

Allez, la titite affiche cannathon vite fait !

 

 

cannathon2008gq5.jpg

 

 

A pluche !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

+1 Papy c'est une sacré collection paradoxale ;O)

 

Cannaweed sauvé à coup de up ;-)

 

31.1% de l'objectif atteint (995€ récolté / 3200 €)

 

Reste encore 68,9% à touver, c'est pas le moment de dormir.

 

A+

 

et up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour l'indisponibilité, on a eu un gros coup de pas de chance suite à une maintenance chez notre hébergeur ...

 

En plus de ça, petit cafouillage avec les serveurs DNS, ce qui fait que certains peuvent avoir des soucis à résoudre le nom de domaine.

D'ici à 48 heures, cela devrait se résorber.

 

En attendant, vous pouvez _temporairement_ forcer en utilisant l'astuce de modifier votre fichier "hosts" (dans C:WINDOWSsystem32driversetchosts sous Windows NT) :

 

78.41.206.96 www.cannaweed.com

 

Attention, n'oubliez pas de supprimer ceci quand la situation sera stabilisée (pour le vérifier, il suffit de l'enlever exécuter 'ipconfig /flushdns', relancer votre navigateur, et regarder si vous accédez à CannaWeed).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Bonsoir tout le monde,je vois que ça avance (Vous avez mis un correcteur orthographique ? ^^ ça c'est sympa)

 

Je vois aussi que quelques boulets ont postés ^^ c'est toujours rassurant de voir qu'il y a plus stupide que soi :)

 

En ce qui concerne une section reservée au donneurs je suis deja plus favorable qu'une distinction a coté de l'avatar mais.. Qu'est ce qu'on va raconter la dedans? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

 

En ce qui concerne une section reservée au donneurs je suis deja plus favorable qu'une distinction a coté de l'avatar mais.. Qu'est ce qu'on va raconter la dedans? :s

 

Rien de particulier voir rien du tout mais l'envie et la jalousie font avancer les choses.

 

On va quand même pas remettre un serveur qui rame !!!

 

Mme Irma les cannaweedeuses pourraient faire un calendrier sexy, je suis sur qu'il se vendrait bien. :smile: Tu l'avais vu venir celle là :-?

 

Bonne nuit et bon week a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je n'avais point vu en effet, mais y'a tellement de boulot en ce moment :-D :-D

 

Euuh sinon un calendrier euhh...je ne sais pas.

 

On verra, si ça monte vite fait, peut-être que je ferais un effort;-)

 

Héhé bande de pervert++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.