Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin
Aprés un dons il y a deux mois, je me demande ou son passer et dans la poche de qui ?

 

Des nouvelles ??

 

Shepakoifer avait rien a foutre alors il s'est payé des vacances. Devines où? En hollande lui et la ribanbelle de modos se sont payé 1501 euros de ganja. A j'oublié ils ont monté un placard en commun 2 HPS 1000W et tout le matos. Ils se marrent bien avec notre argent.

 

Alala la confiance regne.

Si tu donnes c'est mieux de savoir pourquoi non? t'es pas au courant du serveur? Ca te parles pas? :lol:

 

Je relance un peu le topic au passage on sait jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Il doit bien y avoir une facture de toute facon il est possible de la presenter je pense, m'enfin moi je m'en fout.

 

Pourquoi les dons sont inacessible en ce moment????? j'ai loupé un episode?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les dons sont inacessible en ce moment????? j'ai loupé un episode?

 

Oui :lol: En fait Shepa est vraiment en vacances ou temporairement indisponible...

 

Donc les dons aussi^^

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aprés un dons il y a deux mois' date=' je me demande ou son passer et dans la poche de qui ?

 

Des nouvelles ??[/quote']

Je rappelle pour les mauvaises langues que Shepa a avancé de sa poche les frais d'hébergement... (3200 euros tout de même)

Les dons sont donc un remboursement ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
En fait Shepa est vraiment en vacances

 

 

J'ai supposé ca oui car un message envoyé y a une semaine n'est toujours pas lu :-)

 

Truc bizarre pourquoi son absence stop les dons? :/

 

C'est bete parce que j'avais eu un elan de générosité xD maintenant il a disparu mouhahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Au pire mon paypal y marche, vous avez cas m'envoyer l'argent et quand shépa revient bah y revient 8-)

 

Sans dék. j'ai jamais vu ça, plus de 2 mois que ça dur & en fin d'année qui va repayer ???!! Shépa !!!

Ou alors ça va être "désolé, mais par manque de dons, le site n'est plus en mesure de continué et bla et bla"

 

Alors laisser ce cher monsieur profiter de ces vacances et sortez vous les doigts du Q, a croire que sans lui tout est bloqué ! Vous croyez que dans une boite quand le comptable est en vacances les fournisseurs et les salariés ne sont plus payés ??

 

Sur ce, j'espère sincérement que tout va s'arranger.

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Si les gens de Paypal sont ennuyés de l'activité même du forum ils n'ont cas le dire explicitement aux administrateurs.

De plus, l'argent étant le nerf de la guerre, c'est facile de couper les vivres et donc.... l'hébergement du forum.

Y'a comme une puanteur de blaireaux élevés au "Marijuana Text Act" chez Paypal.

Bizare tout de même.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

toujours ce message:

shepakoifer@shepakoifer.com

--------------------------------------------------------------------------------

Retour chez le marchand

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

 

 

les modo vous devriez creer un topic sur le compte en banque iban de cnw......

 

des virement internationaux sont possible....on emmerde paypal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t il des risque a fournir un numero iban ?

 

si non alors faites le.....c'est pas compliqué.

 

 

 

il y a aussi ogone comme moyen de paiement...renseignez vous sur https://www.ogone.com/

 

a+...et courage....ces dealers de drogues dure ( alcool, medoc, etc) ne vont pas vous briser.....si je me trompe paypal fonctionne pour les bouteille de vin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

Ce matin en me connectant à Cannaweed et en voyant la bannière qui donne la somme des dons qui n'évolue pas depuis belle lurette,j'ai eu une question qui m'est venu à l'idée:

 

D'après ce que j'ai pu comprendre il faut régler les 3200 pour la location des deux machines,pour une durée d'1 an;-)

 

La fin d'année approche et la somme n'a pas été totalement remboursé à Shepa.

 

Quand est il aujourd'hui,il n'y a que moi que ça cause du souci?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
il n'y a que moi que ça cause du souci?

 

Non on est la on regarde et on attends que ca bouge. C'est vrai qu'avoir une info claire d'un modo ou de Shepa en personne sur le sujet ça serait cool.

 

Le souci c'est que 1700 + 3200 comme cadeau de noel soit 4900 euro, je doute que Shepa est un porte feuille aussi gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.