Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Yep,

 

Je :smile: également!

 

Très bonne initiative les gars! En ces périodes de fêtes on a tous quelques euros qui traînent. Et c'est dommage de ne pas pouvoir les filer à une cause qui nous tient à coeur :rip:.

 

Allez, allez Shepa. Ouvre nous un compte de paiement en ligne ou donne nous un numéro de compte pour faire un virement.

 

Joyeux Noël à tous.

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-P

 

Quelques news des dons. Après mainte et mainte relance à Paypal par tous les moyens de communication possible. Il n'est plus possible de collecter des dons. Leur décision est ferme et irrévocable.

 

Nous avons tentés de faire la même chose que le module de don de Paypal avec d'autre "banque virtuel en ligne", évidement, notre communauté ne plait pas, il fallait s'en douter... (il y a peut etre une alternative, voir plus bas)

 

Petit bilan, sur les dons de cette année, il est évident que l'arrêt brutal des dons ont crée pas mal d'inquiétude à mes propres finances, mais de nouveaux partenaire publicitaire nous ont fait confiance au long de l'année et continuerons pour la prochaine année 2009.

 

Actuellement, nous sommes en discussion avec des intermédiaires bancaires pour proposer une solution de don "déguisée" en service fictif, vendu par CannaWeed où un autre site moins "explicite". En revanche, il n'y aura nul besoin de faire un 'CannaWeedthon', ni meme un 'safe CannaWeed' car nos partenaires assurerons en partie les frais des servers, data center et nom de domaines. Reste les imprévues comme un panne hardware... mais ne parlons pas de malheurs :supair:

 

Cette année 2008 se termine finalement bien, en espérant que la chance sourit à CannaWeed pour les années futurs :)

 

Bonne fin d'année à tous.

 

ps : oui oui le clavier écrit mal et le correcteur est en vacance et pour justifier le tout c'est le fruit d'une nuit blanche sur le site qui est en cause ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Shepa

 

Bon bin finalement Cannaweed s'en sort bien.Le site devient de plus en plus populaire,d'où l'intérêt porté par les publicitaires.......

 

Voilà donc un message qui me rassure:supair:

 

Merci à toi et bonne année à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shepa,

 

as tu regardé aupres d'ogone et du numero iban? parce que paypal n'est qu'un intermediaire securisé mais les virement iban ( tant que tu cache ensuite les compte de provenance) c'est tranquille..

 

a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop,

 

cool de voir que le soutien financier marche.

 

parce que paypal n'est qu'un intermediaire securisé mais les virement iban ( tant que tu cache ensuite les compte de provenance)

 

faut demander ça à clearstre*m au luxembourg...ça marche du tonnerre!

 

sinon, trève de plaisanteries, comme le serveur est hébergé en NL, que dit la légilsation là-bas?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, a tous

Comme d'habitude, après une récolte je fait un don à cannaweed.

Je ne trouve plus le moyen de faire un don via Paypal.

Cela m'embète car je tient vraiment a faire ce don, car sans cannaweed je serais toujours en train de récolté 3g par pied.

 

Il me faut donc une solution car cet session à été beaucoup plus fournie que espéré. je fait mon don en fonction de la récolte.

 

Merci de me donner un moyen d'y parvenir.

 

Vive cannaweed et encore merci au membres actifs pour tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

tout ceux qui font des don devrait avoir accés a la partie vip "PRO" du site

car un don prouverait qu'ils ont contribué au fonctionement du site et prouve leur bonne foi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

:mdr: NBK

 

:-P MF

 

Par contre quelquechose comme il se fait sur IC genre "ICMag Supporter" ou "ICMag Donator" pourquoi pas... ou un rang Cannadonateur mais bon ça affiche quand même pas mal, un peu d'humilité ne fait pas de mal xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

Comme le dit Shepakoifer, si j'ai bien compris, les recettes publicitaires sont suffisantes et les partenaire prendrons en charge au cas où (C'est dans leur intérêt de maintenir le marché du cannaweedeur francophone en soutenant le plus gros site français).

 

Si vous voulez aider financièrement, il y a toujours la solution de cliquer sur les liens des partenaires pour y acheter vos graines ou matériel, le cookie de référent marchand placé par pub.cannaweed.com sera reconnu, et un pourcentage reversé. je pense que cela peut représenter facilement plus de 300€/mois.

 

Félicitations pour l'admin de ce site, pour le courage nécessaire à le maintenir, et bonne continuation et longue vie :mdr:

 

PS : il y a des stats publiques de cannaweed ? Un MRTG ou autre rrdtool ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les "Man",

La meilleure solution serait que le site ouvre un p'tit coffee;

Imaginez le nombre de variétés au catalogue,partant du principe que chaque cannaweedeur contribue par l'offrande de quelques grammes de sa variété perso!!!

Bon,on en reparle dans un siècle ou deux!

A + et encore bravo pour ce site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je suis un noob mais faire un don ne serait que normal et puis si verser 1 euro pour s'inscrire ca limiterait certaines interventions genre "cherche graines et boutures ou un petit 10g"

sur d'autres forums c'est un modo qui reverse les dons fait par paypal

mais il est vrai que tout le monde n'a pas paypal que d'autres ne veulent pas subir la tracabilité....

etant curieux de nature je trouve qu'un acces au forum pro n'est pas une bonne idee "faut etre eleve avant d'etre maitre"

 

je suis pour cet euro symbolique

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.