Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Hell O !!

 

hé voila !! comme promis mon p'tit don est fait !!! j'en profite une fois de plus pour remercier tout le monde, hommes de l'ombre compris, celui par qui le plaisir de naviguer sur ce site sans ralentissement est possible, les modos pour leur patience... même si je ne cultive pas, j'apprends car le moment viendra ou cela sera possible... :kana_smyle:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

allez, ca y est je viens de faire mon 3eme don a Cannaweed !

 

Normal, apres tout je viens de recolter 205 grammes de bonne weed grace a Cannaweed :-P

 

On va les atteindre les 100% de cette foutue barre des dons !!

 

Bon week end a tous,

 

@+

 

et lachez vos thunes, on en a pas de toute facon donc quelques euros de plus ou de moins !! Hein !!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je viens de lire ce topic (je consulte cannaweed tres rarement pour cause de vie trop agité lol)

 

Je voulais juste faire un suggestions qui pourrait rapporter pas mal d'argent au site

 

Pourquoi ne pas utiliser le web renumere, je m'explique

 

Certain d'entre vous connaitre les barres de surfs (barre de pub qui fait gagner de l'argent, genre ecbarre, goldbarre, kitbar...)(il sagit d'une petite barre qui fait defiler de la pub et qui ne vous empeche pas de surfer normalement)

 

Il suffirait aux admins de se creer un compte sur la goldbarre(parrainnage 100%) par exemple

Si juste 100 menbres (qui n'y son pas inscrit) s'inscrire via le lien des admins, ils deviendront leurs filleuls et rapoorteront a cannawwed 100% de leur gain (plus leur gain perso,)

 

En moyenne je surfe plusieurs heures par jour et cela me rapporte 2.5 a 3 euros par mois et 70 euros de plus avec mes filleuls !!! (pour l'anecdote je les remuneres)

 

Donc si 100 menbres ferait pareil en etant filleuls des admins cela leur rapporterai 250 a 300 euros chaque mois !!!imaginer avec 1000 menbres !!!

(Goldbarre existe depuis un an et paie en 2 ou 3 jours apres la demande)

 

liste des barres fiables

 

goldbarre

smartbarre

ecbarre

eurobarre

 

Voila c'était juste une suggestions qui permettrait a ceux qui ne peuvent pas donner de donner quand meme...sans reelement donner lol

 

PS : Pour ce qui est de mon eventuel don je n'en parlerai pas car j'estime comme certain menbres que si don il y a il doit rester anonyme

C'est le fait de donner qui est important et gratifiant et je trouve que le dire gache beaucoup de ce plaisir en tout cas pour ma part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour UPer aussi

 

Pour répondre a papy :en faite je ne comprends pas trop ta question ,car j'ai rien changé a la banière (enfin pas dans mes souvenirs !!)

 

Sinon moi je trouve que ça avance pas assez vite cette barre de dons ,

On est obliger de faire l'aumône pour faire fonctionner le site .

Alors que les si Weedeurs donner juste quelques euros (meme un euro symbolique !!!!tout argent est le bienvenu !!) le site serait niquel pour un bon moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'en profite pour UPer aussi
;-) c'est bien le seul topic ou l'on peut Uper sans soucis.

 

Pour répondre a papy :en faite je ne comprends pas trop ta question ' date='car j'ai rien changé a la banière (enfin pas dans mes souvenirs !!) [/quote']

 

J'ai trouvé tu as mis seulement la balise image sans le lien direct pour le don d'ou la différence mais bon du coup je prèferes garder avec le lien c'est moins joli mais si cela permet un ou deux don en plus ;-) :-D

 

Sinon moi je trouve que ça avance pas assez vite cette barre de dons ' date='[/quote']

 

Pareil mais du coup je renouvel pas mon abonnement xbox magazine comme cela je refais un don a la fin du mois ;-)

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pages vues : 164 150

Visites : 20 728

Visiteurs uniques : 15 612

 

A 50 centimes d'euro par visiteur shepa serait remboursé

 

Je vais aller créer un topic [proposition] Comment rembourser les serveurs.

 

A bientôt.

 

EL RALOR :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'envoie quelque chose dès que j'ai plus de soucis avec ma C.B.

(c'est galère là!)

 

Sinon arrête de faire des "up" immenses!:lol:que ce soit écrit en petit on verra quand même que le topic remonte;-)

 

++++Longue vie à Cannaweed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.