Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Salut' date='

C'est normal ne t'inquiète pas, l'administrateur fait évoluer cette barre "à la main", ce n'est pas du tout automatique et encore moins immédiat. ;-)

[/quote']

 

Merci beaucoup ! J'espère que cette histoire de don se terminera le plus vite possible car franchement je trouve ça un peu abusé que quelqu'un soit obligé d'avancer l'argent ( un grand MERCI à lui.) et que ça prenne deux plombes à le rembourser... Personnellement je mets toujours quelques plantes (légales) dans mon placard que je revends pour couvrir mes frais. Là par exemple j'ai vendu un Musa Dwarf Cavendish ce qui m'a permis de faire un don à Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Salut' date='

 

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent

 

C'est pas juste ! lol

 

Alors comment apporter ma contribution ?

 

Essayes avec le lien du bandeau de ma signature :lol:

 

A bientôt.

 

quelque soit le lien : => Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

 

Voila le message sur lequel paypal nous renvoit...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit le lien : => Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

 

Voila le message sur lequel paypal nous renvoit...

 

Je confirme...

Problème de Paypal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYep toute la communauté!!

Ca fait 2 jours que j'essaie de faire un don avec ma cb vista.

 

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

 

RRRaaahhh!Quand ca va se régler???:-?

 

 

 

eb9576.gif

 

BIG UP!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Grrrrrr on va poser une bombe chez paypal !

 

ShePa étant en déplacement durant toute cette semaine, il va falloir patienter quelques jours pour que les dons soient à nouveau opérationnels.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hell O !!

 

Grrrrrr on va poser une bombe chez paypal !

 

Bah comme quoi ça peut servir d'avoir un Corse sur ce forum!!:-(

 

Ok je sors... euh pardon j'me casse en cavale...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stlm

 

Chez moi problèmes pour se connecter à Cannaweed. Et chez vous?

 

Avant de continuer à mettre des tunes dans nos culture de cannabis à fins perso, on devrait faire quelques dons substantiels à Shepa.

 

Désolé d'y penser que maintenant que j'ai un problème, mais bah.

Mieux vaut tard que jamais.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stlm

 

Chez moi problèmes pour se connecter à Cannaweed. Et chez vous?

 

Avant de continuer à mettre des tunes dans nos culture de cannabis à fins perso' date=' on devrait faire quelques dons substantiels à Shepa.

 

Désolé d'y penser que maintenant que j'ai un problème, mais bah.

Mieux vaut tard que jamais.

 

A+

 

[/quote']

Oui, la machine a commencée à merder le 14 avril vers 10h30, je viens de trouver la solution au problème.

 

Entre temps, y'a eu pas mal de coupures d'Apache et de reboots :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo, je nesuis pas sur d'etre à la bonne place, car cela fait lonten ke je ne suis pas venu sur le forum et je ne trouve plus la section : après consommation, qui était masection préférée, j'aimais bien aller lire les topics bien pèté.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas vraiment la bonne section..liste rouge direct !

 

ShePa étant en déplacement durant toute cette semaine, il va falloir patienter quelques jours pour que les dons soient à nouveau opérationnels.

 

++ Vyk

 

Avoue, il est en prison ? ;)

 

Tant pis, je voulais faire un don il y a quelques jours et la, plus de brouzouf donc on verra plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ShePa étant en déplacement durant toute cette semaine, il va falloir patienter quelques jours pour que les dons soient à nouveau opérationnels.

 

C'est la 3ème semaine de vacances, il faut se remettre au taf maintenant!:-D

Quelqu'un sait quand nous pourrons à nouveau faire des dons?

 

Merci et bonnes cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais un don il au début de ce "cannathon", et je trouve que c'est nimporte quoi que les dons soient bloqués pendant 3 semaines, surtout avec paypal.. Vous avez un trésoriez pourtant, alors c'est quoi le problème?

Je ne vois pas l'interet de faire un don si c'est pour que ca reste pareil pendant plusieurs mois.

 

A+, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

Salut' date=' j'ai fais un don il au début de ce "cannathon", et je trouve que c'est nimporte quoi que les dons soient bloqués pendant 3 semaines, surtout avec paypal.. Vous avez un trésoriez pourtant, alors c'est quoi le problème?

Je ne vois pas l'interet de faire un don si c'est pour que ca reste pareil pendant plusieurs mois.[/quote']Non nous n'avons pas de "trésorier", en revanche nous avons un webmaster qui a aussi une vie professionnelle.

Il a déjà pris contact avec Paypal, sans grand succès, pas de réponse aux mails, appels téléphoniques non-concluants... Pour l'heure ShePa est manifestement indisponible, ainsi les dons restent suspendus.

Il y a certains impondérables auxquels ont fait difficilement face, paypal nous avait déjà bloqué le compte une première fois lors du partenariat avec grinders.fr (sous-prétexte d'objet illégal), une seconde fois lors de la mise en place des dons, et à présent une troisième, au motif à ce jour encore incompris.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

un modo peut-il nous dire si les dons versés dernièrement a Shépa lui seront bien reversé ? Car le cas échéant on peu peut être voir a contacter a titre personnel a paypal afin d'avoir une confirmation que nos dons lui sont bien reversé car je n'apprécie pas qu'une société proposant un tel service n'utilise pas l'argent versé pour une chose précise...

 

Maintenant que l'argent soit bloqué pendant un laps de temps défini très certainement lors de l'ouverture de compte est normal car comme pour les avocats et la carpa cela sert certainement a cette société a bloquer ces sommes afin de les placer et ainsi dégager de substantiels bénéfices.

 

Sur le fait que notre argent soit bloqué sans explication relève du vol pur et simple surtout si le destinataire et les "donneurs ne sont pas avertis ne serait ce que par mail ( ils ont nos adresses mail lors de l'ouverture du compte...)

 

Bref, courage a tout ceux qui s'occupe de ça en espérant que cela s'arrangera pour Shépa...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.