Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Salut ///

 

Je ne sais pas si ça peut aider mais je voulais proposer un coup de main par rapport à vos soucis avec Paypal (qui ne vont sûrement pas aller en s'arrangeant aux vues du fait que Paypal soit devenue une banque depuis peu, et que du coup sa politique en matière de partenaires/clients ait changé).

Donc vu l'objet de cannaweed.com je ne sais pas si la situation va s'améliorer.

Enfin tout ça pour dire que bossant un peu dans le e-commerce je peux peut-être vous filer un coup de main pour trouver une alternative au paiement Paypal.

Je n'ai pas osé envoyer un MP messieurs les admins alors j'ai posté ici.

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

unb modo peut-il nous dire si les dons versés dernièrement a Shépa lui seront bien reversé ? Car le cas échéant on peu peut être voir a contacter a titre personnel a paypal afin d'avoir une confirmation que nos dons lui sont bien reversé........

 

+1

 

Si le fait d'ouvrir nos bouches, peut faire accélérer le mouvement, n'hésitez pas à le dire ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pourrons nous pas nous diriger vers un systeme + simple du genre Allopass ???

 

C'est + facile et moins rebutant que paypal

 

Je suis sur que ca marcherait mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Allopass c'est simple' date=' c'est clair.

Par contre je crois qu'ils sont assez gourmand au niveau de leurs part.

Ils en croquent pas mal.

 

++[/quote']

aie ca c'est un autre probléme :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O Phono !!

 

Salut' date='

 

[u']Un petit UP! de début de semaine !![/u]

On en est qu'à la moitié de l'objectif fixé...

Un peu de générosité, chers cannaweedeurs !!

:supair:

Phono

 

tout a fait d'accord avec toi !! mais p'tit problême, les dons sont toujours bloqué ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O Nicocoon !!

 

On veux bien mais impossible depuis un moment malgrés nos messages sur ce topic :supair:

 

il y a eu un post explicatif :

 

Bonsoir' date='

']Non nous n'avons pas de "trésorier", en revanche nous avons un webmaster qui a aussi une vie professionnelle.

Il a déjà pris contact avec Paypal, sans grand succès, pas de réponse aux mails, appels téléphoniques non-concluants... Pour l'heure ShePa est manifestement indisponible, ainsi les dons restent suspendus.

Il y a certains impondérables auxquels ont fait difficilement face, paypal nous avait déjà bloqué le compte une première fois lors du partenariat avec grinders.fr (sous-prétexte d'objet illégal), une seconde fois lors de la mise en place des dons, et à présent une troisième, au motif à ce jour encore incompris.

 

++ Vyk

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hellvice,

 

Oui oui je l'avais lu ce message je m'en souviens très bien, c'est juste que ça m'étonnais que Phonosynthese nous "relance"

 

Je pensais que le problème était résolu

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des en.... paypal !

pareil avec hypersemlias :"paiment paypal impossible du fait de notre acitvité"(mail recu par hyper suite a une demande de paiment par paypal )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ca sert a rien de poster ca mais les dons sont pas possibles:-(

Ils font ch*er chez paypal sérieux ...

Y'a pas moyen de changer de compte chez eux ou passer par un autre moyen de paiement existants et aussi sur ( question con peut être j'en sais rien ;-))

 

A +++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.