Cannaweed a besoin de vous !


Messages recommandés

Pas de upperr dans le coin??

 

Juste pour savoir un truc:depuis pas mal de jours (5 ou 6)la barre n'avance plus.

Est-ce-que la progression de cette dite barre est mise à jour régulièrement(si non, cela explique le fait qu'elle n'avance plus) ou est-ce-que il n'y a plus de dons??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Un petit UP pour que les dons repartent de plus belle.Sherpakoifer nous a fait une fleur en avançant l'argent,il ne faut pas le déçevoir....;)

 

La fin du mois approche......l'argent aussi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazybud,voila ton up n as pas etait inutile j ai fait un ptit don c pas grand chose car j suis vraiment pas riche mais j ai appris tellement de choses ici que je ne pouvais pas ne pas le faire!

Voilà longue vie a cannaweed et bonne pousse a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis encore obligé d'UPer car justement j'ai vu ce topic encore tout a l'heure en page d'aceuil mais le temps que je me connecte ...donc j 'UPPPPPPPP !

 

Je refais donc un fuc**g don car cette pu...n de barre n'est meme pas encore à 50 pour cent .

Penser a la mine d or qu'est cannaweed

je suis indigné envers les gens qui profite sans donner une seul euro alors que c'est tellement simple de le faire

Moi aussi j'ai pas trop de rond !

 

ALORS AU RISQUE DE PASSER POUR QUELQUN DE LOURD (MEME SI C'EST LE CAS ..) DONNER DES RONDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OKKKKKKKK POUR REMPLIR CETTE PU*-.N DE FU-.NG BARRE !

 

 

merci coup de guelle passer je me sens mieux

 

ppppppppffffffffffff!

 

Ca fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

 

Et aussi à Shepakoifer : c'est très gentil d'avoir avancé l'argent pour le serveur, mais ce faisant tu t'es tiré une balle dans le pied et ça a cassé la dynamique de don qui j'en suis sûr aurait permis d'atteindre l'objectif très rapidement. A la vitesse où ça va il va falloir imaginer quelque chose de cohercitif si tu veux rentrer dans tes frais rapidement... J'essayerai de refaire un geste ce mois-ci. Merci encore pour ces nouveaux serveurs, c'est que du bonheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

effectivement, la paie est tombée...

Et hop, des neurones en plus pour cannaweed...

 

Allez allez, n'hésitez pas! :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

on oublie trop souvent que le fait de donner pour une cause est aussi une forme de resistance.

donc, je donne avec grand plaisir, au passage paypal marche très bien et je suis de tout coeur avec ceux qui tentent de mobiliser les troupes !

bon courage a vous, et sans insister de trop, pour ceux comme moi qui squattent mais qui ne viennent pas de suisse, ...

... de ce coté de la frontière, les infos glannées ici valent largement un petit don !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée ces dons! J'arrette de fummer ajourd'hui alors aulieu de donner 5 euro a lucky strike, je les donnes a cannaweed :-D

 

Faites de meme !!!

 

LE TABAC C'EST TABOU ON EN METTERA PAS DU TOUT !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.