[Topic Unique ] CH9 Female Seeds


Messages recommandés

CH9 Female Seeds

 

CH9FemaleSeeds.jpg

 

https://www.ch9femaleseeds.com

 

 

Nous avons commencé la culture du cannabis dans les années 80 à l'intérieur et en plein air.

 

Puis, en Californie, qui a eu lieu en 1996, où l'on pouvait fumer et tester de nouvelles souches rares provenant des jardins privés, ainsi que toutes les mi-qualités qui ont traversé la frontière mexicaine.

 

En 2000, nous avons déménagé dans la région de Mendocino et Albion, dans le nord de la Californie , au nord de San Francisco., la recherche de la génétique rares, pour un beau et profond high, pour les loisirs ou la thérapie, nous n'avons jamais cessé la collecte, le contrôle, l'essai de nouvelles souches dans le monde entier depuis ces 21 dernières années.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut,

 

Bon deja, rien que le nom du site ne donne pas envie de y'aller...

 

Mais en fait c'est quoi le CH9, juste un excellent phénotype ?

 

Car si il suffit de trouver un bon phénotype, et de le cubber avec du pollen d'autres variétés féminisées, pour ensuite se proclamer "breeder", c'est vraiment n'importe quoi !!!

 

A sa place si j'avais trouvé un bon phéno comme CH9 je l'aurai partagé avec mes tous mes amis, qu'ils soient rééls ou sur les forums, plutot que d'essayer de me faire plein de fric avec !! (surtout avec du cubbing de feminisées, y'a surement rien de pire pour flinguer la génétique, à part peut etre le selfed...)

 

Et le pire dans tout ça, c'est que beaucoup se plaignent d'avoir des hermas avec les CH9, mais bien sur d'après le soi disant "breeder" , c'est de la faute au grower, qui ne cultive pas dans de bonnes conditions !!! quel discours lamentable !!

 

Et pour finir, ce faux breeder se permet de venir foutre la merde sur les jdc de ses clients, deja bien degoutés d'avoir claqué de l'argent pour des hermas, ils doivent en plus gérer un gros boulet...

 

Ce site est l'exemple type de ce qui ne va pas dans le monde du breeding actuellement !! Manque de stabilité, de diversité dans le catalogue, les feminisées qui virent hermas... mais surtout, un gros manque de rigueur et d'honneteté, et pratiquement aucun travail de breeding, juste du commerce, rien que pour le fric.

 

Bref, A DECONSEILLER !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah comment dire...c'est de la daube ses graines.

J'ai voulu lui faire confiance, j'ai testé ses graines, et je n'ai pu en emmener aucune jusqu'au bout, car sur 4 graines, 1 dead, et 3 hermas...

 

quand je pense que fut un temps, j'ai pris la défense de ce type, mais en fait, je m'en suis mordu les doigts, c'est un vrai psycopathe, raciste, et j'en passe...

 

Bref, cette personne n'a plus sa place parmi nous, et je vous déconseille fortement ses graines, même si vous les avez gratos, abstenez vous et donnez les aux pigeons.

 

Je pense qu'il ne devrait pas tarder à passer sur ce topic, mais ne faites pas gaffe à ce qu'il dira, de toute manière, il sera systématiquement banni dès qe nous le trouverons (il n'arrête pas de se réinscrire avec nouveau pseudo).

 

voila,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il était venu pour se faire de la pub... il va être servi, moi je vous le dit... looooool

Le plus marrant, c'est que sur tous les forums cannabiques ici, fcf, icmag, etc..) ils se fait démonter, mais il lache pas l'affaire, l'es courageux ce garçon...

 

en tout cas, que les choses soit clair:

c'est de la daube ses graines.

+1 ' date=' rien à ajouter....

 

@+++

 

ps: il est là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bon ben +1 avec vous :lol: .

 

s'il continue a faire du selfing avec ses herma , sa va etre 2000 hermas sur 2000 graines plantées ^^ .

 

bref , ma mémé qui a polénisé par inadvertance des femelles de sativa suisse avec un male fraise a fait bien mieu que lui ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous.

 

Voici quelques temps j'ai testé quelques une des CH9 proposé par ce breeder !

 

Mon avis est très simple, aucune stabilité, des hermaphrodites en prévision, personnellement 90% de ma culture a viré hermaphrodite, malgré de très bonnes conditions de cultures.

 

De plus il a certains problèmes majeur avec sa méthode du "cubing", certains cultivateurs ont retrouvés des mâles à 100% dans leur espace de culture, pourquoi ?

 

Apparemment il y aurait eu un problème de mélange de graines!

 

De plus ce breeder aurait insulté et menacé des clients,l'esprit canna c'est pas ça.

 

C'est un peu cavalier comme premier post mais je me devais de réagir pour que des débutants ne tombe pas dans le piège !

 

 

Amicalement

 

 

Recto-versO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut !

 

juste un petite commentaire pour faire savoir a ceux qui n'étaient pas la hier que le propriétaire de CH9 a menacé de porter plainte contre Cannaweed et certain de ses membres pour propos diffamatoires . de fait , il menace toute personne émettant un avais négatif sur ses graines .

 

voila , je tenais juste a vous faire part de cette pratique selon moi complètement immonde .

 

j'aimerais tout de meme que les avis (positifs comme négatifs) concernant ce "breeder" (;)) continuent a etre postés .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'aimerais tout de meme que les avis (positifs comme négatifs) concernant ce "breeder" (;)) continuent a etre postés .

 

A+

Euh....comment dire

 

NO COMMENT ca vaut mieux :-P

 

quand on se fait bannir des 3 principaux forums cannabiques publics ,il faudrait peut être se remettre en question (chose tout a fait impossible pour cette personne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

bon hier comme dis momo menace de ch9 envers moi pour des critiques sur ses graines

 

 

elles etaient fondee des potes experimente ont cultivé ses seeds bon marché

 

et sans stresse particulier elles ont tournee herma

 

 

maintenant comme disait Braindead hier sur icmag il y a des grow concluant quand meme

 

 

mais bon :-D

 

 

**************************************************************

 

edit : hier ca me rappelais mes vacances a cuba

 

 

beaucoup trop de censure ;)

 

dommage pour un site comme ça :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le blonde!

Pour ma part j'ai pu tester la ch9 aroma que j'avais recu en freebie(2 graines) avec alien:

-j'ai eu deux phénos

-croissance et floraison trés vigoureuse pour les deux,pas d'herma,les deux pheno ont donnés à peu prés 55-60 grammes avec seulement 20 jours de croissance.

Un petit gout de péche mandarine,ca gratte fort à la gorge.

pour le smoke je ne suis pas un expert mais j'ai eu un pheno interressant pour ceux qui aiment le côté stone de la force,pas de quoi lui decerner le prix nobel mais bon ,une bonne beuh commerciale je dirais.Voila ;)

 

ps:Le smoke et le rendement doivent etre supérieur à ce que j'ai obtenu car j'ai aussi récolté 300 graines par pieds(et oui je les ai pollinisés avec un male Toxic blue de chez Sannie. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

bref , ma mémé qui a polénisé par inadvertance des femelles de sativa suisse avec un male fraise a fait bien mieu que lui ;).

 

Mdr :davb:

 

Elle est bien passé au réveil celle là :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour

 

Ca faisait un moment qu'on avait pas vu de CH9 sur Cannaweed.

 

Je me rappel bien de l'histoire qu'on avait eu avec lui il y a quelques années :D

 

Je l'ai pas passé en topic unique mais ce sera fait bientôt

 

On attend ton rapport pour voir ce qu'il en est de ce breeder actuellement.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici quelques photos vite fais avant que je demarre le jdc j ai quelques petites petites modif niveau emplacement( dans garage je dois faire une bonne isolation ce week end)

ils y aura donc des graines CH9 females seeds

des dinachem de dinafem et 2 cheese de frenchseeds

ca sera sous lumatek 400watts,avant de metre le 600 watts,box 200x100x100,extra 680m3 avec filtre charbon et silencieux,intra 2x220m3,engrais gpb

directement en 12/12

1.jpg

2.jpg

3.jpg

a bientot......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais le passer avec les autres :)

 

Fais bien attention au passage en Flo car si le breeder CH9 n'a pas évolué depuis l'époque ou DM et Moricio ont teste ses graines..... ba ca va pas être jolie au final :D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...