[Topic Unique] T.H. Seeds


Messages recommandés

T.H Seeds

 

THSeeds.jpg

 

https://www.thseeds.com/

 

 

Depuis son début THSeeds a été à la fine pointe de la nouvelle école de génétique de Cannabis.

 

Né à une époque où presque tout à Amsterdam a été un mélange de Northern Lights, et Shiva Skunk dans des proportions diverses, THSeeds a travaillé longtemps et durement pour apporter de nouvelles variétés stables sur le marché.

 

THSeeds a été l'entreprise de semences qui a la première importé la Bubblegum en provenance des États, et a été le premier à vendre les graines de Bubblegum (voir New York Times, février 1994).

 

Ces génétiques Bubble Gum a aidé de nombreux Cafés a gagner beaucoup de High Times Cannabis Cups au fil des ans.

 

 

 

 

 

 

Salut à tous, il n'y a pas encore de topic sur THseeds. C'est vrai qu'on en entend pas trop parler par chez nous.
Je suis un habitué de leur SAGE, qui est exellente, je suis en train de tester leur SAGE'n'SOUR et en attente de recevoir mes graines de Heavy Duty Fruty, qui a l'air d'être très productive avec un très bon gout.
J'avous que cette seedbank abuse un peu sur les prix, mais ce n'est pas la seule, surtout pour le manque de stabilité de leur SAGE (mais tout les phenos sont des pieds mères potentiels!!!!).
Voilà pour ceux qui ont test leurs variétés, dites ce que vous en pensez.
Si vous avez des infos complémentaires sur la Heavy Duty Fruty (gout, production, stabilité, taille des plants...) je suis preneur.

edit par bollox : bien vu ;-) je viens de mettre ce topic en topic unique sur THseeds, le lien pour le site officiel :
T.H. Seeds

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop saintkro ^^

 

perso j'ai test la SAGE et je peux vous dire que c'est une pure weed.

 

Qualité/rendement sont au RDV, 2 phénos = 1 carrément hazy odeur poivrée aux notes d'agrumes et l'autre plus indica quoique faut se méfier du stretch en flo, avec une odeur citronné à souhait et perlée de partout.

sur 10 seeds 6 femelles 4 mâles, pas d'herma par contre çà se peut que vous ayez 2/3 graines dans la récolte, j'en ai eut 4 que j'ai mis à germer => 2 superbes fifilles ..

 

Note : 9/10

 

bon investissement par ma part =)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Hum je voudrais savoir la différence entre le Bubblegum proposée par THSEEDS et celle proposée par Serious Seed , laquelle est préférable et pourquoi ?

 

Sinon, ayant entre mes mains leurs catalogue j'avoue que beaucoup de leur variétés m'interressent , particulièrement la THE HOG ou la Mr.Bubble .

 

Des avis ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai test la SAGE et je peux vous dire que c'est une pure weed.

Comme tu me fais plaisire grossetete, j'avais l'impression que j'était le seul à l'avoir test. Mais je pense quand même que cette variété est boudée par les cannaweeders, à tort bien sur!

Allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 mois après ...

salut saintKRO. moi j'ai essayer leur mendocino madeness qui ma donner un super phéno indica très douce au nivau du gout et te met un stoned direct,moi je dit que c'est une variété a essayer mais c'est vrai que au niveau porte feuilles c'est un peu chère. voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Slt

 

 

bon une question sur Mr bubble

 

j aimerais connaitre la dominance genetique

 

cette varietee m interresse beaucoup donc si vous l avez deja cultivé laissez une reponse merci.

 

 

 

mr bubble = kalimist x original bubble gum

 

 

mais plus kali ou bubble ?

 

 

 

ET la stabilité ?

 

 

si elle est stable T.H. SEEDS annonce *70jours de flo* disons au mini VOIR 80

 

si elle est plus kalimist c est 1mois de plus (100jours)

 

donc le bordel

 

merci pour vos reponse j espere qu il y en a qui l on fait

 

 

a+

 

 

ORANGE.BUD

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Effectivement sur le papier c'est alléchant ! Par contre je suis surpris, ils auraient pu trouver plus "sensas" comme nom, style KaliGum ou Bubble Mist ;-)

 

 

Au passage si SaintKRO passe par là, fais nous donc un petit report de la Heavy Duty Fruity stp, si elle est à la hauteur de sa description on peut enterrer la Big Bud (enfin elle l'est déjà largement pour moi ;-) !).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et ça tombe bien car je passe pas là encore de temps en temps et je cultive encore de la Heavy Duty Fruty.

Alors pour débuter, comme les autres variétés de thseeds, il faut s'attendre à différents phenos, mais qui tournent quand même tous autour d'une tendance commune. Il est probable d'avoir 10 à 20% de plantes difformes qu'il vaut mieu ne pas concerver.

Ces phénos sont d'apparence indica faiblement sativa. La culture est très facile, les plantes supportent super bien l'engrais. La floraison est plutôt rapide, de l'ordre de 60/70 jours, structure basse en buisson. Contrairement à ce que préconnise le site internet, je trouve que le résultat est meilleur en palissage qu'en gardant une seule tige principale.

La production est bonne, mais rien d'exeptionnel ( pub mensongère...?!), mais je suis un modeste cultivateur. Il y a certainement moyen d'en tirer des très bonnes récoltes. Les buds gonflent bien en fin de flo, les trichromes sont bien là et bien visible, on peu les observer facilement à l'oeil nu.

Le gout est fruité, genre mangue légeremnt vanillé. Petite montée indica stony légerement high, effet assez sympa, pas extremement violent mais bien présent. Bonne fume en rentrant du taf pour ce détendre sans trop s'altérer la ruche, j'aime vraiment, ça me correspond.

Vous l'aurez compris, rien d'exeptionel!!! Mais je ne sais pas pourquoi, j'en attendais plus de cette herbe, j'ai donc récidiver pour me faire un nouvel avis: je tiens en ce moment un magnifique phéno en toute fin de flo ( d'ou j'ai tiré deux pieds mères qui alimenteront une expérimentation one bud), qui vire au bleu/violet et qui me met l'eau à la bouche. La cristalisation est des plus impressionnante et l'odeur de fruit extrèmement forte, très dure à controler.

 

Je pourais donc vous en dire plus d'ici une quinzaine de jours quand j'aurrais enfin pu gouter cette plante. Si je suis déçu, se sera la fin de la HDF dans mon placos, si je suis contant, j'aurrais un espace de culture entièrement rempli de one buds de cette herbe.

 

A dans quinze jours pour la conclusion du test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Me voici de retour pour en dire plus sur cette fameuse Heavy duty frutty:::::::

 

Il m'aurra fallut un mois de curring pour me décider à donner mon avis. Euuuhben chui CON-TANT!!!!!!!!figurez vous.

 

Un bon high super sympa, plutot dynamique et fun!!! Assez fort quand même!ouais!

 

Là, le gout est vraiment fruité, c'est indéniablement un point fort de la miss.

 

Et puis pour la prod c'était un bon phéno pour moi mais pas exeptionel, 50 grammes sec, j'ai fait mieu j'ai fait pire...

 

Bon, j'en ai fait un pied mère et je test à l'heure actuelle en one bud et ça marche bien comme technique pour cette herbe.

 

Enfin voilà, cette un bon choix, mais faut accepter de passer 10 graines pour trouver un seul phéno vraiment interressant. Pour ceux qui cherchent une herbe de gourmet avec un high vraiment interressant. Pour les autres passez votre chemin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour ce report, Saint Kro, as-tu envisager de faire un test report pour le strain guide ? Tu m'as l'air d'avoir tout pour en remplir un !

 

Pour ceux qui cherchent une herbe de gourmet avec un high vraiment interressant. Pour les autres passez votre chemin.

lol y a des gens qui chercheraient pas çà ? ^^

 

Vise dans les hazes :-) tu seras pas déçu !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol y a des gens qui chercheraient pas çà ? ^^

Effectivement, dis comme ça...ça parait évident, mais il faut bien lire que je me suis fait chier avec les 9 autres graines pour en sortir 1 bonne.

 

as-tu envisager de faire un test report pour le strain guide ?

 

Désolé, mais je suis du genre à cultiver au feeling et à l'experience, je n'ai pas la matière pour faire un report, pas de photos, pas de durée de croissance ni de flo... Tout ( ou presque) est déjà là... Je ne tiens pas de journal de culture. En plus je ne désire pas publier de photos sur le net...

 

Vise dans les hazes tu seras pas déçu !

 

Merci du conseil, je n'ai qu'une petite expérience des vraies haze, mais je compte m'y remetre un jour. En fait mon but avec la HDF en one bud, c'est de me créer un stock pour tenir le temps d'une culture type haze, qui me prendra beaucoup de temps, de place pour une production pas forcément énorme.

 

 

Voilou, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je recherhce des renseignements sur la "pg13" de thseeds

 

Je ne capte pas bien leur descriptif en anglais sur cette weeds, mais d'apres ce que j'e crois comprendre c'est une hp13

(donc g13 hashplant d'apres moi)

 

qui a été recroisée avec du g13 .....

 

mais la ou il y a surement un coup de mitho c'est qu'ils marquent (ils osent les coquins:-D ) qu'ils ont croisé la hp13 avec 'un male g13" mdr :respect:

 

voila leur description pour la "PG13"

 

Breeder : THSeeds

Flowering Time : 10 1/2 - 11 weeks

Environment : Indoor/Outdoor

Seeds Per Pack : 10 Seeds

 

Parental guidence is not suggested though a bit of munchies will help after you have experienced our new HP hybrid!

 

We’ve taken the world famous HP-13 via Maui & NY and crossed it with our G-13 male to bring you the seeds to produce that “feel good”plant of the year.

 

Type: Indica/Sativa

Height: 120-160 cm

Yield: 350-450 p.s.m.

Flowering Time: 10 1/2 - 11 weeks.

 

 

(la g13 n' etant disponible qu'en clone femelle ils sont fort ché th seeds mdr fort pour nous raconter des saloperie de bobards!!!)

 

donc si quelqun sais ce qu'ils ont fais( genre un modo experimenté) exactement pour obtenir cette "pg13" qu'il me l'explique et je lui en serait reconaissant merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:;-);-);-);-);-);-);-);-);-)

(vraiment vraiment désolé pour les alergiques aux up ,je m'auto flagèlerais ce soir avant de me coucher)

 

 

EDIT#1: Bon ben finalement comme personne ne me repond et que je suis un grand curieux j'ai pris un paquet de pg13 qui d'apres moi ne peu etre au mieu qu'un g13hashplant x avec un autre hybride de g13 male

 

(mais quelle est l'autre partie de la genetique de ce male???? la est la question)

 

j'ai aussi pris de la g13skunk, dont certains disent que c'est le cross de g13 ou on retrouve le mieu la genetique g13 ,cela me permetra de tenter des cross entre les f2 de ces 2 variétés qui auront les pheno g13 les plus marqués, ou, de faire un inbreeding sur un max de generations a partir de ces pheno g13 histoire d'epurer le plus possible.

 

bref je vais tenter plusieur methodes et on vera bien ,car je n'ai pas la pretention comme certains (hein moricio ;-) ) de savoir a l'avance ce que cela vas donner

 

EDIT#2: BON FINALEMENT APRES PLUSIEURS RECHERCHES JE SUIS TOMBE SUR CA---->

 

Un autre hybride de Haze de Neville a refait surface également récemment. Hashplant X Haze fut d’abord cultivée en Espagne et est également connue dans certains cercles sous le nom HP13 ou Hollywood Haze. Shantibaba à distribué une grande quantité de graines de Hashplant X Haze en 2005 et un clone fut tiré de ces graines.

 

Donc je me suis peut etre planté! la hp13 utilisée pour la confection de la "pg13 de thseeds" est (serait) un hybride de hashplant et de haze

 

de plus en cherchant sur d'autres forum (dont certain anglo-saxon) j'ai pu lire que le male g13 que thseeds dit avoir utilisé serait en fait un clone du male g13haze de soma!!

 

bref

je me retrouve avec du:

[hashplant x haze] X [g13 x haze]

EN GROS J'AI UNE GENETIQUE TRES "HAZE" ALORS QUE JE VOULAIS UNE GENETIQUE TRES "G13" BREF JE L'AI DANS L'OS DU CUL!!!!

MEME SI CETTE "PG13" DONNE UNE EXELENTE WEED DE TYPE HAZE CELA N'EST PAS CE QUE JE RECHERCHE

(j'ai deja mes favoris en haze et autre sativa)

JE PENSE QUE JE VAIS OFFRIR CE PACK A UN POTE JE FERAIS AU MOINS UN HEUREUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites