[Topic Unique] T.H. Seeds


Messages recommandés

Salut ou re salut a tous (je me sent tres seul depuis un moment sur ce topic

:-P )

 

 

Voila je n'ai pus que glaner des informations au hazard sur la "pg13" mais rien de certains ce qui commence a m'enmer..eu m'embeté un peu

 

j'ai donc decidé d'envoyer un mail a thseed pour leur demander la genetique exacte de cette variété mais comme je suis une brele en anglais je me suis servi du traducteur google

 

le probleme c'est que ce genre de traducteur commet souvent des herreurs, je vous demande donc un coups de mains pour les trouver

 

voici le texte en englais:

 

Hello

 

I'm looking for information on the exact genetics of the variety "HP13" that you use for your variety "PG13".

 

Can you tell me whether the "HP13" and

the "Mr Nice G13xhashplant" have the same genetics? or if they are two different varieties?

 

I also know the exact genetics of your male "g13"

 

as the "G13" being a clone only female, your male may not genetics "G13" pure

 

I am very interested in your variety "PG13" but I know its genetics exactly what I think is legitimate

 

Thank you in advance.

 

et voici mon texte originale en français:

 

Bonjour

 

Je recherche des informations sur la genetique exacte de la variété "HP13" que vous avez utiliser pour faire votre variété "PG13".

 

Pouvez vous me dire aussi si la "HP13" et

la "Mr nice G13xhashplant" ont la meme genetique? ou si ce sont deux variétés differentes?

 

j'aimerais aussi connaitre la genetique exacte de votre male "g13"

 

car la "G13" etant un clone uniquement femelle, votre male ne peut pas avoir une genetique "G13" pure

 

je suis tres interessé par votre variété "PG13" mais j'aimerais connaitre sa genetique exacte ce qui je pense est legitime

 

Merci par avance .

 

 

Avis aux cannaweedeur qui speak bien l'english :-P

 

 

EDIT:je dois etre en train de m'acharner sur un topic fantome!!! c'est pas possible que jamais personne ne me reponde!!

 

Serais je tombé dans un trou noir? un vortex spacio-temporel du forum?? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yop !

 

Je cherche quelques infos sur la SAGE

En effet malgré le fait que cette variété soit connue, ce n'est pas facile de trouver des jdc complets avec cette génétique. (en l'occurrence j'en n'ai pas trouvé)

 

Le temps de flo annoncé est différent selon les sites : 60 jours, 70 ou encore 77.

Aussi j'aurais voulu savoir le temps de flo réél ?

 

Sinon je souhaite testé cette variété en one bud : pensez-vous que c'est gérable ? (stretch, rendement...)

 

Je suis preneur de photos et d'autres informations ! ;-)

 

merci d'avance pour vos réponse !

 

Cordialement.

 

EDIT : bon après un petit tour sur ICmag, le temps de flo réel est bien entre 70 et 80 jours avec certains phéno qui peuvent aller jusqu'à 85-90 jours.

Concernant le one bud, pas d'infos trouvées par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yep!

 

je cherche des infos sur la Sage n' Sour en vue de

ma prochaine culture.

 

 

si vous avez deja test TH Seeds et plus

particulierement cette variétée dites moi c'que vous en

pensez svp:-?

 

J'aimerais trouver 1 bonne sour diesel ou alors cette sage n'sour et je n'sais que choisir...

 

Cannabiquement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Pas de retours récents sur ce breedeur ?

 

Pourtant il possède plusieurs variétés très intéressantes et alléchantes (SAGE, Kushage, Burmese, MkUltra, Bubble, etc).

 

Le travail de breeding a l'air sérieux. :kana_smyle:

 

Quel taux de germination ? des Hermas ? Rendement/Effet/Gouts ?

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'hermas sur les lignées féminisées de TH seeds, voir même que ça.

 

SageNSour est la variété phare, le reste beaucoup de monde critique.

 

Je déconseille fortement leur BUKU (Burmese Kush), leur the HOG, DaPurps, pour avoir vu plusieurs reports, qui sont pas du tout ce qu'on peut en attendre

 

par contre, j'ai rencontré les gars de th seeds à leur boutique, hempworks, a amsterdam, super sympas, on a discuté génétique et fini par se tester un iceolator de amnesia dans un bong magnifique.

 

Pour moi ce sont encore des breeders qui ont perdu de leur sérieux en voulant devenir trop commerciaux, mais c'est la loi du marché, tout le monde veut du féminisé en ce moment.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

 

Donc encore un hollandais qui s'endort sur ses cup et sort du fem mal travaillé/stabilisé.

 

Enfin il reste encore leur SAGE et Bubble qui semblent valoir le coup en reg/sélection de PM d'après ICMAG.

 

Mais bon je crois que je vais plutôt aller voir du coté de chez Ace etc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt

 

comme dis titoon les fem de th seeds sont a chier

 

 

en in sur 10 mk ultra fem j ai cut 4 herma

 

en meme temps j ai 10 cheese ( big buddha ) , 1 nebula et une ice cream ( paradise ) et aucun hermas sur celles la

 

 

 

a+

 

 

O.B

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité densho

salut a la communauté, j'ai vue que th seeds avait la skunk xxx en tant que newbie je voudrais savoir si elle a déja été cultiver par un membre de notre fraternité. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les weedeurs,

 

 

Je viens de me promener sur T.H.Seeds pour jeter un coup d'oeil à leur bubblegum, histoire de préparer l'indoor de la rentrée, et je suis tombé sur la Darkstar :

 

 

b0ccb.jpg

 

 

C'est une nouvelle variété d'après ce qu'ils disent, et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà cultivée.

Ils en disent que du bien - normal ceci dit - mais elle m'intrigue beaucoup.

 

Voilà la description:

 

Darkstar = Purple Kush * mazar I-Sharif

 

"The latest variety to join our fleet is the devastatingly strong Darkstar™. This mega Indica not only grows ridiculously dense buds, but the potency is out of this world. Darkstar™ is a great plant for those seeking pain relief, appetite enhancement and other worldly activities. Darkstar™ is a dream to grow with its high calyx to leave ratio, making it a breeze to manicure. So grab some Darkstar™ today and begin your countdown to the launch."

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir,

 

j'ai lancer un batch de seeds bubblegum regular

 

10/10 ont germer et 6 ont été des femelles et aucun hermas declarés.

 

Si je devais comparer a celle de Serious Seeds une tendance plus sativa et donc un stretch un poil plus consequant.

 

Aucun m'a donner un vrai gout de bubblegum comme je l'esperais tant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 8 mois après ...
Invité RalFiFoU

Salut a tous

 

Pour moi perso je pense que leur variété " star " c'est "L'Original Bubble Gum .

 

J'ai cultivé 4 varieté de chez eux en terre sous 600/mh/hps en partant de reguliere : The Hog , Heavy duty fruity , mk-ultra et l'original bubblegum .

 

Celle qui sortait vraiment du lot c'etait la bubble . :plusun:

 

Une génétique tres stable trés odorante est tres fruité avec un bon high " skunky " . En flo j'avais l'impression que c'etais des clones . Un vrai regal pour les yeux , le gout , l'odeur... et en plus de ça je suis rester con devant la balance . :shock:

 

Je la conseille vraiment a tout le monde elle pousse avec une facilité déconcertante , meme les cultivateurs expérimenté seront a coup sur surpris du produit fini ...

 

 

J'ai pu faire une selecta trés sympathique . :culture:

 

Je pense qu'il y'a du bon et du mauvais chez th seeds , avec la multitude de grainetier existant th seeds n'est pas une réference .

 

Ca reste mon avis personnel .

 

:jesors:

Modifié par RalFiFoU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris... :fumette::king:

 

petit report rapide sur la BURMESE KUSH alias BUKU à 47jours de floraison....

 

plante pas haute du tout, superbe odeur des têtes avec de superbes feuilles vert foncé depuis le 1er jour de vie.

 

21102011bukuflo47.jpg

21102011bukuflo472.jpg

21102011bukuflo473.jpg

21102011bukuflo475.jpg

 

 

Smoke-report à mon retour d'Amsterdam........

 

 

Tchussssssssssssssss'.

 

 

:culture:ET :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris, :fumette::king:

 

NEW CROSS CHEZ "TH-SEEDS" :music::culture::bigspliff::music:

 

slidermkage.jpg

 

Génétique: MK Ultra X SAGE

 

Période de floraison 60-77 jours

 

description:

Finally the mind altering MK-Ultra has been crossed with the infamous S.A.G.E.. This has resulted in the ultimate CBD producer making this the ideal plant for medical patients and those looking for something extra strong.

 

Traduction Googles: (ba oui suis nul in english)

Finalement l'esprit changeant MK-Ultra a été traversé avec S.A.G.E infâme.. Ce s'est ensuivi dans le producteur de CBD ultime le faisant l'usine idéale pour les patients médicaux et ceux cherchant quelque chose de supplémentaire fort.

 

Bon ba ça a l'air d’être du bon cette nouvelle souche.... :kana_smile:

 

la "BURMESE KUSH" fut un délice pour moi :wub: in :culture: & in :bigspliff::wub:

 

 

me reste une "MK ULTRA" à test, mais ça a l'air top "TH-SEEDS" apparemment..... :applaus:

 

 

:jesors:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

j'avais une seeds de "MK Ultra" depuis un an et je me suis enfin décidé de lancé ce célèbre Strain.

 

je me permet de vous présenter la Miss à 1 semaine de floraison dans son pot de 7 litres.

 

35lzyq1.jpg

 

2lij194.jpg

141ati.jpg

symecx.jpg

(sur l'étiquette dans la terre il y a "moby" car cette etiquette était pr une moby avant ce grow, vs l'aurez compris) :roll:

 

je reviendrai d'ici quelques semaines pour vous donner des News de la Miss "MK Ultra".... :kana_smile:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

passage éclaire pour vous poster quelques photos de ma "MK-Ultra" à 65jours de flo' sous ses 250W-Hps...

 

xp4pyo.jpg

2i582a.jpg

1234dj8.jpg

 

Je repasserai bien sùr pour un truc un plus détaillé et un Smoke-Test :bigspliff: de cette "MK-Ultra".

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité oïlo

bonsoïr à tous...

 

 

Voici quelques photos de la aka lambo (rambo)..,

 

en régulière (freebies) 2 seeds =2 femelles

 

28 nuits de 12/12 -25jrs de cro-400w-écolizer basic.

 

 

la number 1

 

 

100_0762.JPG

 

100_0765.JPG

 

100_0764.JPG

 

la 2 + sativa..

 

100_0769.JPG

 

100_0770.JPG

 

la suite en fin de run

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites