[Topic Unique] T.H. Seeds


Messages recommandés

  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...

                                                  Salut à tous 

 

 

                   J'vous propose une BubbleGum  à Flo+50

Flo+50 bubblegum bud A.jpgFlo+50 bubblegum bud B.jpg

          Flo+50 bubblegum bud zoom.jpg

 

 

                                                           -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

                                                  Salut à tous 

 

 

                          Retour sur la BubbleGum  à Flo+70

Flo+70  Bubblegum B.jpgFlo+70  Bubblegum.jpg

           Flo+70  Bubblegum A.jpg

 

                               Ambrés à 40% sous 400W HPS & 10ème jours de Rinçage 

                                                                                à suivre ...      

 

                                                        -scrog-                                               

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop !!!

 

Petit retour sur la Bubble en fem,

 

Je n'avais que deux graines, achetées à la Spannabis 2015, donc pas trop de recul, 

 

Résultat 2 phénos différents, tendance indica, floraison rapide (55js à 65js), plante moyenne (x2 à x2.5), bonne structure avec pas mal de branches, productive, résineuse

 

Le premier phéno le plus rapide (55js) et plus productif, prend des teintes violet avec le froid, les têtes sont denses mais plutôt aéré, avec une odeur et goût bien sucré rappelant légèrement le chewing-gum,

 

Le deuxième phéno, (65j) lui ressemble plutôt aux photos de l'ami -scrog-, les têtes sont bien plus compacte, dur comme du caillou, un peu plus haut sur pattes que son homologue, mais il ne sent pas la Bubble, ni n'a pas le goût de la Bubble, c'est genre une grosse skunk, et un truc qui ma étonné, c'est de lui retrouver, les feuilles avec la double dentelure comme sur la Cheese

 

Je suis un gros fan de Bubble, et je suis un peu déçut de pas avoir eu plus de graines pour avoir un plus large panel, ceci dit je recherche l'équivalent d'un phéno que j'ai perdu, qui lui sortait de Serious, et qui me correspondait plus

 

Bref, belle plante, peut être que je vais me prendre un paquet en reg, pour sortir une jolie maman quand meme

 

ps: @ -scrog- , j'espère que tu viendra nous faire un petit smoke report, peut tu nous en dire plus sur l'odeur en floraison ?

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Petit retour sur la Bubble en fem,

 

Je n'avais que deux graines, achetées à la Spannabis 2015, donc pas trop de recul, 

 

Résultat 2 phénos différents, tendance indica, floraison rapide (55js à 65js), plante moyenne (x2 à x2.5), bonne structure avec pas mal de branches, productive, résineuse

 

Le premier phéno le plus rapide (55js) et plus productif, prend des teintes violet avec le froid, les têtes sont denses mais plutôt aéré, avec une odeur et goût bien sucré rappelant légèrement le chewing-gum,

 

Le deuxième phéno, (65j) lui ressemble plutôt aux photos de l'ami -scrog-, les têtes sont bien plus compacte, dur comme du caillou, un peu plus haut sur pattes que son homologue, mais il ne sent pas la Bubble, ni n'a pas le goût de la Bubble, c'est genre une grosse skunk, et un truc qui ma étonné, c'est de lui retrouver, les feuilles avec la double dentelure comme sur la Cheese

 

Je suis un gros fan de Bubble, et je suis un peu déçut de pas avoir eu plus de graines pour avoir un plus large panel, ceci dit je recherche l'équivalent d'un phéno que j'ai perdu, qui lui sortait de Serious, et qui me correspondait plus

 

Bref, belle plante, peut être que je vais me prendre un paquet en reg, pour sortir une jolie maman quand meme

 

ps: @ -scrog- , j'espère que tu viendra nous faire un petit smoke report, peut tu nous en dire plus sur l'odeur en floraison ?

 

++

salut mec....et tous les autres,...

ton pheno bubble de chez serious tus l avais retrouve sur plusieurs individus du meme pakson de graines ou un seul presentait les traits chewing gum/bubble ?

j l avais pas eu non plus sur un pack de 4 bubblegummer de female seed?po d bol! j aime pas trop depenser bcp pour des seeds donc ,j prefere assurer un minimum le coup.

bonne degust' en tous cas

ciao  dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

salut mec....et tous les autres,...

ton pheno bubble de chez serious tus l avais retrouve sur plusieurs individus du meme pakson de graines ou un seul presentait les traits chewing gum/bubble ?

 

A vrai dire, il n'y a pas eu de sélection, c'est un ami qui m'avait donné cette bouture, qui lui même l'avait récup, on en sait pas plus, ce qui est sur, c'est que sa vient de Serious

 

 

j l avais pas eu non plus sur un pack de 4 bubblegummer de female seed?po d bol!

 

Bon à savoir, ça ressembler à quoi ?

 

j aime pas trop depenser bcp pour des seeds donc ,j prefere assurer un minimum le coup.

 

  A mon avis, il y à de quoi trouver de beau phéno chez TH Seeds,  mon phéno le plus rapide, pendant la flo, sentait le bonbon, quand t'ouvre le bocal, c'est pareil sa sent la bonne sucrerie, au smoke c'est très atténué, mais je pense que je l'ai poussé un peu trop loin, du coup elle à perdu en goût

 

Après, tu peux regarder aussi la Bubblelicious chez Nirvana, elle est pas très chère

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité le planteur anonyme

Hello ,

 

voici 2 Akorn ( freebies ) qui trainaient depuis 1 an dans mon frigo .

 

Culture en pot gamme complète guanodiff .

 

4 semaines de cro ( 1 L puis 3 L ) sous 250 Mh puis passage en 400 mh  pot de 7 L et 9 L en vue du  12 /12  stretch X 2 .

 

 

post-811724-0-90092700-1484574274.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Un peu surpris qu'il n'y ait pas plus de retours sur ce (vieux) breeder... 3 pages ! :shock:

Je cherchais des retours/photos de Mkage ou des parents, mais y a pas foule.

 

Donc voilà ma ptite contrib'...

 

J'ai lancé un pack de MKage régulières filé à la Spannabis. J'arrêtais pas de les tanner avec la Bubble Reg dont j'attends le retour depuis un bail, et ils m'ont donné ça pour que je les lâche...^^

 

Elles en sont à 30 jours de 12/12, grosso modo, sous 600w et j'utilise la gamme Aptus.

 

Sur 5 graines, j'ai eu 2 mâles dont un difforme, très indica que j'ai viré. Le 2ème mâle était assez beau, odeur forte de cassis, mais présentait des signes d'hermaphrodisme (2/3 pistils sur toute la plante). J'ai quand même fait une pollenisation sur mes 2femelles avec...

 

Peut être que je retrouverais des trucs intéressants.

 

J'ai gardé 2 femelles, et envoyé une plante sur le front en guerilla... Qui n'était pas déclarée.

 

 

Le mâle conservé. Ils font plus la Mkage en reg, raison de plus pour garder des graines... ;)

 

DSCF1350.JPG

DSCF1372.JPG

 

Quelques photos à différents stades...

 

DSCF1323.JPG

DSCF1257-001.JPG

DSCF1385.JPG

DSCF1323.JPG

DSCF1389.JPG

 

Dernières photos à 26 Jours de flo.

 

DSCF1428.JPG

DSCF1438.JPG

 

 

Les 2 plantes ont des internoeuds assez espacés. L'une a une structure et un parfum assez classique.  L'autre, moins précoce , est plus haze, avec un feuillage bien foncé,et m'a fait le plus gros strech. Elle sent assez fort l'encens et le pin.

 

Elles encaissent bien de gros engraissages, même si elles ne sont pas particulièrement gourmandes.

 

Je reviendrais poster le smoke/grow report .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello, j'ai vu qu'il avait sortie la french cookies qui provient apparemment de la gsc platinum cut. quelqu'un l'a essayé ? des retours ? Vrai variété ou juste le nom donner de la hype ? tellement rare d'avoir se strain sous forme de graine...

 

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Retour sur une 'tite commande effectuée suite à la sortie de la "Dark Star" en version Féminisée.

 

Promo pour cette Sortie sur le site du Breeder:

Pour un Pack de "Dark Star" acheté, 2 Seeds de "S.A.G.E" ou "SAGE 'N SOUR" offertes.

 

Commande effectuée dimanche et reçue à l'instant. :rolleyes:

 

bZUakED.jpg

HFzFkJR.jpg

 

un gros carton pour une petite enveloppe cartonnée (Protection assurée).

 

Commande traitée Mardi avec une réception aujourd’hui c'est Tip-Top.... :supair:

 

 

Retour sur le Grow & Smoke de ces Miss courant avril ou Mai 2018.

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff: 

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, 

 

je m’intéresse à la SAGE et j'aurais deux questions si un connaisseur passe par là : Premièrement y a t il toujours autant d'herma sur les féminisées ? Deuxièmement elle est présentée comme une dominante sativa mais avec des caractéristiques indica, à combien estimez vous l’équilibre : 50/50, 60/40, 70/30, 80/20 ?

 

Merci d'avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, nouvelle variété "hype" chez TH Seeds

 

la French Cookies

french_cookiesth-seeds-french-cookies-ma

 

Faut voir, en tout cas ca me parait interessant dans le sens ou la GSC, par chez nous, c'est soit en reg, soit en croisements (ou alors j'ai mal cherché?), soit a prix d'or. 

Bon 12.50 balles la graine ils jouent clairement sur la hype du strain mais au moins on peut ne leur lacher que 25 balles pas comme a Cali connection ou BC BUD DEPOT, qui ont un ticket d'entrée a 80euros.

 

++

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, pipouni a dit:

Yo, nouvelle variété "hype" chez TH Seeds

 

la French Cookies

 

 

Faut voir, en tout cas ca me parait interessant dans le sens ou la GSC, par chez nous, c'est soit en reg, soit en croisements (ou alors j'ai mal cherché?), soit a prix d'or. 

Bon 12.50 balles la graine ils jouent clairement sur la hype du strain mais au moins on peut ne leur lacher que 25 balles pas comme a Cali connection ou BC BUD DEPOT, qui ont un ticket d'entrée a 80euros.

 

++

salut

 

je suis en train de la grow, faut une bonne periode de croissance (elle est assez lente) hate d'en dire plus, le truc qui fait tiquer c'est une dominance sativa dans la description TH seed, et elle est issue d'une graine de pochon .. .  le platinum cut est décrit pour avoir une dominance indica ça colle avec la pousse et la structure.

 

sinon pour de la GSC en fem,

paisa grow fait  la originale cookies (lignée thin mint)

royal queen seeds la royal cookies (lignée forum)

et th seed avec sa bubblegum non je deconne c'est celle ci

 

à+

Modifié par Lolitto
suppression photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Oui jai vu recemment pour paisa grow, je pense dailleurs faire un deul de leur original cookies vs cette french cookies au prochain run

 

Tiens nous au courant de l'avancement!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

Retour sur 3 Strains (Fem.) de chez TH Seeds  sous 250W HPS dans leur PLAGRON LIGHT-MIX à 2 semaines de croissance....

 

les 2 DARKSTAR sont vraiment bien trapues comparées aux autres plantounes dans la Box.

102_2069.thumb.JPG.5cb7cac4f9bb38c2130945ef3e4eb6a7.JPG

102_2068.thumb.JPG.d2b479bdb2351c1eab3b8584ff0b6e4f.JPG

102_2071.thumb.JPG.6fe3821dfa52f802bd042428286f9171.JPG

 

2 SAGE 'N SOUR du même age...

102_2073.thumb.JPG.195b4090673bdb4395e2d1f124f9e04b.JPG

102_2074.thumb.JPG.de065a23072079c3a6bf294389552db2.JPG

 

Miss BUBBLEGUM

102_2077.thumb.JPG.0e913a3b4e6ec01db4815e56b8da13dd.JPG

102_2078.thumb.JPG.c9733c322b22767490ec728cd4df7ee3.JPG

 

Pour le moment la petite famille TH Seeds se porte bien pour le moment, affaire à suivre........

 

 

:culture:   &:bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité Lolitto

Salut tout le monde

 

petites photos des 3 strains en cours de flo

 

BubbleGum

Spoiler

large.DSCF2920.JPG.ac3b9236f976fee81530e

large.DSCF2923.JPG.c7edcd2b88fd42b214e43

large.DSCF2921.JPG.dfbd643f651cf043dd810

 

Strawberry Glue

Spoiler

large.DSCF2929.JPG.b2e0918a080d3aca3f133

large.DSCF2865.JPG.6c77a01af9bb31f3b4ce2

large.DSCF2947.JPG.24626750bea5d5e1545af


French Cookies

Spoiler

large.DSCF2941.JPG.8b4bc1c3f186cde9f2948

large.DSCF2942.JPG.d105fe24e845c06ff8254

large.DSCF2940.JPG.c254960557239f6864be0

 

culture classique, pot de 7l, coco guano diff avec pour une fois respect des dosages, pas de souci particulier hormis sur la SG qui a sortie des fleurs mâles en début de flo et celles de la photo, et la seconde plante a fait 2 bananes

 

 

à+ et bon:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo l'équipe !

 

J'ai vu qu'ils lancent actuellement une série limité pleine de genetiques ricaines avec de la Gelato, Birthday cake etc en reg si ca intéresse ! :wub:

D'apres mes infos le stock est hyper limité alors foncez si les genetiques vous plaisent  :D

 

A bientot ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites