[Topic Unique] T.H. Seeds


Messages recommandés

Re,

 

Je suppose que tu es parti de graines et non de boutures d'une plante unique. Donc même si il s'agit d'une même variété, chaque plante est différente génétiquement et donc chacune réagit différemment à son environnement de culture. Quoiqu'il en soit, la raison est impossible à déterminer sans bouturer et re-tester cette plante dans différentes conditions.

Cela étant, si tu n'as eu qu'un seul couillu sur 13 plantes, c'est que la variété est fiable vu ce que les plantes ont encaissé!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Oui , je suis parti de graines , j'ai 5/6 variétés différentes dans la box.

J'avais que deux choco chunk dans la box

 

Impossible de faire du cas par cas avec g.d, du moins en partant de pépins , si ce n est de charger au 3/4 les amendements , ce que je n ai pas fais ce run . 

Rien ne m'empêche de la grow a nouveau puisqu'elle est bouturé.

 

Si je ne retrouve qu un couillu sur 13 , la surcharge de N n est pas si critique que tu le laisse entendre ..

 

J'ai déjà eu des problème d'herma sur une sage n sour , sur deux plantes , ca a l air recurrent chez th , d'ou mon "J'pense lâcher l affaire avec th ..."

 

+

 

 

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yopyop !

 

P'tit passage , a 57 J de 12/12

 

 

Les 3 French cookie

 

IMG_20181023_190237.jpg

large.IMG_20181025_182712.jpg.c59e6f941a

 

 

IMG_20181023_195342.jpg

IMG_20181023_195258.jpg

 

 

IMG_20181023_204123.jpg

 

Belles plantes , niveau résine ca envoie du gras. 

 

Chocolate chunk

 

IMG_20181023_210655.jpg

 

No comment les tuteurs :lol: 

 

A bientot pour la suite

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yop !

 

J reviens a vous , apres un peu de curing !

 

Pour ce qui est des French cookie , j'suis plutôt content du résultat .

Les tetes sont denses , colorés , collantes et odorante ! Le combo gagnant :p

 

 

French cookie 1

 

IMG_0338.JPG

 

Question gout , on est sur du terreux fruit rouge , c est particulièrement cool a smoke , ca retourne le cranibus en peu de temps

 

French cookie 2

IMG_0366.JPG

 

Celle ci est de loin ma préféré . On est toujours dans le terreux , mais très prononcé cette fois ci .Je ne saurai décrire le reste.. C est plus complexe que la 1 ere a définir . Un stone lourd également

 

French cookie 3

 

IMG_0376.JPG

Je suis decu du gout pour celle ci ,  c' est fruit rouge mais très léger , pas trop de gout a vrai dire.Barre au crane dans la seconde par contre , c est ptete bien son seul point positif . Ca passera sans doute en extra .

 

Je passe mon chemin sur la choco chunk restante ..

 

++

 

 

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yop :welcome:

 

j'ai remarqué qu'il y a peu de retour ( voir pas du tout il me semble ? ) sur la Ultra Sour de TH Seeds ( ou Ultra Sour Kush selon les endroits ) qui est un croisement de MK-Ultra x Sour Diesel :bave::rire: ( on a de la MK-Ultra en stock , hate de voir elle aussi ce qu'elle vaut elle a l'air de cartonner ! etant fans de kush :roll: si quelqu'un l'a cultivé et smoke je suis pas contre vos avis ) pour revenir a la Ultra Sour , l'ayant trouvé plutot interessante coté description et genetiques et ayant vu peu de retour sur le net , j'ai decidé y'a un petit moment deja de commander entre autres 5x Ultra sour de TH Seeds en ayant profité d'une petite offre fin de stock il me semble =) 

 

je ne vous cache pas que les nombreux commentaires et avis sur les hermas des variet TH Seeds m'a fair peur ! mais je suis passé outre et j'ai voulu attester de moi-meme comme je fonctionne ainsi a l'accoutumée :siff: c'est important de verifier par soi-meme je trouve .... 

 

donc j'ai cette petite Ultra Sour en culture en ce moment au stade mi-floraison dans notre espace test dressing ouvert =) ( avec 5 autres variétés autour )  donc quasi la meme config' que d'habitude dans cet espace , excepté que pour cette session j'ai troqué le petit panneau LG led reflector48 contre un second panneau Hipargero mais un modele différent du HG450 qui est deja dans cet espace , c'est le modele récent le HG400 ( 2x cob epiled 100w 3000K° + 8x leds mono 3w Osram square visiblement et peutetre une cree je crois pour la led UV mais pas sur , doit y avoir en mono 4x 660nm , 1 x 2700K° , 1x6500K° , 1x 450nm et 1x 380nm  , 120w conso réel ) qui est bien sympa pour ce que c'est et pour le prix ( 65-70€ )  , donc 2 panneaux leds cob + leds mono pour un total de 320w de conso réel ;) toujours en pousse naturelle pinçage + tricotage , et toujours en root pouch 8L avec nombreux amendements pour un " style super-soil " pour un maximum d'arrosage a l'eau et un minimum d'apports de nutriments liquides orga :yepah:

 

Pour ce qui est de la culture depuis le debut , la memere a démarrée en jiffy dans une cristal room 60 sous CFL 60w spirale ( bonne mini config pour démarrer les germis , semis , boutures ;) ) pendant 5 jours puis rempotage final a C+5 dans le root pouch 8L , arrosée uniquement a l'eau + acide citrique ainsi qu'au debut et ponctuellement des innoculants ( bactorrS13 TNC + mycorrMax TNC / ou / elycitor Bio-technology ) + roots , et parfois du yucca en poudre pour aider a rincer le substrat au besoin et nourrir les microorganismes ^_^

la croissance s'est poursuivie jusqu'a C+32 . en croissance cette plante s'est bien porté et forme de belles feuilles et secondaires , mais attention j'ai remarqué qu'elle a du mal a supporter n'importe quel apport ! malgré ses belles feuilles bien vertes il lui est arrivé de choper des petites taches necrotiques voir de mini brulures , pointes jaunies , et la vers la mi-floraison elle perd ses feuilles du bas qui jaunissent et necrosent ( peu de lumiere , la plante suce peut-etre ses reserves pour les sites + appropriés ... ), apres rien de bien mechant ... 

 

une fois en 12/12h elle montre une bonne vigueur sympa les secondaires remontent comme il faut , le stretch n'est pas trop violent sur ce pheno , l'induction florale se met en place tranquillement mais surement avec une formation de buds type diesel/kush , et une bonne petite odeur pas excessive pour l'instant se met en place , une odeur bien mixée entre diesel et petite kush j'ai trouvé pour l'instant , qui est fortement susceptible de changer par la suite .... 

 

PS : j'ai trouvé un petit sac de bananes sur un internoeud de branche secondaire :blink: si sa en reste la c'est cool , mais j'espere ne pas en retrouver par la suite .... 

 

voici les photos de miss Ultra Sour ^_^

 

Révélation

DSC_0580.thumb.JPG.b659bf26f380a8526dd084f529e4c479.JPGDSC_0584.thumb.JPG.9aabb63ae5bf288f1cedd28dabbe4d0a.JPGDSC_0620.thumb.JPG.5c29a9d87eb6e8e389856921c75d55d3.JPGDSC_0780.thumb.JPG.3e9c5c13e2237b232513a39e8d3f2161.JPGDSC_0809.thumb.JPG.40bb7d3961f84da40ae02c186ece4819.JPGDSC_0822.thumb.JPG.0eb984207244e9a842d03175ef912691.JPGDSC_0826.thumb.JPG.0843528f06df771d5cb6c198ac24411b.JPGDSC_0948.thumb.JPG.03a983162c91fb455012c7c8426b7b91.JPG

ULTRA SOUR A DROITE // CHANNEL+ A GAUCHE 

DSC_0949.thumb.JPG.0d5bf79be1243a3670ba2c81f04c5cf0.JPGDSC_0952.thumb.JPG.185ba0ed987e255616bac6278ca904d8.JPGDSC_0954.thumb.JPG.ccc9e34e26c0ae2c7fe9c2878ae9fc78.JPGDSC_0956.thumb.JPG.02b146c28b164d624711c6e679525561.JPGDSC_0958.thumb.JPG.83c831cdb7a393ba67bea2ffeca36db3.JPG

 

DSC_0953.thumb.JPG.c834f51305ec91a69d9953c2b78c1b90.JPGDSC_0957.thumb.JPG.e1e24989f2b47b5a40f9d4202a120b7a.JPG

ULTRA SOUR A DROITE // CHANNEL+ A GAUCHE

DSC_0825.thumb.JPG.19c9294d6d45db3dc7569f5a33d5fff4.JPG

 

 

++ 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Yo,

 

Petit retour sur 3 strains de chez TH Seeds:

 

- Mk Ultra: Run en 2010 en hydro bille d'argile. Maginifique plante typé indica, belle vigueur ,très compact, les meilleurs phénos tirait sur le kush pamplemousse.

Run été 2019: 2 seeds, 1 non germée, belle croissance pour la restante, mais floraison déconcertante, je n'ai pas reconnu le strain. Tire enormement sur le Sativa et un peu fluffy. Odeur café (me rappel la biscotti) à voir au smoke...

 

- Citron Givré aka Birthday Cake S1 aka Wedding cake... 2 seeds, 100 % germination, 2 phénos différent, un plus élancé , espace inter noeud assez prononcé rapellant la structure d'une OG Kush, odeur forte de cookie kush... Smoke décevant, peu de saveur, a voir après un vrai curring (test juste après séchage).

Le second phéno bien plus compact et productif, l'odeur en flo me rappel fortement les Wedding Cake que je pû gouter. Premier smoke test après séchage = déception... à voire après le curring.

 

- Strawberry Glue: 2 seeds, 100 % Germination, 2 phénos assez similaire.

Plante compacte et très ramifiée , je n'ai pas pu travailler sa strucuture comme je le souhaitais mais semble bien productrice. Production de trichomes assez hallucinante et une odeur chimique sur fond de banane trop mure ce fait sentir. Hate de gouter.

 

Je reviendrais pour un smoke report plus détaillé mais au vue des premiers retours je pense ne pas continuer avec Th Seeds, j'y trouve pas mon compte niveau terpènes.

A signalé, aucun hermas sur toutes ces fifilles.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop yop

 

 

De bon retours , récent , à propos de leur Sage N Sour par ici ? 
 

 

Chez Oaseeds y’a une promo .. 28euro les 5 pépins au lieu de 40 ... et ça me brancherait bien ...

enfin j’hésite quoi ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, glass-blower a dit:

Yop ! 

 

en Reg ou Fem @Kiss_my_weed ? 

 

J'ai fait il y a un petit temps en fem 3 plantes , superbes , prod moyenne haute (ya moyen) et  ça tape bien . 

 

Si j'en ai l'occase j'en prendrai un pack de reg . 

 

++


Yop

 

Ca serait d’la fem... 😁

Pour le moment et à mon grand regret , je n’ai ni la place , ni le temps pour des sessions reg..
 

Merci bien pour le retour ... Si tu pense à en reprendre c’est qu’elle n’était pas si degeulasse que ça , oui ... ^^ 

 

Est ce que par hasard ... Tu te souvient plus ou moins de la période de cut ? 
J’sui pas fan des Flo à +80 😅 ....  Et elle est annoncée un peu plus précoce que la norme ...

 

merci et ++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ,

 

Retour sur commande passée le jour du black friday (des reg , Kushage , Sage'N'Sour et MK Ultra) . SAV réactif , une demie heure après ma commande mail pour vérifier que mon adresse est bonne . Reçue ce jour (par avion avec n° de suivi , pour des fpd gratuits c'est royal) , emballage discret et solide , pas de bruit en secouant le paquet , 3 French Macaron fem en cadeau + stickers et étiquettes pour plantes . Très content du service :)

 

Edit : 6 Kushage au lieu de 5 , 7 S'n'S au lieu de 5 !

 

@+

Modifié par Le Sultan
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop,

 

vous avez vu les nouveaux drop en reg? du taf avec Massive, ça va envoyé, j'ai bien envie de me laisser tenter par un packson...

 

c'est la mode les beaux croisements en mode "occasion speciale" "edition limitée" a  100+ euros le paquet... fait chier

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir tt le monde, 

 

Juste un petit message pour saluer la politique commerciale de TH-Seeds (je ne peux pas parler de SAV vu que je ne leur ai rien acheté directement)...qui a réparé une erreur de PevGrow en m'expédiant un paquet gratuit de  3 graines de French Macaron😲🤩  :

 

Donc, un grand merci à Mark de chez TH Seeds!  🙏

 

Bonne soirée les gens!

 

Modifié par ben353520
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites