Probleme ou variété comme sa?


Messages recommandés

salut tout le monde.

voila j'ai poser une question dans mon JDC mais apparement personne repond alors j'ai chercher et je fini donc par demander a tout les monde!

donc j'explique!

j'ai une plante d'une variété que je ne connait pas mais provenant d'un mix indoor de sen*i se*d , donc une indica!

le probleme et que j'ai les pointes des feuilles qui sont bien crochu genre ongle de sorciere! MDR mais pas trop MDR!

quelqu'un peut me dire si sa vient d'un souci connu ou de la variété? merci d'avance car je desespere a son sujet car elle se porte tres bien! sur mon JDC vous trouverez des photo ! la plante en question s'apel MARY-JO! lol

 

en l'attente d'eclairement ... a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nan serieu c'est l'impression que sa donne ... attendant une seconde je cherche la photo et je la mets...

voila,voila... 15 minute pour les trouver ..je part en cacahuete a cette heure ci...

 

lol donc

0802150907242346005.jpg

0802150909562346024.jpg

0802150917322346089.jpg

 

voila j'attend votre aide ... enfin si c'est de sa que j'ai besoin...

 

a pluch

 

ps: oula vache qu'est ce que j'ai foutu avec les images elle sont devenu enorme... bah désolé... par contre elle sont heberger sur un autre cite...( casimage.com)

Edit salutatis: merci de réduire les photos ou tu utilises les balises scr au lieu de img ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite de mes conditions climatique je ne pourrait que te dire qu'elle sont bonne lol . 26° constant sauf nuit a 23.

pour l'hygro elle est maintenue grace au sechage des habits dans la piece (et la copine fait 3 machine par jour) et niveau ventilation un bon gros brasseur d'air genre 30cm en inox .

le sol est en carrelage le tout sous un soleil de 250w S-HPS de chez nurturelite.

 

et le tout visible sur mon JDC en lien.

donc bah j'attend des reponse please c'est sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.