j ai achetè une armoir,je voudrè savoir si elle est complete ou si jdois rajouter quelque chose


Messages recommandés

cd5a69.gifbonjour,

je viens d acheter une armoire 80*80*160 avec intracteur rvk 225m3/h diametre 125(le vendeur ma dit de le placè en haut et qu avec les aerations d en bas sa suffirait pour renouvelè l air)

jutilise terreau lightmix, pour les engrais,jai des produits bionova( bn sol supermix,bn npk 13/14,bn x-cel,bn zym et un correcteur de ph,le gars ma donnè un tableau pour les dosage)

 

je mettrai mes pieds dans des pots 15*15*20.

je conte faire poussè de la jack error(graines feminisèe)je voudrè savoir si c est conseil sont bon ou si je dois rajoutè des choses? j ai un doute pour l intracteur vu se qu il y a d expliquè sur le site.c est la premiere fois ke je fais pousser.merci de me conseiller(je c est pas trop comment on met des fotos,je vais essayè)

 

pour la lumiere j utilise une mh250w + hps 250w avec reflecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slyde ... =(^_-)=

 

Cela semble correct ... toutefois un hygrometre et un ventilo en plus ne seront pas de trop ...

 

P.S : tu dis :

armoire 80*80*160 avec intracteur rvk 225m3/h diametre 125(le vendeur ma dit de le placè en haut et qu avec les aerations d en bas sa suffirait pour renouvelè l air)

 

pour la petite precision , ce n'est pas une intraction mais une extraction qui se trouve en haut ! la raison est la suivante. Le circuit (ou renouvellement de l'air) circule ainsi :

 

intraction ==> l'air froid , qui arrive au plus bas du sol

Extraction ==> l'air chaud , qui naturelement a tendance a vouloir monter au plafond

 

donc tu fait entrer l'air froid par le bas et tu expulse l'air chaud par le haut (là ou il stagne)

 

Sinon tu as le minimum pour te lancer !

alors bonne chance.

Cannabiquement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.