Préparation session out 2008 !!!


Messages recommandés

Bonjour,

en espérant que vous avez fait une bonne récolte 2007, moi je me prépare pour les achats de ma future session 2008.

 

Et pour cela, j'ai besoin de vos meilleurs conseils !

 

Pour commencer, il me faut savoir qu'est-ce que je vais utiliser comme graines femelles ???

 

_Je cherche des graines femelles de qualité! (marre de faire avec de l'approximatif et des graines au qualité et génétique aléatoire...) Je veux vraiment que la beuh soit pas commune, voir mémorable ! LOL!

Qu'on puisse dire ça vaut 20fois mieux que du teush...

Mes critères pour les graines;

-D'abord la récolte ! Rendement maximum.

-De préférence Indica pour avoir un temps de récolte minimum.

-Résistance à l'humidité et à la moisissure.

-De grosses têtes de préférence, pour facilité la récolte...

-Et pour finir pas de budget! Donc faut qu'elle sorte du lot, qu'elle ne soit pas banale...

 

 

_Puis pour le terreau, j'avais pensé acheter de la terre à Jardiland avec un PH de 6.3 et la mélanger avec de l'or brun, du lombric compost, du guano, de la poudre dos et corne torifié...etc.

Qu'en pensez-vous ?

Quel est pour vous la préparation de terre idéale ?

 

 

_Ensuite viens les engrais.

Je cherche du BIO de préférence, et comme c'est pour l'extérieur, je veux pas me retrouver avec 50 bouteilles de tout le programme Biobizz lol.

Je préfèrerais 2 bouteilles genre de 5L chacune avec 1engrais croissance et 1engrais floraison.

Complet et très concentré.

Ensuite si il le faut; un complexe vitamines, enzymes, bactéries, hormones et minéraux, un stimulateur de racine pour le démarrage, un booster de croissance, un stimulateur de floraison et un booster de floraison.

 

 

Voila, en vous remerciant d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

_Je cherche du BIO de préférence' date='

[/quote']

 

 

Ensuite si il le faut; un complexe vitamines' date=' enzymes, bactéries, hormones et minéraux, un stimulateur de racine pour le démarrage, un booster de croissance, un stimulateur de floraison et un booster de floraison.[/b']

 

 

 

:-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos 2 réponses ne m'ont pas beaucoup avancer... :-?

 

Pourquoi une citation de mon texte ???

 

Svp les gars, commencez pas à polluer mon poste sous pretexe de faire passer le temps ou d'augmenter votre statut...

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Reste courtois stp

 

A cet heure il y a deja 2 topic la dessus sur la page d accuail...Tu ne peux pas chercher, obligé de poster TON TOPIC A TOI?

 

Mais tout le monde y songe, travaillons ensemble, pas en bande a part!

 

Quant a

 

Svp les gars' date=' commencez pas à polluer mon poste sous pretexe de faire passer le temps ou d'augmenter votre statut...

 

Merci.[/quote']

 

 

C est celui qui dit qui y est.

 

Ps: Les graines femelles...Toi tu es un champion, hein! ;-)

 

Allez, renseigne toi, ou debrouille toi.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un candidat au bétisier :-?

 

Svp les gars' date=' commencez pas à polluer mon poste sous pretexe de faire passer le temps [b']ou d'augmenter votre statut[/b]...

 

;-) En fait on est tous méchant et on comprend pas la portée méthaphysique de tes questions.

 

Essayes avec metrop :davb: et si les feuilles jaunissent tu fais pipi dessus.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.