(flo+37) (terre indoor) feuilles jaunes montantes, plant prêt à crever... help !!!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut mec

 

il me semble que j'ai le meme probleme que toi depuis 1semaine

 

HPS 400W

NLX Alien

FLO + 30

Apparition du probleme à FLO+16 vers le bas (on aurait dit de la scenescence)

Développement du problème de plus en plus vers le haut de FLO+20 à FLO+30.

 

En bas cest tout jaune, ca tombe,

en haut ca commence a jaunir légèrement de lextérieur vers l'interieur, ca garde un vert clair, jaunisé...

 

Ca sent la carence en Azote (grosse erreur de ma part en Pré-flo, je suis passé directement en engrais de Flo...), le terreau étant faible en azote qu'en PK d'autant +, ou la carence en souffre ou en fer.

 

Mais en lisant ton topic jai vu une possibilité aussi au pH.

 

Ma question est simple mais javais déja la réponse, je voulais combler le manque d'azote en mettant du Grow qui en contient pas mal... Mais à FLO+33 franchement est-ce raisonable pour le gout ??! Yora til un impact ?

 

Et si ce n'était pas l'azote ?

 

Mon PH est à 5.9 / 6.2 donc je pense que de ce coté là ca va. (peut etre monter légerement).

 

Pour le soufre et le fer, que faire ?

 

Comment évolue ton probleme ?

 

Merci de me tenir informé ! Car jai l'impression que ca monte de plus en plus vers les tetounes.. :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Mon problème n'a pas trop évolué, car j'étais proche du rinçage. Mais mon plant va bien, ya juste eu une sénescence précoce qui je pense n'a et n'affectera pas trop la fin de flo.

 

J'ai résolu ça en redosant plus adéquatement mon engraissage avec notamment un peu plus d'azote pour les quelques engraissages qu'il lui restait et corrigé mon eau. D'ailleurs, là elle est en période de noir et prête à récolter dans 1 semaine (yahou).

 

Pour ton problème, j'ai répondu dans le topic que t'as créé à cet usage.

 

a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.