Première session terre, mais avec engrais hydro (advanced nutrient)


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens vous demander quelques conseils relativement étrange,

 

j'ai une bonne notion de la culture en Hydro, ayant deja quelques sessions derrière moi, mais ETRANGEMENT je n'ai jamais cultivé en terre ! (ou une petite session de débutant il y a bien 5ans).

 

J'ai un pied en terre qui est en floraison, taillé palissé.

 

je la nourris façon Hydro, avec mon programme de nutrition A.N

avec un pH un peu plus elevé qu'en hydro (6 à 6.5 environ), puis je contrôle toujours l'EC de ma bouteille d'arrosage (eau + engrais), pour qu'elle avance de 1mS/c à EC 2.2 max environ en flo.

 

MA QUESTION :

 

1/ COMMENT NOURRIR CORRECTEMENT MES PLANTS EN TERRE, EN AYANT CES ENGRAIS HYDRO ?

 

2/ DOIS JE CONTROLER L'EC COMME JE LE FAIS ? ALORS QUE PEUX ETRE EN TERRE CELA NEST PAS NECESSAIRE ?

 

3/ DANS LE CAS OU LE CONTROLE DE L'EC EST INUTILE POUR LA TERRE, COMMENT CONTROLER LE SURENGRAISSAGE, SACHANT QUE JE N'AI PAS DE PROGRAMME PRECIS ?

 

4/ DANS LE CAS OU JE DEVRAIS LE CONTROLER, QUEL EST L'EC A AVOIR AVEC MES ENGRAIS POUR CULTURE EN TERRE?

 

 

----------------

info supplémentaire

 

NLX alien

400W HPS

Plant buisson taillé palissé FLO+10

Engrais : Gamme A.N SENSI GROW A/B , BLOOM A/B, CARBOLOAD, BIGBUD, HUMIC, FULVIC, ATAZYM, OVERDRIVE.

 

culture en hydro parallele, bille : Bubblegum seriousseed, FLO+40 tout se passe parfaitement (promis je fais un JDC prochaine session, avec les boutures)

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut moi j'utilise micro bloom grow et big bud je n'es jamais eu de sur-engraissage en suivant leur tableau juste y aller progressivement j'ai d'abord divise les dose par 2 puis augmente lentement avec des enzyme c'est nikel!!

bonne culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.