[Topic Unique] Sagarmatha seeds


Messages recommandés

Sagarmatha seeds

 

Sagarmatha.jpg

 
https://www.highestseeds.com/

 

 

Sagarmatha Seeds est une des banques de graines provenant de Hollande, elle est la plus ancienne de notre catalogue. Sans être une des banques les plus connues et commerciales du marché, elle est à nos yeux réllement une référence.


Stabilité dans les résultats et dans les différentes variétés proposées années après années, obtenant les meilleurs résultats tant en culture intérieure qu'extérieure.


De ce fait, avec Sagarmatha Seeds, nous avons obtenu deux coupes au concours Highlife de Barcelone en 2005 en Culture Intérieure BIO et en Haschish avec la variété de graines Special K. Sagarmatha Seeds a obtenu pour sa part le premier prix à la prestigieuse Cannabis cup de 2002 en Hollande avec la variété de graines Yumbolt.


Les autres variétés qui se distinguent de Sagarmatha Seeds sont les suivantes: Bubbleberry, Mangolian Indica, Matanuska Tundra, Stonehedge, Stuporsonic,...
 

 

 

 

 

Postez ici vos infos, retours et question sur Sagarmatha :-) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je n'ai jamais acheté chez eux

Mais j ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce breeder, et de ce fait je peux te dire qu'on peut commander chez eux sans soucis...

 

a souligner que

Western Winds = Kali Mist version pre 2000 de Serious

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour l instant ,tout baigne .

a la reception,a part le packaging un peu chiant a ouvrir,les graines ont une apparence normale.

sur 3 graines mises a germer,3 sorties.

pour la suite ,on va voir.

a bientot pour la suite.

le probleme ce sera pour reconnaitre les varietes ,vu que j'ai pris un mix,mais bon l'important c'est pas le nom!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello

 

j'ai commendé il y a de cela plusieurs années de la HYMBOLT et c'etait de la balle!! un gout est un rendement trés bon!! malheureusement j'ai perdu cette perle.

elle etait aussi pas mal en exterieur car très peu sensible à la pourriture...

 

je me réjouis de voir ce que la la manatuska Tundra de alpha520 va donner, je pense depuis peu a essayer cette variété...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ,pour ma part je vient de faire leur mangolian indica,j'en suis plutot satisfait,le rendement et le gout fruité étaient pas au rdv mais une bonne indica quand meme...Je lorgne sur leur yumbolt,sinon+1 pour le packaging pas pratique.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement il est étonnant de voir ce panel de variétés bien commerciales débarquer chez Sagarmatha...

Ca sent bien le secouage de pollen de clone elites tout ça... En prime de nombreux clones elites ont des tendances herma, donc les graines bonne chance...

Je conseillerais de rester sur les anciennes variétés pour le coté old school sagarmatha et leur qualité, mais bon j imagine que certains seront quand meme tentés par les nouvelles seeds...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello les weedeurs!!!!!

 

Perso j'ai testé cher eux la mangolian indica il y a quelque temps en hydro, et bien c'est vraiment une trés bonne indica selon moi....

C'est le genre de weed que je m'interdi la semaine( trop dur de resté loké sur le canap !!!)

Mais le weekend de la ball, avec des drinks et des potes c d-vario ,toujour selon moi mais bon je fait 90kg,il faud imprégner la béte......... :-):-):-)

 

Quelqu'un aurai un lien à proposer????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une tonne de variétés qui me tentent' date=' et en particulier la Western Winds, dont la description est particulièrement alléchante je trouve!!

[/quote']

 

D'autant plus allechante qu'il s'agirait d'une kali mist pre-98 en fait. En tout cas d'apres ce que j'en ai vu sur icmag ca a l'air pas mal bonne sativa.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

personne ne reproche rien à Sagarmatha sur ce topic. Ils ont d'ailleurs de très bonnes variétés (yumboldt, western winds, train wreck....)

 

Le souci, comme avec beaucoup de seedbanks, c'est que la concurrence est rude et beaucoup plus nombreuse qu'il y a 10 ans. Mais c'est une bien meilleure seedbank que Dutch passion ou greenhouse par ex. qui elles disposent de topics uniques beaucoup plus fourni que celui-ci^^

 

Il y a également ce report sur le strainguide Matanuska tundra

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime beaucoup cette banque qui me semble malgré tout sur le déclin... Je sais qu'ils ont eu de gros soucis en 2008, et depuis ils ne communiquent plus trop même sur icmag. ils semblent de plus se focaliser sur la production de crosses féminisés de clones, dont je n'ai pas tenté l'expérience. Ils ont plus ou moins mis en standby la production de regular, avec certaines souches phares introuvables depuis 2 ans maintenant, dumoins sur des stocks frais (bubbleberry, yumbolt...)

 

bref, j'ai eu l'occasion de cultiver certaines de leurs variétés:

 

- Matanuska Tundra (cf strainguide)

- Yumbolt (première récolte faite sur quelques plantes issues de graines, des clones attendent pour un vrai test) => une herbe assez exceptionnelle à vrai dire...plusieurs phénos apparemment: un assez sativa avec un stretch tres limité malgré tout, un plus indica, tres sucré/fruité qui sait vous apprendre l'humilité...je ferai un report l'été prochain quand j'aurai pu la cultiver proprement, mais ça change sacrément des hybrides hollandais :)

- western winds il y a quelques années, très similaire à la kali mist ...Normal :) excellente en tous cas

- mangolian indica qui ne m'avait pas convaincu en 2003.

 

voilà, une bonne banque donc, très supérieure à la moyenne, qui produit des variétés originales et attachantes. en espérant revoir un jour la bubbleberry sur de nouveaux stocks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

j ai testé la purple picone de chez eux et tres franchement

j ai ete agreablement surpris de la saveur tres fruité a mon gout avec une odeur incomparable tres disctint...

que je ne peux plus me passer d elle :-D

elle cultive assez facilement et a un bon rendu

 

en qui concerne la cheeze

je deconseille fortement

difficile a cultiver j ai rencontrer pas mal de soucis avec peu de resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Depuis tres longtemp interessé par leur bubbleberry, je recherche toutes les infos sur leur nouvelle version de cette varieté. Etant donné que ce breeder n'est pas super connu malgres sont travail de qualité, je ne trouve que peu de renseignements.

toutes vos experiences et avis avec ce breeder sont les bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites