[Topic Unique] Sagarmatha seeds


Messages recommandés

yo

 

bon bah moi j'ai été satisfait de mes graines fem , une westernwind et une yumbolt , pas d'herma . plante conforme a la description , la western ma surpris avec un stretch casi inexistant et une prod minimal ( 50g sous 220w contre 80 pour la yumbolt ),enfin tout ca c'est pour dire que sur ces deux variét' les fems sont fiable et que la yumbolt et a tester par contre je suis pas sur que la western soit a la hauteur de son homologue en regular ..

 

sur ce je m'en vais test leur NL#9 vu qu'apparament y'a de gros prob d'herma sur leur strawberry d-light ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Apparement personne n'accroche avec cette banque, pourtant moi je testerai bien A1 haze,double bubble berry, diamond head, hawaiian punch, strawberry field,et la honolulu haze...

Un jardin de tout ça et miammiam...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparement personne n'accroche avec cette banque, pourtant moi je testerai bien A1 haze,double bubble berry, diamond head, hawaiian punch, strawberry field,et la honolulu haze...

Un jardin de tout ça et miammiam...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

yo

 

petit report sur la NL#9 : se palisse tranquillement , pousse trappu les entrenoeud sont court le stretch est minime mais les tete tres touffu donc pas facile de bien tailler les sucker la canopé etant vraiment tres dense , il vaut bien tailler en bas des grosse tete le feuillage des grosse tete du haut empechant vraiment la lumiere de passé ..

niveau maturité sous hps 400 ca doit s faire en 57-67 jours et vu le feuillage fait un rincage en consequence (plus long que pour une plante moins touffu).

 

au niveau de l'effet c'est "posé" ca monte tres rapidement et ca scale tete lourd sur l fauteuil devant lordi ^^ ouai nan une bonne indica bien letargique et planante , au gout je saurai pas dire le truc est pas mauvais mais bon voila on est loin d'un truc subjuguant a vrai dire j'arrive pas a mettre de mot sur son gout .. frenchement ca manque de gout j'crois , par contre la barre est bien la .

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

YOP'

 

me baladant en se moment sur les topics de breedeurs, et me rappelant la mangolian indica que j'ai cultivé il y a maintenant 2 ans, je me suis dit allons voir ce qu'il ce dit sur sagarmatha, et la.. 2 pagesshock.gif

comment ça se fait?

 

commande de mangolian indica passée chez ****** comme d'habitude...satisfait.

 

GRASA02M.JPGTaux: Interieur et exterieur / Sexe: Mâles et Femelles /Génétique: Indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15La MANGOLIAN INDICA de Sagarmatha Seeds est une soeur de la Slyder; elle est une très bonne plante avec un bouquet fantastique de mango et un goût savoureux.

 

L'effet est durable et léthargique.

 

Alors, sur 10 graines... 10 femelles supair.gif comment ne pas être satisfait...music.gif

 

Commande passé avec un ami donc je ne parlerai que de mes 5 phènos, enfin 4 car j'en ai virré un qui stretchait trop et sortait de lot concernant la canopé..Une croissance assez bizarre, bonne flo, avec un bon palissage le rendement a été très satisfaisant, 246g avec une 400w hps son t green power.Le gout de mango était très prononcé sur 2 phénos, un peut moins sur l'autre mais productif, et le le 4éme très productif..

 

donc voilà, je vais pas dire ça coûte rien de tester, mais bon certains breedeurs peut connus mériteraient de l'être..

 

 

 

 

 

Modifié par le_trichome
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut tous l'monde

je viens de commander quelque variétés de cher sagarmata tel que:

 

-Strawberry Cough original

-Indica XXL

-Slyder

-Strawberry D-Lite

-Californie Train Wreck

 

je pratique le forçage de floraison en extérieur sous serre et suis preneur de tout retour d' expérience avec c'est variété histoire de les maîtrisé au mieux.

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Celebrex

Salut !

 

petit retour sur la Matanuska Mist en regulier.

 

Alors j'ai eu 2 femelles sur 2 graines ,les graines étaient pas terrible ,un peu blanche mais ça germe.

 

2 phéno distincts , l'un plus indica avec feuilles larges et l'autre plus grand , feuilles plus fines et nécessitant 70-75 jours de flo ,contrairement au phéno indica annoncé, à 65 jours.

 

Franchement très satisfait ,le 1er phéno indica produit de belles têtes indica...et le phéno sativa produit des buds indica sur une structure sativa ,belles têtes aussi mais plus fluffy.

 

Smoke: le phéno indica est terreux ,légèrement cheesy ,avec ce fond qui me rappelle l'Ata Tundra (de seedsman), épicée ,légumineux, donc la Matanuska (de Sagarmartha) par définition puisque c'est en partie la même génétique.

 

Plus grosse prod que l'Ata Tundra et stone plus élevé aussi mais avant une bonne monté ,c'est pas pour me déplaire.

 

le phéno sativa (si je puis dire) est plus cheesy et terreaux,humus, il sent plus fort ,mais équivalent en puissance ,moins intéressant à conserver en bouture j'estime.

 

Photo du phéno indica

post-668653-0-45565000-1391887668_thumb.jpg

 

post-668653-0-29564800-1391887674_thumb.jpg

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut

 

Je crois avoir lu que Sagarmatha possède la blueberry original de DjShort,

Et si je me souviens bien, Sagarmatha n'aurais pas totalement respecter leurs accords.

 

Sinon quelqu'un aurait un smoke report sur leur Yumbolt regular ?

Quelqu'un est deja passer par leur site pour commander ?

Ils mettent qu'il y'a un packs de regular a chaques commande, quelqu'un sait ce qu'ils envoient en freebies ?

 

Peace

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Plop !

 

Est-ce que certain ce sont laissé tenté depuis ? Des retours ? 

Je cherches des infos sur leur Honolulu Haze, savoir si elle a un rapport avec la Honolulu Haze qu'on pouvait trouvé au Kosbor a Maas dans les années 2000... Ma madeleine de Proust ! ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Hello ! 

 

Petit retour sur leur NL9. j'ai repris la culture après au moins 10 ans sans y toucher et j'ai réalisé mon rêve de l'époque (époque où je n'avais pas de moyens) et j'ai cultivé une Northern light, de chez sagarmatha en plus. Je cherchais une plante discrète productive et sedative, j'avais accroché sur leur version mais mon budget était trop limité pour acheter des graines. 

 

Comme tout vient à point à qui sait attendre, j'ai enfin pu réaliser mon rêve. J'ai fait germer une seule graine et c'est LE premier PM de ma nouvelle installation. 

 

Compacte, productive, peu odorante, sedative à souhait. Pour le goût je suis en water curing donc à prendre avec précaution mais plutôt agrume léger et légèrement acide (dans le bon sens).

 

30gr sec sur un one bud en SOG sous 150w led (finie à la 300w).

 

Je vous laisse avec quelques photos:

Screenshot_20230301_215723.thumb.jpg.1a990720aa1364f2aeb0e7507e7e0209.jpg

Screenshot_20230301_215622.thumb.jpg.c1b3bb9ba670eaae78e47f142b6a8e1d.jpg

Screenshot_20230303_212800.thumb.jpg.40d12e4890301f07854f38e826ad2404.jpg

 

Enjoy ! 

Modifié par Viri
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites