[Topic U Coffeeshop] Abraxas


Messages recommandés

Abraxas

 

 

Sans titre.jpg

https://abraxas.tv/

 

Situé Jonge Roelenstraat 12

 

 

 

 

 

hello tout le monde !
il n'y a pas de topic sur l'abraxas, je me permet d'en créer un! :-P

ambiance : coffee shop installer sur deux étages : le comptoir et le bar au rez de chaussé et deux petit étages super calé : canapé et petit tabouret donc on peut bien se pausé !très bonne musique, la serveuse était sympa et leur space milkshakes sont délicieux !

qualité beuh : leur hawwaiene haze est suculente : un odeur folle de citron et un high qui dure ! et pas trop cher pour une haze : 12e/g ou 13e/g. jvous conseille d'en prendre un kep de 5grammes, direct ! Le reste de la carte n'est pas très cher aussi

voilà pour moi c'est un des meilleurs coffee de dam, surtout pour se pausé !
voilà à plus les tox !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 1 an après ...

J'ai déjà fait plusieurs fois dam et ce cofee reste pour moi un SUPER souvenir... super ambiance, super weed, enfin top quoi, on s'est posé deux heures et on ne voulait plus en repartir tellement on y été bien!!

Je retourne à dan en mai et bien sur j'y retournerai! Puis je prendrais mon apn pour vous mettre une photo de la facade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop


un trés bon souvenir aussi, quoi que les étages et les escaliers sont pas évidents quand on repart :lol:

Y a une box en verre à l'étage, toujours sympas a regarder quand on fume son p'tit zoin :-)

Les milk-skakes et les infusions se boivent tout seul et les cendriers sont signés :bigspliff:




200909110002b.jpg



Pour moi c'est une trés bonne adresse pour trouver des variétés de qualité et qui changent un peu des standards :supair:


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit séjour a dam la semaine dernière et abraxas a été le coffee que j'ai le plus apprécie et même si la weed était déjà pesé j'ai pas été déçu de la qualité surtout de l'amnesia haze =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

très bon coffee. bonne ambiance, assez grand, leurs capuccinos sont sublimes (accompagnée de leur hawaian haze au gout saisissant :culture:). cependant je vous déconceille leurs space cake à 4,50e la portion, ils ne font presque aucun éffet même si le gout de leur muffin à la weed est sensationnel !!

 

un de mes coffees préférés de dam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

bon cher cannaweeder

 

je confirme ,ce coffee est vrement genial j y suis allé cét hiver j ai gouter leur chocolat chaud il est suculent et leur petite hawaien haze qui n a plus ces preuve a fair, ce gout citronéééé unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

Quand j'avais été à dam , c'était le seul cofee-shop que j'avais pu faire ... car ont n'avaient du repartir aussi vite malheureusement...

 

Milshake très bon effectivement .

 

Et on n'a le choix entre différente (bonne) variété de weed. La haze est terrible , elle m'avait littéralement assomé :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'lai trouvé assez cher et super blindé ce coffee,

on y est passé deux fois, un carte proposant quelques strains intérressants, mais à des prix dignes du barneys, CAD 14/15e le g pour des beuh qui se trouvent aussi dans d'autres coffee et souvent moins chers...Après, la beuh est toujours bonne hein

En plus, ils on pas de jeux d'échec, et y'a pas toujours de place pour se caller...

Sinon, le cadre est quand meme plutot classe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi ce coffee , le vendeur est assez sympa et leur Hawaian Haze est vraiment une des meilleures weed que j'ai gouté a Amsterdam.

L'ambiance est tranquille

Modifié par JahLive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Pour moi aussi, un des bons coffee d'Amsterdam!

 

Hawaian Haze et Amnesia Haze sont vraiment Top!!!

 

Par contre niveau Hash, plus les années passent plus la qualité se détériore, oublier le Libanais Rouge par exemple....

 

 

Mais sinon ambiance et convivialité sont au rendez-vous pour ce coffee qui compte parmis les mieux décorés de Dam.

 

 

A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon cofee en effet vendeur simpas et l'ambiance est vraiment conviviale par contre je ne me souvien pas ce que j'ai acheter mais c'était une bonne beuf fruité et je me souvien du Spacecacke a la cerise et a la purpple? Vraiment délicieux le gout est inoubliable par contre les effets je ne les ais pas sentits(jetais peut etre déjà un peut défoncé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 7 mois après ...