[Topic Unique] Eva Seeds


Messages recommandés

moi j`aime bien les breeders espagnols je les trouve "très pro" sans pour autant tomber dans le "gros comercial"

 

jme suis acheter de la monster je verrai ce que sa donne ^^

 

un vendeur d`un grow de figeras (espagne costa brava) (si sa écrit comme sa ^^ )

mavait parler d`un soit disant partenariat entre FemaleSeeds et EVA seeds .. info ou intox '?? ¿¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendeur d`un grow de figueras (espagne costa brava) (si ça s'écrit comme sa ^^ )m' avait parlé d`un soit disant partenariat entre FemaleSeeds et EVA seeds .. info ou intox '?? ¿¿

 

Le grow est bien connu dans le coin :supair:

 

Sinon, je pense que c'est, du moins pour l'instant, une rumeur.

Mais vu la tournure que prend ce commerce, je ne serais pas étonné qu'il y ait de futurs partenariats entre banques de graines, histoire de booster les ventes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous.

voila ricco, comme tu me la demnadé voila une photo des papa's candy

1067e.jpg

il y en a 3 palisées

quel pheno sont plus indica ou sativa?

je pense que celle de gauche et plus sativa, mais elle est plus petite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut polo70,

 

là c'est difficile de bien voir tes plantes, une photo individuelle serait mieux. Le phéno typé sativa que j'ai eu était 3x plus long que les autres avec des feuilles plus longues que celles de ta plante.

L'arôme qu'elle dégageait était moins pénétrant et moins fruité que les phénos indicas. Mais c'était la plus puissante avec un bon high accompagné d'un effet physique très relaxant mais pas cassant;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me lance dans une culture en scrog dans les prochaines semaines, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient tenté un scrog sur une de ces variétés. Elle sont bien alléchantes mais semblent avoir pas mal de tendance sativa, or j'ai l'impression que c'est pas forcément le top pour un scrog.

 

Sinon toujours pas d'hermas avec ce breeder?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La papa's candy contient peu de génétique sativa... J'ai jamais fait de scrog mais je pense que c'est gerable, en tout cas pour ce qui est de la monster elle monte pas bien haut si tu la palisse bien et le strech reste plutôt modéré... Enfin ça dépend surtout de ta lampe je pense. Pas d'herma pour ma part ( sur dix graines, mais deux n'ont pas germées ( cependant je les ait directement mises dans du all mix ce qui explique peut être cette non-germination ! Et niveau effet j'ai vraiment pas été déçu ! ( goût pas terrible à mon sens par contre. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je viens pour le moment vous remercier pour vos retour d'expérience. J'ai moi-même acheté des Papa's Candy cette été et vient de les mettre en culture.

 

La lecture de vos expériences me ravi et mon impatience à les voir pousser redouble !!

 

Ricco, si tu pouvais simplement me dire quelle différence tu as pu noté entre les premières récoltées et celle que tu as laissé un peu plus longtemps au niveau du gout et des effets...

Autre chose m'inquiète, en terme d'hygrométrie, est-ce une plante qui nécessite une attention particulière ??

 

Sinon pour parlé d'EVA Seed, pas suffisemment d'expérience avec les autre pour comparer mais packaging nickel et les 3 que j'ai lancé pour le moment sont bien parties.

 

Bon smoke à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les premières ont un goût indica très arômatique, fruité, agréable à sentir quand on passe la bud dans le grinder ou quand on ouvre le bocal, mais déjà pendant la flo c'est la Papa's Candy qui fleurait bon dans le placos, bien plus fort que la NYCD ou que la Haze qui les accompagnait

 

Si j'ai un conseil à donner avec cette herbe c'est de bien la laisser mûrir (10/11 semaines) avant de la couper et de bien la curer (un mois minimum) avant de la goûter.

 

L'autre phéno a une odeur moins marqué, plus courante, mais est encore plus puissante, un mix de bon high et de relax physique. Il m'en reste encore de celle-là d'ailleurs.

 

L'hygrométrie est surtout importante pour le phéno indica qui peut avoir des soucis de dessèchement et des craquelures dans ses feuilles charnues et grasses.

Ensuite comme les buds sont assez grosses faut faire attention au botrytis pendant la maturation.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te remercie Ricco,

 

En tout bon débutant que je suis j'en apprends encore sur les capacités des plantes possédant deux origines à se développer plus vers l'une que l'autre. S'agit-il d'un pb de stabilité pour les nouvelles espèces ?... vai continuer à parcourir le site pour ça...

 

 

Si j'ai un conseil à donner avec cette herbe c'est de bien la laisser mûrir (10/11 semaines) avant de la couper et de bien la curer (un mois minimum) avant de la goûter.

 

En tout cas nous sommes bien loi des 45/55 jours annoncés par EvaSeeds mais je vais suivre ton conseil avisé.

 

 

L'hygrométrie est surtout importante pour le phéno indica qui peut avoir des soucis de dessèchement et des craquelures dans ses feuilles charnues et grasses.

Ensuite comme les buds sont assez grosses faut faire attention au botrytis pendant la maturation.

 

... donc un contrôle particulier de l'hygrométrie, tant le jour que la nuit. De ce que j'ai lu pour le moment à propos du botrytis : faire attention au chutes de température la nuit accopagnées d'une hygro importante...

 

Encore merci et bon smoke à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout bon débutant que je suis j'en apprends encore sur les capacités des plantes possédant deux origines à se développer plus vers l'une que l'autre. S'agit-il d'un pb de stabilité pour les nouvelles espèces ?

 

Normalement' date=' même bien stabilisée, une variété (le cannabis est une espèce composée de plusieurs variétés) a 2 phénos, trois maximum. Si ce n'est pas le cas, et que l'on trouve plusieurs phénotypes différents dans une variété, c'est qu'il y a des problèmes de stabilisation.

En tout cas nous sommes bien loi des 45/55 jours annoncés par EvaSeeds mais je vais suivre ton conseil avisé.

 

Règle n°1:

Ne jamais se fier des temps de floraison optimistes annoncés par les seedsbanks. Elles ont une fâcheuse tendance à les raccourcir pour des raisons commerciales (la grande majorité des cultivateurs étant très sensibles à des temps de flo courts)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool, tu m'en apprends encore. Au moins comme ça c'est ma propre "culture" qui pousse !! héhé...

 

Pour mes bébés, 7 jours en terre, deux sont mieux parties mais je trouve un peu lent... la 3ème paire de feuilles montre ses pointes. Et j'ai acheté aujourd'hui les BioMix mais j'attends encore un peu.

 

Mais ici c'est pas le sujet, j'arrête et tacherai de faire un petit topic plus tard sur leur évolution et mon install. (On va déjà voir c'que ça donne !! :-)

 

Ch'te dis à plus. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Sexes :

 

5=> 5 femelles.

Phéno :

 

Identiques sauf un pied tendance plus "sativa" que les autres.

 

 

 

Je prévois encore deux post mini pour ce topic

- Des photos de buds bien jolies :smile:Faim01.gif

- Autre rapport sur les cinq dernières missing (phéno,sex,strain) C'est quasiment rien et empirique...mais si on est quinze à faire sa on peut arriver à une esquisse de leur boulot.

 

=> je suis pas partisan des fem's mais j'ai pas trop le choix pour l'instant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité romazoon

Salut à tous, l'an passé j'avais testé la Nexus (3 graines), aucun herma, et de belle buds pour des plantes que j'ai fait sur mon balcon et que j'avais du un peu palissé pour qu'elle reste discrete...

Je dois rajouter que j'avais pas la meilleure expo au soleil possible, mais ça suffisait (environ 5 ou 6 h max de soleil direct)...

enfin pour le smoke test je l'ai fait avec un groupe de reggae de la jamaique en concert dans mon coin (veridique!!) et ils m'ont dit qu'elle était sacrement bonne... fumée douce, effets pas devastateur, mais plutot boostant meme...

Voila pour mon experience passé, et pour le present, et bah j'ai fait partir 5 missing (en indoor cet fois), elle ont toute germé, et sont plutot bien parti (elles ont 25jours de croissance)... J'essaierai de vous tenir au courant au sujet d'eventuel herma sur celle la...

 

Peace et Bonne cultures à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romazoon

Bon bah je veux pas aller trop vite en besogne, mais a priori ils sont serieux chez Eva seeds! javascript:%20justReturn() et ça fait plaisir de savoir que la missing avait bon gout !! c'est exactement ce que je recherche !!

bonne culture a tous a bientot (je reviendrai dire si j'ai eu herma ou pas...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité romazoon

Bon bah chez moi ça pris une belle ampleur (les 5missing), elles ont des troncs enorme ! et toutes les branches aussi sont ultra grosse !! meme celle qui parte du bas de la plantes... d'ailleur certaine d'entre elle monte presque aussi haut que l'apex !! c nickel pour le "sea of green"!!

enfin elles sont toutes declaré femelles pour le moment (bah oui je me mefie d'un eventuel passage herma ! qui sait avec ses graines femelles!!)

je vous tiendrai au courant sur les resultats de mes evaseeds

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité romazoon

et de 1 missing qui est devenue herma, je lui ai coupé les boules en attendant de voir... et je surveille les autres graves... (je supose que les petits soucis qui atteigne mes plantes sont la raison de son changement de sex...)

pas envie de faire des centaines de graines, moi je veux des big bud, avec plein d'odeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites