[Topic Unique] Eva Seeds


Messages recommandés

Salut @naturalgreen,

Je ne pourrais te faire qu'un retour sur la culture, puisque ma session à subit une sécheresse pendant une absence prolongée.
J'avais utilisé des carottes céramique avec des bouteilles de 2L, et la personne censée passer surveiller n'est jamais passée...

Donc, globalement cette plante est plutôt facile a cultiver, j'ai opté pour du SCROG, et aucune casse lors du tressage.
J'ai engraissé en minéral (tripack GHE) et en respectant les doses du tableau GHE la prod était vraiment belle. J'avais vraiment beaucoup de grosses sucettes et je regrette encore ne pas avoir pu aller jusqu'au bout !
Pour le stretch compte x2-3. J'avais rempli le grillage a 70-80% avant de lancer le 12/12 et j'ai pu remplir jusqu’à 100% et elles ont pu monter d'au moins 15cm avant de fleurir.
Niveau odeur, j'ai pas souvenir d'avoir été embêté, c'était pas trop fort, c'était d'ailleurs pour ce critère que je l'avais choisi, par contre je ne peux pas te décrire l'odeur, je n'en ai pas souvenir, sauf l'odeur de foin dans la box à mon retour...
Malheureusement, je ne peux rien te dire sur la puissance et le goût, mais niveau rendement j'aurais été plus que satisfait, c'était ma session la plus prometteuse en SCROG.
D'ailleurs je pense que je vais faire un run Eva Seeds dans quelques mois, merci à toi pour le déterrage, car ce run m'était complétement sorti de la tête et ce breeder par la même occasion...

Bon grow, A+
 

Modifié par Kevazingo
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep @Kevazingo

Merci beaucoup pour ton retour instantané et très détaillé!

En fait ma question principale portait effectivement sur l'argument de vente "odeur discrète" je me demandais si c était vrai, c est moi aussi pour cela que j en ai commandé étant donné que je vais me débarrasser très vite de ma "Ktrain" qui même en cro dégage un parfum de ouf !! (vive le beurre lol)

J ai trouvé un commentaire sur un site espagnol "huele nada de nada" qui m'a conforté dans ce choix ...

A+ peace !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 40 minutes, naturalgarden a dit :

yep @Kevazingo

Merci beaucoup pour ton retour instantané et très détaillé!

En fait ma question principale portait effectivement sur l'argument de vente "odeur discrète" je me demandais si c était vrai, c est moi aussi pour cela que j en ai commandé étant donné que je vais me débarrasser très vite de ma "Ktrain" qui même en cro dégage un parfum de ouf !! (vive le beurre lol)

J ai trouvé un commentaire sur un site espagnol "huele nada de nada" qui m'a conforté dans ce choix ...

A+ peace !

 


Et bien si ton critère principal est une odeur discrète tu peux y aller les yeux fermés.
Ma box était dans une loggia, j'aurais largement pût me passer de FAC.
Un ONAgel ou une petite pulvé d'huiles essentielles auraient été largement suffisant pour couvrir l'odeur !

a+

Modifié par Kevazingo
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour à tous, @Kevazingo cela t'intéressera peut être, ainsi que d'autres...

 

Re déterrage un an plus tard pour faire le point sur mon essai de la pink plant d eva seed. Je viens tout juste de terminer la consommation de ma culture de l'année dernière.(je consomme très très peu)

Livraison, rapide, sobre, discrète

Emballage sympa et robuste.

 

Culture en pot (petit genre 3/4 litres pas plus, sur un balcon bien exposé avec très peu d'engrais bio). j avais rapidement coupé l apex pour qu elle reste petite et discrète .

J' ai donc obtenu une vingtaine de sandwichs (cf konbini) agréables, pas fort, pas très goutus non plus mais effet léger, agréable, énergisant, lucide.

 

En tout cas l"argument est tout a fait vrai : odeur extrêmement discrète pendant la flo , il fallait vraiment humer les fleurs de près.... donc a conseiller pour discrétion outdoor, absence de FAC indoor etc etc.

 

Je valide vous l'aurez compris.

 

Voila ma maigre contribution mais ça pourra peut être servir à quelqu'un...

 

A plus !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour, j'avais fais pousser de l'excalibur a l’époque et cette weed m'avais surpris tant par sont effet que par sont gout, je suis surpris de ne plus la voir dans leurs catalogue.

Pouvez vous me conseiller des variétés similaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous, petit déterrage en règle. 

 

Quelqu'un aurait un retour sur leur jamaican dream ? Un effet sativa sur une plante ayant une structure et un temps de flo indica je suis surpris de pas trouver plus de retours.

 

Sys

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Yo,
 
quelques photos (malheureusement pas terribles je m'en excuse) pré cut de Missing in Barcelona. Run réalisé sous 2 evo 3-100 à 40cms avec 1 biotab plus la gamme basique bac. Un mois de croissance/16/8 en pot de 3l à 40% avec taille apicale et 70 jours de floraison/11/13 en pot de 6l à 80%.
 
DSCN0972.JPG
DSCN0973.JPG
DSCN0978.JPG
DSCN0997.JPG
DSCN1000.JPG
 
Bye

 

 

 

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

Petit retour sur la jamaïcain dream, donnée pour 45j, j'en suis a 42 on y est pas niveau maturité mais j'en suis content pour l'instant, c'est celle du placo qui a pris la plus belle structure après un super cropping. Niveau odeur c'est frais et acidulé, pas très marqué.

 

Je repasserai a la récolte.

JD1-1.jpg

JD1-2.jpg

JD1-3.jpg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut.

 

Salut @Viri.

Alors cette jamaïcain dream ?

Elle a dû tomber depuis le temps.

Visiblement elle se laisse assez facilement manipuler.

Ça dit quoi niveau stretch et entre noeuds ?

Parce que je n' ai que 50W vraiment optimaux sur 25/30 cm.

Merci à toi.

 

À plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Basti,

 

Alors oui elle est coupée et sort de water curing. Je suis très content de cette jamican dream. Elle est dans le haut du panier niveau prod sur cette session. Très sympa a travailler, en supercropping elle a pris presque toute seule une belle forme bien plate. L'effet est top, c'est mon herbe de début de soirée, détend bien sans effet physique trop marqué, on reste lucide mais il y a de la puissance, en tout cas assez pour moi. Pour l'odeur et le goût elle n'est pas encore prête mais elle semble bien correspondre a la description on est sur quelque chose d'assez frais et léger.

Très bonne variété, j'ai gardé le PM de celle ci (et de la wedding cake de Barney pour la seconde partie de soirée).

 

Édit: pour le stretch elle a du faire un X2, rien d'ingerable c'est d'ailleurs pour ça aussi que je l'ai choisie car j'ai une box dual donc pas beaucoup d'espace en hauteur. Les entre nœuds sont assez courts, elle a une structure plutôt indica comme le dit Eva avec l'effet sativa.

Modifié par Viri
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites