Comment faire baissé l' humidité ?


Messages recommandés

salut a tous j'ais un petit probleme c'est que plus mais plante grandit plus l humidité augmente, la je vien de passé en flo+2 est mon humidité est entre 50% a 60% le jour et 60%a70% la nuit les temperature sont de 25°a 27°le jour et 20°a 21°la nuit,comment faire pour baissé le taux d'humidité ?

ece qu'un absorbeur d humidité fais maison avec une bouteille et du gros sel ferait l affaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

y'as pas 800 remèdes =

 

1er augmenter ton extraction

 

2 eme absorbeur d'humidité type re**on

 

 

perso préfére la 1er.

 

a+ et bonne résolution de problémes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

parfois ça ne sert à rien de se casser les oreilles à absolument trouver un remède...

 

Je cultive depuis plus de 2 ans dans une cave super humide, et, crois moi, tout ce qui est absorbeur d'humidité et cie, ça ne sert pas à grand chose...

 

Le seul remède vraiment efficace, c'est d'avoir un renouvellement de l'air irréprochable, et que ça tourne en 24/24.

 

J'ai régulièrement plus de 80% de HR en nuit, et pas de souci de moisissure pour autant...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est de l exctraction je peut pas me permetre de cahnger pour une plus grosse car je vien deja de passé de 90m/h a 220m/h et mon placard fais 60/60/120 et ma lampe c'est une mg 200w donc je pense que je v prendre la solution de dm je v metre 2 ventilo d'ordi en extraction pendant la nuit et je vérais bien le resultat ! merci pour vos reponce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul remède vraiment efficace, c'est d'avoir un renouvellement de l'air irréprochable, et que ça tourne en 24/24.

Mais si ta cave a déjà 80% d'humidité, tu aura beau ventiler, tu ne descendra pas ton hygro en dessous de 80%.

Sinon il reste le déshumidificateur d'air qui marche très bien. L'inconvénient c'est que ça coute une centaine d'Euros et que ça consomme...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

En tout cas les déshumidificateurs R**son c'est de la sacré dobe, sur le paquet y disent que sa absorbe pour une piéce de 20 m2 mais c'est du bluff peut etre a cause du hps remarque..enfin bon...

Augmente l'extraction...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

salut prend un ventilateur assez puissant(pas les ventilos d'ordi ca brasse pas assez l'air pour ca) y en a aux alentours de 10 a 15euros

-1 Reggaepetard

Mon ventilateur ne fait en rien baisser l'hygo dans le placo...

 

En tout cas les déshumidificateurs R**son c'est de la sacré dobe

Je ne parlais bien sûr pas de ce type de déshumidificateur, mais des modèles électriques...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Tu peux aussi changer ta lampe en mh pour croissance et hps pour la flo.Je suis sur que là, l'humidité baissera, par contre la chaleur....L'inconvénient, c'est qu'il te faut investir dans le ballast, l'avantage est un meilleur rendement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites