[Topic Unique] Growi Seeds


Messages recommandés

Growi Seeds

 

GrowiSeeds.jpg

 

https://www.growi.nl

 
 
 Seedbank hollandaise, ouverte par un ancien associé de Positronics.


 
 

 

Bonjour

j aimerai avoir des informations sur ce breeder : Growi Seeds
site internet : Growi seeds

J aimerai savoir si c est un breeder fiable et de qualité donc avis à ceux qui ont déja commandé sur ce site.

Bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptitplanteur

 

Tout comme toi j avais lu ce rapport sur la top44 mais j aurai aimé plus d avis en fait notamment sur leur northern lights.

Mais il est vrai que le rapport est plutot positif pour ce breeder. J'attends cependant quelques confirmations parce que la qualité peut changer d une espece a une autre.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

slt jockoss !

 

ecoute pour ma part, j'ai egalement acheter des graines chez ce breeder et j'ai commencé ma session outdoor avec un sachet "outdoor mix" et franchements ils sont en croissance (germination fin mars) avec comme varietes purple power, hawaiian indica, early girl et master kush et franchement ils ont une bonne bouille dc tu peux être confiant . je suis content d'avoir trouver un gars ki a chope des graines chez growi, ils en parlent pas beaucoup bonne continuation et a l'heure ou je t'ecris la recolte est deja passée

thious

Bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Quelques infos sur ce breeder,

 

10 orange bud commandées le 05/08/08

 

reception le 08/09/08 1 mois c'est looooooonnnnnnnnnngggggg,

 

3 mails restés sans réponse

 

emballage plus que limite, juste entre deux "tranches" de carton

 

 

aucune discrétion, adresse,tampon,cygle, et drapeau hollandais sur la couverture.

 

Je reviendrai parler de la germiation.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

infos suite

 

Bonjour,

 

les 10 oranges bud mises à germer le 15/09 dans un verre d'eau (PH 6) à 7 heures du matin.

 

Le 15/09 à 20h00 les 10 graines sont au fond du verre, elles passent donc dans du sopalin humide (PH 6).

 

Le 16/09 à 20h00 les 10 graines ont un germe de 1 à 2 cm et passent dans des cubes de laines de roche tamponnés à PH 4, le tout dans une mini serre (hygro 90%)

 

Le 18/09 au soir les 10 graines dépassent de la LDR, entre 1 et 3 cm et passent sous néons toujours dans la mini serre(90%).

 

Le 21/09 apparition des premières feuilles dentellées, toujours dans la mini serre (90%).

 

Pour conclure, je suis plutôt satisfait de la germination de ces graines car pour l'instant aucune perte.

 

Il faudra que cela se confirme pendant la croissance et la floraison.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de bien partir pour toi, j'ai eu a peu près le même taux de germination que toi, sur un sachet d'outdoor mix de chez growi seeds ( hawaiian indica, purple power , master kush et early girl). En tout cas, pour te rassurer j'suis pas déçu d'avoir pris des graines chez ce breeder car ils ont une bonne bouille. sur ce bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...