[Topic Unique] Vulkania Seeds


Messages recommandés

Vulkania Seeds

 

VulkaniaSeeds.jpg

 

https://www.vulkaniaseeds.es/

 

 

Vulkania Seeds a été créée en 2007 dans les Iles Canaries, bien que ses origines remontent à 1998, résultant de l’expérience de deux professionnels de la culture et de la génétique du cannabis : Dr Grow et Alejandro “El Aguila”.

 

Vulkania Seeds est une banque de graines de cannabis féminisée unique qui produit ses graines en suivant les règles de l’agriculture biologique et en régulant leur production pour maintenir l’excellente qualité de leurs graines.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je vais souvent sur les forums espagnols et franchement j'ai peut-être vu 2 ou 3 posts où l'on demandait des infos sur Vulkania seeds

 

Ceci dit, pourquoi acheter des graines d'une banque qui n'a vraiment pas l'air connue quand il y a d'autres qui sont reconnues pour leur travail et pas trop chères de surcroit

 

Sinon en Espagne il y a d'autres "breeders" avec une excellente réputation de qualité

 

A++

 

Edit : tiens j'ai trouvé ça

 

 

V 2.0

 

Para esta magnifica hibridación de porte medio, 70% sativa - 30 % indica

 

Es una linea de efecto más sativa de NYCD.

 

Caracteristicas: crecimiento, floración y efecto tipo sativa.

Tarda unos 65-70 dias desde que cambias el fotoperiodos. tiene de 2 a 3 semans de prefloración donde crece mucho por eso solo 2 semanas de vegetativo (importante)

 

PERFECTA PARA EXTERIOR. si se planta en abril se cosecha en septiembre y crece bastante, produce mucho.

 

Tiene buena resistencia a botrytis y otros hongos aéreos.

 

Recomendada para todo tipo de cultivadores, la V2.0 nos sorprenderá con sus largas colas de zorro cargadas de tricomas.

 

Periodo de vegetativo en interior 16-21 días

Periodo de prefloración en interior: 10-14 días

Periodo de floración: 65-70 días

Rendimiento en interior: hasta 0.8gr/W

 

Alto contenido en THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

les graines me sont gracieusement offerte par vulkania donc je vais pas cracher dessus meme si c affilié nirvanaz:-P

 

effectivement, dans ce cas de figure on comprend mieux;-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Hi there,

 

Désolé d'avance pour ce déterrage :-(

 

En fait je consultais le listing des breeders que j'ai établi avec Sweet pour le strain guide et je tombe en fin de liste sur celui-ci dont le nom d'une variété me saute au nez

;-)

 

White Diesel

 

Je me dis ouah un cross genre WW x NYCD (d'après le nom sans être renseigné plus que ça)

ça peut être super sympa.

 

En plus je vois que c'est un breeder espagnol et je me dis cool, ça change des sempiternels grainetiers bataves...

 

Malheureusement je vois sur leur site (tout en espagnol et en flash super long à charger ;-))

Vulkania Seeds

Banco de semillas feminizadas

qu'on ne peut pas acheter directement en ligne chez eux et qu'ils ont 2 distributeurs officiels :

L'un à San Fransisco

Green Life Malaga

C/San Fransisco 8.29780 Nerja. Malaga

Et l'autre :-? A priori en Espagne

Planta sur distribuciones

Pol. Ind. Juncaril. C/ Orgiva 16-17. 18220. Albolote. Granada.

 

Je vais donc voir chez le premier et je me rends compte que c'est une SeedBank espagnole qui regroupe plein de breeders bataves et espagnols.

Malheureusement encore une fois pas de commande en ligne mais en plus ce message :

 

"NO ACEPTAMOS PEDIDOS DE PARTICULARES"

 

Je ne parle pas un mot d'espagnol mais je me fais déjà une petite idée...

 

:lol: IS MY FRIEND :

Hop une traduction litérale :

 

"NOUS N'ACCEPTONS PAS DE COMMANDES DE PARTICULIERS"

 

Comme ça, c'est bien clair pour tout le monde!

 

Je suis un peu déçu car ça me semblait être un breeder sympa...

 

(Oui, je sais, les breeders qui font des féminisées, bla bla bla... Je n'entrerais pas dans ce débat. Personnellement moi j'en suis acheteur, les regular aussi, certaines sont stables, d'autres moins... Mais tout ça je m'en fout pas mal, j'aime bien tester n'importe quel type de graines du moment que la variété me plait et que je suis susceptible d'y trouver ne serait-ce qu'un phéno sympa. Je ne cultive jamais à partir de boutures car je préfère varier un maximum le type de weed que je fume, donc à la limite je m'en fout de me retrouver avec une variété instable qui me donnera 5 phénos différents dont 4 moyens, finalement ça me donnera en plus de la variété au sein des variétés...

;-)

Fin de l'apparté)

 

Du coup j'arrive ici et je chope le topic unique de vulkania et là c'est le drame...

 

C'est associé à Nirvana ce truc :-?

 

Ah là je suis dégoûté, moi qui croyait avoir trouvé un bon petit breeder...

(J'ai encore en tête le souvenir de ce 1er JdC de Northern Light regular de chez Nirvanaïe, aïe, aië...

 

ça pour l'instabilité j'ai été servi...

 

Qui plus est Ratio de germination minable, Ratio de femelles minable (bon ça c'est peut-être pas leur faute...) et Ratio de production minable...

 

 

Du coup ça change pas mal la donne...

 

 

Enfin si quelqu'un a plus d'infos...

 

Je vais faire une petite recherche de JdC sur cette variété, je verrai bien s'il y a quelques noobs qui ont fait les cobayes :-P

 

 

 

Stay Green.

 

 

(Edit :

En fait j'aurais du mieux chercher car elle est disponible aussi chez White Label, je vais plutôt aller faire un tour de ce côté ce sera sûrement plus sérieux.

Encore désolé du déterrage ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites